| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 11:58:17 ![]() ![]() |
zebeps |
Message édité par zebeps le 06-05-2011 à 12:05:07 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 06-05-2011 à 17:00:40 |
rody83 No pain, no gain | et le problème s'accentue sur des routes étroites ou pavées comme sur Paris-Roubaix... sur certains secteurs stratégiques avalés à pleine vitesse par les coureurs, la moto de tête était souvent à la bourre ; limite si le coureur derrière ne devait pas freiner en sortie de virage --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Julypomme |
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 17:26:52 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mervinside |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 17:19:21 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le TAS, s’il suspend Contador en juin 2011, peut-il le suspendre rétroactivement et lui enlever le Giro 2011 si Contador le gagne ?
Message édité par popeye0 le 07-05-2011 à 17:50:04 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il a mal terminé Beloki, je trouve. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 02-07-2012 à 08:12:54 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
alvas Train hard. Win easy. | Après t'as aussi les nonames qui ont gagné des grosses classiques, et pour moi, le record de ces 15 dernières années, c'est Gregor Gwiazdowski qui a gagné à Zurich... |
nakata frog game | Ça doit être chiant à prononcer lors des cérémonies où le palmarès de l'épreuve est rappelé. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 14:23:13 ![]() beloki, ça chute sur le tour de France avec armstrong a 2 doigts de lui rouler dessous.
|
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-05-2011 à 14:57:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
avec jaja qui a laché sur un direct " je sais pas comment pourquoi ceux qui cotoient armstrong deviennent moins bon une fois qu'ils ont changé d'equipe, c'est peut etre une histoire d'entrainement... ou alors ils gardent pas la meme pharmacie, je sais pas "... et adam, qu'on devinait soudainement blanc comme un linge, translucide presque, de reprendre maladroitement " ah oui, l'entrainement, c'est vrai que c'est important, d'ailleurs armstrong est tres fort dans ce domaine " ca m'a marqué ce truc la
manolo, s'tu nous entends, salut à toi ! Message édité par edouard saucisse le 08-05-2011 à 15:27:12 |
rody83 No pain, no gain | ah c'est sûr que je ne n'ai toujours pas saisi comment le Jaja sprinter de 94 est devenu en un an un coureur ultra-complet gagnant sur tous les terrains ou presque (Milan San Remo, Flêche Wallonne, Paris Nice, Vuelta, 4° du TDF...).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moreweed |
Mervinside | 210km d'échappées pour Langman |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |