Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1048  1049  1050  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°26363852
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-05-2011 à 11:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est aussi une question de durée : en 2003 les US Postal ont emmené Armstrong à 25-30 km/h les deux premiers km de l'Alpe-d'Huez (jusqu'à la Garde), sur un % moyen avoisinant les 10%, avant de se rassoir et d'exploser (le mal était fait, ils n'étaient plus qu'une dizaine dans le groupe de tête) :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 11:58:17  profilanswer

n°26363873
zebeps
Posté le 06-05-2011 à 12:00:07  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

J'te retourne le compliment, tu te reliras a froid  :jap:  

Oui ben en me relisant à frois, a part t'avoir traité de gros chauvin à l'orgueil mal placé qui ne supporte pas qu'un italien préfère le Giro au tour, je n'ai vraiment rien à me repprocher... et en plus c'est plutot véridique ce que je dis... ils en feraient de même sur la vuelta, t'en aurait rien à kicker...

et tu mets sur la table les resultats des francais sur le giro pour essayer de faire une comparaison, sans oublier de mentionner les resultats flamboyants des italiens pantani et basso...  
c'est un fantastique double combo de mauvais exemple ! j'aurais pas fait mieux  :jap:

Ben oui  :sarcastic: je suppose que si on doit parler des résultats des courreurs américains sur le Tour, il ne faudrait surtout pas que je parle des résultats de Lance Armstrong, ca serait trop un mauvais exemple...  

parlons maintenant de la comparaison de resultats que tu exposes avec casar et jalabert, d'accord?
on va prendre le probleme autrement, pour que tu voies que les italiens se ramassent bien plus souvent sur le tour que les francais sur le giro :)  
compte nous le nombre de tete d'affiche francaises qui se sont présentées sur le giro avec des ambitions au général ou a un maillot distinctif et qui se sont vautrées.
compte nous le nombre de tete d'affiche italiennes qui se sont présentée sur le giro avec des ambitions au général ou a un maillot distinctif et qui se sont vautrées.

a mon avis, le taux de fail sera laaaargement plus elevé coté italien  ;)

Ok pour commencer j'aime bien quand une personne se contredit d'un post à l'autre ^^

Au post précédent tu disais que les italiens se foutent complètement du tour et maintenant tu dis qu'il y a plein d'italiens qui viennent sur le tour avec des ambitions...  :sarcastic: Comment peuvent-ils s'en foutrent s'ils y ont des ambitions ?

Et autre super argument qui déchire, celui de demander combien de têtes d'affiches francaises ont été sur le Giro avec des ambitions et s'y sont vautrés... Le mieux serait juste de demander combien de têtes d'affiches françaises ont fait le Giro avec des ambitions dans les 10 dernières années ??? Forcement hein, s'il ne le font pas, ils ne risquent pas de s'y vautrer... donc ca serait bien d'arreter de critiquer les autres nations !  

Allez juste pour le fun, compte le nombre de podium fait sur les grand tours par les courreurs italiens lors des grand tour des 10 dernières années et comptes ceux fait par les courreurs francais...

a mon avis, le taux de PODIUM sera laaaargement plus elevé coté italien  ;)

:lol:  :lol:  :lol:  

et pour revenir sur le coup du respect, je te dirais juste qu'il faut peut etre savoir faire la part des choses entre deux insultes qui volent sur un topic d'un forum ( alors qu'on doit etre 50/60 a tout casser a lire le topic ) et entre voir un sportif venir encaisser son cheque puis se barrer, ou alors se barrer des qu'il voit que ca sera pas rentable pour lui... ;)

je touche pas 15000€ de victoire d'étape a chaque insulte que je balance a nono ;) ( sinon je serais deja millionnaire :D et j'en aurais filé une petite partie a nono, mon fidele equipier sur ce coup :D )

Ah ben oui t'as raison, c'est beaucoup plus respectueux d'insulter les gens !  :ouch:  :sarcastic:  

pendant que toi tu appuies le tiens sur des performances faites a l'ere du tousdopés ;)

Ah bon avant ils étaient tous doppés et maintenant ils font toujours les mêmes performances mais ils ne se doppent plus ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par zebeps le 06-05-2011 à 12:05:07
n°26364866
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 13:30:25  answer

c'est evans sur la vuelta qui a eu un incident mécanique avec des motos, photographes et voitures qui empêchaient toute possibilité de venir en aide à l'australien?

Sinon je trouve normal qu'un espagnol vise la vuelta et un italien le giro. Le tour national pour un coureur a toujours un côté un peu à part du fait de retrouver ses compatriotes  sur le bord de la route dans les ascensions. Quand ça devient très dur et mental les encouragements aident surement un petit peu.

Vivement les étapes de montagne du giro. ça va être quelque chose !
J'espère que lemevel n'aura pas le même problème que sur le tour avec changement de vélo pas à sa taille sur les pentes du zocolan. :lol:

n°26366286
dark matte​r
Posté le 06-05-2011 à 14:57:54  profilanswer

Plus que les coureurs qui visent leur tour national, c'est surtout les sponsors qui ont une forte influence.  

Le sponsor italien avec un grand leader italien (Basso, Nibali, Di Luca, Scarponi) va faire du Giro une priorité. C'est pareil pour les équipes espagnoles avec Anton, Sanchez, Mosqueira et Valverde avant sa suspension.  

Quand à Contador, il courre depuis pas mal de temps dans une équipe étrangère et il n'a participé qu'une seule fois au Giro et à la Vuelta jusqu'à présent. Tout est lié.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°26367083
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-05-2011 à 15:51:25  profilanswer

:jap: sachant que les sponsors visent -en général- le Tour de France, "la plus grande course du monde" (j'ai mis les guillemets exprès) ;)

Evans avait perdu la Vuelta sur crevaison en effet, mais d'une manière générale je trouve le nombre de motos présentes hallucinant (et croissant :/)... sur les classiques c'était abuser comment les mecs se collaient derrière.
on va me dire qu'il faut bien ça pour la TV, mais bon y'a des limites :(

---------------
n°26367336
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 06-05-2011 à 16:06:49  profilanswer

rody83 a écrit :

on va me dire qu'il faut bien ça pour la TV, mais bon y'a des limites :(

Mouai, bof. Vous avez plus de plaisir à suivre une course qu'il y a dix ans vous ?
J'ai pas besoin de voir la course depuis tout les angles possibles. Suivre un mec
qui s'est arrêté à l'arrière du peloton pour pisser ou les voitures des directeurs
sportifs m'importe peu.
C'est à eux qu'ils font plaisir plus qu'à nous.

n°26367399
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-05-2011 à 16:12:08  profilanswer

moi non plus ça ne me gêne pas d'avoir des plans plus éloignés des coureurs.
m'enfin c'est comme la caravane ; elle "impose" de passer sur des axes un minimum importants, et niveau écologie c'est une hérésie (ce n'est qu'un avis perso ;)).

---------------
n°26367951
zebeps
Posté le 06-05-2011 à 16:58:37  profilanswer

rody83 a écrit :

moi non plus ça ne me gêne pas d'avoir des plans plus éloignés des coureurs.
m'enfin c'est comme la caravane ; elle "impose" de passer sur des axes un minimum importants, et niveau écologie c'est une hérésie (ce n'est qu'un avis perso ;)).

Les diverses motos qui gènent les coureurs sont pincipalement des photographes et pas des cameramans... Enfin la moto du cameraman gène aussi parfois mais ce sont principalement les photographes qui posent problème...

Je ressors ma petite video multi-usage de Cippolini jetant des bidons... Si on regarde bien, il est a coté de son directeur sportif, il a une moto devant lui a droite et une moto venant de dérrière passe entre lui et la voiture de son directeur sportif, puis quelques secondes plus tard la vue change et la on voit que devant lui à gauche il y a une troisième moto... donc lors de la finale les hommes de têtes ici sont entourés de 4 moto, celle du cameraman (que forcement on ne voit pas), 2 motos de photographes et une 4ie moto qu'on ne sait pas ce qu'elle fait là... Je trouve que ca fait beaucoup de motos... Ce qui me gène moi surtout c'est que ces motos sont sensés être des observateurs alors que là bien trop souvent ils participent à la course en gènant des coureurs ou en leur servant d'abri contre le vent. Le spectateur ne perdrait rien à la course si on se contentait d'une moto à coté de chaque groupe et de l'hélicoptère. Autre truc qui me gène parfois, c'est quand on est dans la finale d'une étape, qu'un favori attaque et que la, ils nous montrent pendant 30 secondes le régionnal de l'étape qui est en queue de groupe  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 06-05-2011 à 17:00:40
n°26368223
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-05-2011 à 17:21:30  profilanswer

et le problème s'accentue sur des routes étroites ou pavées comme sur Paris-Roubaix... sur certains secteurs stratégiques avalés à pleine vitesse par les coureurs, la moto de tête était souvent à la bourre ; limite si le coureur derrière ne devait pas freiner en sortie de virage :/

comme toi je pense qu'il en faut pour suivre la course, mais pas autant par groupe... le souci c'est que chaque grande chaîne de TV sportive a son "peloton" de caméras mobiles pour suivre les différents groupes ; quand tu multiplies ça par beaucoup de chaînes ça fait beaucoup de motos rien que pour les images.
idem pour la presse écrite, les photographes... mais moins de médias "invités" à suivre la course, bah ça fait moins de droits de retransmission pour les organisateurs.

---------------
n°26368267
Julypomme
Posté le 06-05-2011 à 17:26:52  profilanswer

rody83 a écrit :

et le problème s'accentue sur des routes étroites ou pavées comme sur Paris-Roubaix... sur certains secteurs stratégiques avalés à pleine vitesse par les coureurs, la moto de tête était souvent à la bourre ; limite si le coureur derrière ne devait pas freiner en sortie de virage :/

comme toi je pense qu'il en faut pour suivre la course, mais pas autant par groupe... le souci c'est que chaque grande chaîne de TV sportive a son "peloton" de caméras mobiles pour suivre les différents groupes ; quand tu multiplies ça par beaucoup de chaînes ça fait beaucoup de motos rien que pour les images.
idem pour la presse écrite, les photographes... mais moins de médias "invités" à suivre la course, bah ça fait moins de droits de retransmission pour les organisateurs.

Y'a tout simplement un moment à Paris-Roubaix ou sur un secteur Cancellara attaque avec Hushovd, ils sont génés et coupés dans leur élan par la moto et se retrouve ralenti, attaque annulée à l'arrière du groupe derrière Flecha...

Pour parler un peu de la même chose mais pas vraiment :o : Ca me fait penser au nombre d'intervenants à la télé qui sont sur les motos.
Sur eurosport aucun souçis, y'a 2 commentateurs et ça se passe très bien.
Sur France télé, c'est un supplice. On coupe l'enthousiasme du commentaire ou parfois l'analyse de Jalabert. Attaque à l'avant = Thierry Adam" Laurent Bellet sur la moto ,Laurent une attaque dans le groupe devant"
Ou pareil si on voit une crevaison à l'image, ils appellent le type à l'arrière pour nous commenter l'image qu'on est en train de voir.

Que le type intervienne pour apporter une plus -value sur un truc qu'on voit pas  ou pour une interview (encore qu'eurosport le fait par téléphone) ok mais qu'il commente les images à chaque fois, c'est d'un lourdingue et ça coupe toute spontanéité du commentaire et c'est ce qui rend, entre autres, France télé aussi insupportable à suivre. :o

Ca va un peu dans le sens de : trop de motos !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 17:26:52  profilanswer

n°26368325
Winpoks
Posté le 06-05-2011 à 17:32:13  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est pas vraiment une question de nombre mais de comportement de la part des gens de la presse qui ne savent pas ou est leur place et oublis qu'ils ne doivent être que des observateurs. Plusieurs fois lors de triathlon par exemple j'ai vu des photographes rester devant le participant à la sortie de l'eau et en gêner sa sortie (le gars ferait aussi bien de le pousser et ainsi noyer son matériel)... Et ça se voit dans pas mal de manifestations. Bref, ce serait plutôt aux organisateurs d'imposer un réglement avec des sanctions possibles pour le suivi de prochaines courses. Un média qui couvre partiellement ou pas un événement est encore plus perdant que l'organisateur d'un tel événement à mon sens.

n°26370171
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-05-2011 à 21:22:35  profilanswer

zebeps a écrit :

Les diverses motos qui gènent les coureurs sont pincipalement des photographes et pas des cameramans... Enfin la moto du cameraman gène aussi parfois mais ce sont principalement les photographes qui posent problème...

Je ressors ma petite video multi-usage de Cippolini jetant des bidons... Si on regarde bien, il est a coté de son directeur sportif, il a une moto devant lui a droite et une moto venant de dérrière passe entre lui et la voiture de son directeur sportif, puis quelques secondes plus tard la vue change et la on voit que devant lui à gauche il y a une troisième moto... donc lors de la finale les hommes de têtes ici sont entourés de 4 moto, celle du cameraman (que forcement on ne voit pas), 2 motos de photographes et une 4ie moto qu'on ne sait pas ce qu'elle fait là... Je trouve que ca fait beaucoup de motos... Ce qui me gène moi surtout c'est que ces motos sont sensés être des observateurs alors que là bien trop souvent ils participent à la course en gènant des coureurs ou en leur servant d'abri contre le vent. Le spectateur ne perdrait rien à la course si on se contentait d'une moto à coté de chaque groupe et de l'hélicoptère. Autre truc qui me gène parfois, c'est quand on est dans la finale d'une étape, qu'un favori attaque et que la, ils nous montrent pendant 30 secondes le régionnal de l'étape qui est en queue de groupe  :fou:

je plussoie, c'est ultra penible d'avoir 42 camera pour nous au final nous montrer le 127eme du général parce qu'il est né a 30 bornes de la :fou: ( ah, et on dit le final d'une étape :o )

rody83 a écrit :

autant que je sache, y'a une seule equipe de télé par course. sur le tour par exemple, y'a que l'equipe tv de franceTV, et apres chaque diffuseur peut choisir son flux d'images : le signal qui passera sur france TV, avec la realisation made in france TV, le signal international, relativement neutre, et l'ensemble des signaux qui sont "re-réalisé" par le realisateur etranger...

avant c'etait comme ca, quand je zappais entre FTV, eurosport et les chaines allemandes ( c'est dire si ca remonte a loin :D ), y'avait fréquemment des images communes, mais y'avait aussi une paire de plan strictement identiques...

ceci dit, a l'ere du plein pouvoir pour le dieu pognon, peut etre que les chaines etrangeres se contentent maintenant de reprendre le signal international ou le signal FTV brut de décoffrage, c'est toujours un realisateur en moins a payer... :/

Julypomme a écrit :

Y'a tout simplement un moment à Paris-Roubaix ou sur un secteur Cancellara attaque avec Hushovd, ils sont génés et coupés dans leur élan par la moto et se retrouve ralenti, attaque annulée à l'arrière du groupe derrière Flecha...

Pour parler un peu de la même chose mais pas vraiment :o : Ca me fait penser au nombre d'intervenants à la télé qui sont sur les motos.
Sur eurosport aucun souçis, y'a 2 commentateurs et ça se passe très bien.
Sur France télé, c'est un supplice. On coupe l'enthousiasme du commentaire ou parfois l'analyse de Jalabert. Attaque à l'avant = Thierry Adam" Laurent Bellet sur la moto ,Laurent une attaque dans le groupe devant"
Ou pareil si on voit une crevaison à l'image, ils appellent le type à l'arrière pour nous commenter l'image qu'on est en train de voir.

Que le type intervienne pour apporter une plus -value sur un truc qu'on voit pas  ou pour une interview (encore qu'eurosport le fait par téléphone) ok mais qu'il commente les images à chaque fois, c'est d'un lourdingue et ça coupe toute spontanéité du commentaire et c'est ce qui rend, entre autres, France télé aussi insupportable à suivre. :o

Ca va un peu dans le sens de : trop de motos !

+ 42.
que ce soit a propos de l'attaque de FC sur paris roubaix ou a propos de thierry adam qui pete tout.

n°26373409
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-05-2011 à 12:21:07  profilanswer

championnat du monde U25 :

j'engage 7 coureurs.
resultats :  

1er
3eme
6eme
12eme
18eme  

[:shay] [:nozdormu]  [:ripthejacker]  

ah c'est sur, quand on peut pas aligner des vieux ultra bosstés, les autres font la gueule :o

premiere victoire au passage, en deux saisons  [:bakk13]

n°26374156
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2011 à 14:17:25  profilanswer

dark matter a écrit :

...c'est devenu impossible d'enchainer Giro/TDF.

Mais bien sûr. [:el silencio]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°26374346
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2011 à 14:51:12  profilanswer

zebeps a écrit :

De plus, il est normal qu'un Français ait une préférence pour le Tour, qu'un Italien ait une préférence pour le Giro, qu'un Espagnol pour la vuelta comme pour un Flandrien pour le tour des flandres et un Liègeois pour Liège-Bastogne-Liège...

Ils sont avantagés les belges. çà ne dure qu'une journée. Et pas 3 sermaines. [:yems93]

---------------
n°26374799
Mervinside
Posté le 07-05-2011 à 16:16:41  profilanswer

championnat du monde U25 :

premiere victoire au passage, en deux saisons  [:bakk13]

Quel jeu ?
Sinon le Giro c'est parti, sur la Rai plus de 200h de direct, toutes les étapes en intégralité, c'est beau :o

n°26374852
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2011 à 16:26:10  profilanswer

Oui, en effet, par rapport à france tv qui ne diffuse même pas toutes les étapes en direct, ni Le Tour des Flandres.

---------------
n°26375047
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-05-2011 à 16:53:40  profilanswer

Mervinside a écrit :

Quel jeu ?
Sinon le Giro c'est parti, sur la Rai plus de 200h de direct, toutes les étapes en intégralité, c'est beau :o

cymanager.com

n°26375254
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 17:19:21  answer

popeye0 a écrit :

Mais bien sûr. [:el silencio]

ceux qui doublent Giro/tour cette année ils vont arrivé sur le tour vidés :lol:  
Evans a compris que c'était pas la meilleur préparation pour le tour que de faire le giro même à 50%.

n°26375381
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2011 à 17:31:12  profilanswer

Le TAS, s’il suspend Contador en juin 2011, peut-il le suspendre rétroactivement et lui enlever le Giro 2011 si Contador le gagne ?
Bonne question, hein ? [:origan]

:D

======================================================================
http://www.sport24.com/cyclisme/gi [...] as-472724/
Il [Contador] a reconnu le terrible triptyque qui s’annonce dans les Dolomites. «Je n’ai jamais vu ça de ma vie»

http://www.sport24.com/cyclisme/fi [...] ur-472532/
Christophe Le Mével estime que le Tour d’Italie à venir sera le grand tour le plus dur de l’Histoire.
=> Comme s'il connaissait le contenu des prochaines éditions du Giro le gusse. [:frag_facile]

çà va être magnifique dans les Dolomites :love: :love: :love:

Message édité par popeye0 le 07-05-2011 à 17:50:04

---------------
n°26375516
jpriton
Posté le 07-05-2011 à 17:51:52  profilanswer

Bravo à thomas voeckler qui remporte aujourd-hui l'étape des 4 monts des 4 jours de dunkerque. Il est très en forme cette année et va certainement briller sur le tour de France. enfin j'espère pour lui.

n°26375785
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-05-2011 à 18:30:07  profilanswer

Voeckler fait la meilleure saison de sa carrière... je n'ai pas vu le déroulement de l'étape, mais d'après le résumé il a (encore) fait un gros numéro :jap:
heureusement que l'arbre est là pour cacher la forêt chez Europcar :ange:

---------------
n°26376121
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 19:12:04  answer

Citation :

le Monte Crostis selon contador «C’est un endroit incroyable, mais pour faire un barbecue  :lol: . Si je suis encore en vie après le Zoncolan, le reste sera une promenade de santé»

après les coureurs se jauge et se renvoie la pression par presse interposée et cache leur jeux.
Il est question aussi d'une descente super dangereuse au cours de ce giro.
Après qui osera la descendre à bloc au risque de tout perdre.?

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 19:12:46
n°26376123
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-05-2011 à 19:12:25  profilanswer

rody83 a écrit :

Voeckler fait la meilleure saison de sa carrière... je n'ai pas vu le déroulement de l'étape, mais d'après le résumé il a (encore) fait un gros numéro :jap:
heureusement que l'arbre est là pour cacher la forêt chez Europcar :ange:

y'a gautier qui tourne pas mal, mais il est loin de performer comme le faisait TV a son age...

avec chainel, bonnet et voeckler, JRB avait largement de quoi tenir la saison complete, meme en enregistrant les départs de vogondy, tschopp, trofimov et fedrigo... mais bon, j'sais pas ce qu'il a foutu avec son histoire de sponsor, il a tellement trainé qu'ils se sont tous barrés.

bernedeau, c'est quand meme le mec qui fait tout au rabais au niveau direction sportive et management du groupe :/ il a de bonnes infras, mais il est tellement enfermé dans son fonctionnement type " AJ Auxerre version Guy Roux " qu'il oublie d'investir sur quelques coureurs. et quand on est pas d'accord avec ca, et qu'on marche pas bien a l'affectif, bah c'est la porte :/

c'te gachis que ca donne :/

n°26377203
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2011 à 21:48:32  profilanswer

...qu'il oublie d'investir sur quelques coureurs.

Mais si : Beloki il y a quelques années à la Brioches La Boulangère.
Il avait investi là. Et il n'arrive pas à s'en remettre, c'tout. :lol:  

---------------
n°26377487
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-05-2011 à 22:48:54  profilanswer

disons qu'en arrivant dans une équipe française Beloki n'était plus considéré comme asthmatique du jour au lendemain... donc il n'avait plus droit à ses médocs espagnols chez la Boulangère :D

Message édité par rody83 le 07-05-2011 à 22:49:17

---------------
n°26377723
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2011 à 23:24:59  profilanswer

Il a mal terminé Beloki, je trouve. :(
C'était pourtant un sacré coureur (dans les équipes espagnoles :whistle: ). çà était la dégringolade complète pour lui. :cry:
Qu'est-ce qu'il fait maintenant ?

Avez-vous souvenir de d'autres coureurs dans le même cas que lui ?
Vainsteins par exemple je me souviens aussi.

http://www.pezcyclingnews.com/photos/interviews/carera-vainsteinsnow.jpg

---------------
n°26378870
markesz
Destination danger
Posté le 08-05-2011 à 09:50:05  profilanswer

Mervinside a écrit :

Quel jeu ?

cymanager.com

Attendez la semaine prochaine pour vous inscrire, il est préférable d'attendre la nouvelle saison, ainsi les coureurs que vous recevrez ne vieilliront pas d'un an en qq jours. ;)

Mon équipe version S25

Nom : Quayle  Equipe : Doping team
Prénom : Fabio  Division : 2.A
Nationalité : français  Pays : France (Europe)
Forme : 97  Blessure : Aucune blessure
Valeur : 8 875 681 €  Salaire: 200 156 € par semaine
Victoires cette saison :  0
Récupération :  126  Résistance :  133  Endurance :  100
Vallon :  92  Descente :  92  Sprint :  96
CLM :  89  Agilité :  62  Montagne :  91
Plaine :  91  Pavé :  47

Nom : Marchetti  Equipe : override team
Prénom : Justin  Division : 1.A
Nationalité : français  Pays : France (Europe)
Forme : 100  Blessure : Aucune blessure
Valeur : 1 769 497 €  Salaire: 32 911 € par semaine
Victoires cette saison :  0
Récupération :  87  Résistance :  104  Endurance :  101
Vallon :  74  Descente :  57  Sprint :  82
CLM :  51  Agilité :  74  Montagne :  81
Plaine :  74  Pavé :  11

Message édité par markesz le 02-07-2012 à 08:12:54

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°26379304
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-05-2011 à 11:46:06  profilanswer

Après t'as aussi les nonames qui ont gagné des grosses classiques, et pour moi, le record de ces 15 dernières années, c'est Gregor Gwiazdowski qui a gagné à Zurich...

n°26380073
nakata
frog game
Posté le 08-05-2011 à 13:49:18  profilanswer

Ça doit être chiant à prononcer lors des cérémonies où le palmarès de l'épreuve est rappelé.

n°26380406
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 14:23:13  answer

beloki, ça chute sur le tour de France avec armstrong a 2 doigts de lui rouler dessous.
Physiquement et mentalement ça a dû beaucoup l'affecter

n°26380749
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-05-2011 à 14:55:38  profilanswer

popeye0 a écrit :

Il a mal terminé Beloki, je trouve. :(
C'était pourtant un sacré coureur (dans les équipes espagnoles :whistle: ). çà était la dégringolade complète pour lui. :cry:
Qu'est-ce qu'il fait maintenant ?

Avez-vous souvenir de d'autres coureurs dans le même cas que lui ?
Vainsteins par exemple je me souviens aussi.

http://www.pezcyclingnews.com/phot [...] insnow.jpg

Vainsteins a été champion du monde quand même... alors que niveau "surcote" c'était pas mal non plus (honnête sprinter, au bon endroit au bon moment le jour J) ;)
pas mal de coureurs ont réussi des "coups" au général sur le TDF (ou ailleurs), mais c'est toujours difficile de confirmer.
un bon exemple avec Jeff Bernard qui assomme le chrono du Ventoux en 87, prend le maillot jaune et termine finalement 3° à Paris... sans jamais confirmer par la suite à part devenir un gregario de luxe pour Indurain.
il y a pas d'étoiles filantes de ce type dans l'histoire du cyclisme :/

concernant Beloki je n'imagine même pas sa déception cet aprem de juillet 2003, alors qu'il avait toutes les cartes pour battre Armstrong... mais curieusement la plupart des mecs qui ont quitté la Once ne marchaient plus aussi bien ensuite (idem pour l'US Postal/Discovery Channel, à de rares exceptions près).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 08-05-2011 à 14:57:55

---------------
n°26381070
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-05-2011 à 15:26:34  profilanswer

rody83 a écrit :

(idem pour l'US Postal/Discovery Channel, à de rares exceptions près).

avec jaja qui a laché sur un direct " je sais pas comment pourquoi ceux qui cotoient armstrong deviennent moins bon une fois qu'ils ont changé d'equipe, c'est peut etre une histoire d'entrainement... ou alors ils gardent pas la meme pharmacie, je sais pas "...

et adam, qu'on devinait soudainement blanc comme un linge, translucide presque, de reprendre maladroitement " ah oui, l'entrainement, c'est vrai que c'est important, d'ailleurs armstrong est tres fort dans ce domaine " :lol:

ca m'a marqué ce truc la :D

c'etait aussi grandiose de mauvaise fois, quand on sait par ou il est passé :D

manolo, s'tu nous entends, salut à toi !

Message édité par edouard saucisse le 08-05-2011 à 15:27:12
n°26381365
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-05-2011 à 15:54:55  profilanswer

ah c'est sûr que je ne n'ai toujours pas saisi comment le Jaja sprinter de 94 est devenu en un an un coureur ultra-complet gagnant sur tous les terrains ou presque (Milan San Remo, Flêche Wallonne, Paris Nice, Vuelta, 4° du TDF...).
cela dit sur sa fin de carrière chez CSC il marchait encore pas trop mal, dans un autre registre certes :)

mais bon si tous les anciens commencent à cracher dans la soupe, on n'a pas fini...

---------------
n°26381581
Moreweed
Posté le 08-05-2011 à 16:23:55  profilanswer

Direct 8  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°26381587
Mervinside
Posté le 08-05-2011 à 16:25:06  profilanswer

210km d'échappées pour Langman :o

n°26381696
dark matte​r
Posté le 08-05-2011 à 16:40:17  profilanswer

rody83 a écrit :

ah c'est sûr que je ne n'ai toujours pas saisi comment le Jaja sprinter de 94 est devenu en un an un coureur ultra-complet gagnant sur tous les terrains ou presque (Milan San Remo, Flêche Wallonne, Paris Nice, Vuelta, 4° du TDF...).
cela dit sur sa fin de carrière chez CSC il marchait encore pas trop mal, dans un autre registre certes :)

mais bon si tous les anciens commencent à cracher dans la soupe, on n'a pas fini...

Jalabert marchait déjà très fort sur les terrains accidentés et certaines courses par étape avant 1994.

Citation :

1990 :
2e de la Classica San Sebastian

1991 :
2e de Paris-Nice
4e de la Classica San Sebastian
7e de l' Amstel Gold Race
8e du Tour de Lombardie
9e du Tour des Flandres

1992 :
2e aux Championnats du monde sur route
8e du Championnat de Zurich
9e de Milan-San Remo

1993 :
4e de Milan-San Remo
9e de Liège-Bastogne-Liège

Top 10 dans toutes les grandes classiques, 2ème d'un championnat du monde sur un parcours très sélectif (son plus grand regret je pense), 2ème d'un Paris-Nice. Il avait quand même quelques qualités de puncheur/grimpeur/rouleur à la base.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°26382192
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-05-2011 à 17:50:52  profilanswer

?

---------------
n°26382212
Moreweed
Posté le 08-05-2011 à 17:53:57  profilanswer

Il y avait les 4 jours de dunkerque en direct.

---------------
Comprend pas les gens
n°26382213
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-05-2011 à 17:54:13  profilanswer

certes... mais de là à atomiser la concurrence dans le Ventoux sur Paris-Nice 97 (par ex) ; c'est comme si un Oscar Freire (routier-sprinter très complet) se mettait à grimper des cols de 15 bornes avec les meilleurs ;)

---------------
n°26382370
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-05-2011 à 18:22:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

Il y avait les 4 jours de dunkerque en direct.

Ah ok.
Moi qui a cherché toute l'après-midi sur France 3.
D'habitude, pourtant ils en font des montagnes de cette course sur France TV.  [:julm3]
Là, quedal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1048  1049  1050  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)