| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 11:23:20 ![]() ![]() |
zebeps |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | j'faisais mon p'tit tour ici après la campagne des classiques, histoire de voir de quoi ca causait... c'est marrant de voir que des gens découvrent enfin qu'un mec ici découvre seulement le cyclisme ( oui, faut suivre
un mec devient meilleur en vieillissant et en allant vers les 30 ans? même s'il était déjà BIEN connu avant son changement d'equipe y'a quelques années? OMG mais ca m'scie les jambes de découvrir ça ! c'est physiologiquement impossible d’être au top toute l'année? putain mais quelqu'un a prévenu les coureurs de cette découverte? j'suis sur que ça pourrait les aider a mieux gérer les calendriers !
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 26-04-2011 à 14:47:09 |
Amiral Fonzie Wow | Nono est un sympathique enthousiaste et tu ne l'aimes pas ? OMFG IT'S A BRAND NEW INFORMATION |
Winpoks | Bon, faisons simple. Greasemonkey ---> Script black list ( http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2790232 ) Merci. Message édité par Winpoks le 26-04-2011 à 15:58:42 |
rody83 No pain, no gain | ceci dit y'a beaucoup de blancs, dans les messages de la saucisse... ça fait vite du volume Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-04-2011 à 16:02:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moreweed |
Message cité 3 fois Message édité par Moreweed le 26-04-2011 à 16:07:08 --------------- Comprend pas les gens |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 16:46:48 ![]() ![]() |
Moreweed | Manque de panache et de caractère --------------- Comprend pas les gens |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 26-04-2011 à 17:03:37 |
zebeps |
|
Amiral Fonzie Wow |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Winpoks |
Faut faire la différence, mais j'ai aussi l'impression (dans les sujets que je lis) que pas mal de personnes roulent justement. Que vu les pièces prisent pour la plupart, ils n'ont plus grand choses à perdre sous peine de détruire le vélo avec les restrictions de poids. Après ça dépends de la manière dont tu abordes les choses. Message édité par Winpoks le 26-04-2011 à 17:14:22 |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 26-04-2011 à 17:13:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
padav | la route des américains?
|
|
zebeps |
|
padav |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
alvas Train hard. Win easy. | Ah je connais la route des américains... ceux qui habitent dans le coin, testez la route du Haag qui débouche à 1km du sommet du Grand Ballon, vous m'en direz des nouvelles |
under_score I wear my sunglasses at night |
Message cité 1 fois Message édité par under_score le 26-04-2011 à 19:38:39 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 22:52:36 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | étape sympa au tour de romandie demain, du moins au vu du profil --------------- topic guitare |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Chérel, 2ème hier au Tour de Romandie parait-il. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain | pour ceux qui aiment les stats... le LBL de Christophe Le Mével :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | http://www.velo-club.net/article.php?sid=62528
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Julypomme | J'aime bien sa réponse à Madiot and co par contre |
rody83 No pain, no gain | ... et le reste : un constat malheureusement véridique sur le cyclisme amateur français.
Message édité par rody83 le 30-04-2011 à 21:18:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
markesz Destination danger |
|
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |