| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
remarque, ouais, si tu depenses rien, c'est vite jouable par contre une fois que t'as le mondial, le stage de maintien te plombes ton budget chaque année
Message édité par edouard saucisse le 04-05-2011 à 12:19:10 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 12:14:08 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | C'est vrai, il n'y a d'ailleurs pas eu de twitts de sa part depuis le 26 avril |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
rody83 No pain, no gain | surtout qu'avec les formations françaises c'est "tout pour le Tour" au niveau des courses par étapes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 20:58:56 ![]() si c'était juste des vitamines qu'ils s'injectaient.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 22:29:10 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, menchov a fait du giro sa priorité. le profil lui convient pas trop et il va commencer à décliner, mais ca me ferait plaisir qu'il fasse quelque chose --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 08:04:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 08:05:30 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain | +1 : Rasmu faisait ce qu'il voulait en montagne, il fallait bien qu'il tire le frein à main pour éviter un minimum la suspicion (ce qui n'a pas suffit... malheureusement pour lui en 2007).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 12:12:08 ![]()
|
zebeps |
|
kaillou38 mouton à numéro |
la question que je me pose après une bonne séance de --------------- ras |
|
rody83 No pain, no gain |
|
zebeps |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 17:17:44 ![]() certes les % du giro sont plus important que sur le tour mais la vitesse à laquelle ils montent les cols sur le tour est incom:parable avec le giro.
|
|
zebeps |
Message cité 5 fois Message édité par zebeps le 05-05-2011 à 18:45:59 |
padav |
|
zebeps |
Message édité par zebeps le 05-05-2011 à 19:00:59 |
dark matter |
J'te retourne le compliment, tu te reliras a froid
je "supprote" et comprends tout a fait qu'un coureur prefere la course qui se deroule chez lui, d'ailleurs, j'ai jamais dit que c'etait anormal hein... faut te detendre ! et tu mets sur la table les resultats des francais sur le giro pour essayer de faire une comparaison, sans oublier de mentionner les resultats flamboyants des italiens pantani et basso...
donc je maintiens, depuis l'avenement de la lutte antidopage en italie, y'a plus grand monde dans leur peloton capable de faire des grandes courses ( et d'enchainer sur une autre grande course
a mon avis, le taux de fail sera laaaargement plus elevé coté italien et pour revenir sur le coup du respect, je te dirais juste qu'il faut peut etre savoir faire la part des choses entre deux insultes qui volent sur un topic d'un forum ( alors qu'on doit etre 50/60 a tout casser a lire le topic ) et entre voir un sportif venir encaisser son cheque puis se barrer, ou alors se barrer des qu'il voit que ca sera pas rentable pour lui... je touche pas 15000€ de victoire d'étape a chaque insulte que je balance a nono
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 05-05-2011 à 19:57:54 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | dites, j'avais pas vu, mais petit tweet de PC le 3 mai
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | le tweeter de thierry adams est marrant aussi...
Message édité par edouard saucisse le 05-05-2011 à 20:54:33 |
Yoshikawa | Le Giro passe sur quelle chaine ? Eurosport ? |
Arkin | la rai pour ceux qui ont la freebox EDIT : sur rai 3 : http://www.rai.it/dl/portale/GuidaProgrammi.html Message édité par Arkin le 05-05-2011 à 22:26:03 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rody83 No pain, no gain |
dark matter |
nakata frog game |
|
_jay_jay_ |
|
rody83 No pain, no gain | c'est aussi une question de durée : en 2003 les US Postal ont emmené Armstrong à 25-30 km/h les deux premiers km de l'Alpe-d'Huez (jusqu'à la Garde), sur un % moyen avoisinant les 10%, avant de se rassoir et d'exploser (le mal était fait, ils n'étaient plus qu'une dizaine dans le groupe de tête) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |