| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 18:05:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 18:05:35 ![]() ![]() |
dark matter | Grosse start list au départ du Giro finalement : http://www.gazzetta.it/Ciclismo/21 [...] 8696.shtml --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
alvas Train hard. Win easy. | Je veux voir ce que Gadret va faire aussi!
|
rody83 No pain, no gain | le pb de Rodriguez c'est qu'il prend beaucoup trop cher en chrono face aux autres, même les grimpeurs.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 15 plus belles tricheries dans le sport
Message édité par Johnny_Marrocain le 23-04-2011 à 10:43:30 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rody83 No pain, no gain |
alvas Train hard. Win easy. | Ça dépend du profil de la descente... si c'est une ligne droite de 5km, je peux te garantir qu'à cx égal, le système le plus lourd ira plus vite |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 13:31:49 ![]() ![]() |
Winpoks |
Mais il devra freiner plus tôt. Message édité par Winpoks le 23-04-2011 à 13:45:22 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | France Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 24-04-2011 à 15:42:05 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Moreweed | jamais, ils limitent le nombre de véhicule autour des coureurs --------------- Comprend pas les gens |
Headspace | Thierry Adam toujours aussi consternant... il est parti pour nous pourrir l'antenne pendant 20 ans. |
arkeod Lurkeur since '01 | Trop facile... |
Winpoks |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks | J'ai trouvé aussi. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 18:04:27 ![]() il y a quand même un changement de statut dans le peloton entre le gilbert de la fdj et celui de pharma. Après c'est vrai qu'il axe sa prépa à 200 % sur les classiques mais c quand même impressionant la façon dont il gagne en puncher. J'exagère rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 18:05:50 |
reelooz10 | Car il a axé sa préparation sur les classiques, rien d'étonnant. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Ce que je trouve dommage dans le cyclisme actuel, et futur malheureusement, c'est que les coureurs ciblent vraiment très précisément leurs objectifs et pic de forme. Du coup je trouve que c'est d'avantage le planning d'entraînement qui va donner la victoire a une personne |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 08:04:25 ![]() en effet Schleck le dit lui même que gilbert préparé pour que son pic tombe pil poil pendant les classiques était imbattable. Le pic d'Andy est vers juillet. D'ailleurs dans une interview il le dit lui même que lui et Gilbert sont deux coureurs différents et que lui se prépare pour gagner le tour. C'est presque 2 monde différent entre gagner des classiques et un GT. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 09:47:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 11:23:20 ![]() ce n'est tout simplement pas possible physiologiquement de "performer" sur toute une année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |