| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 09:47:07 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Oceanborn |
killterion 90% of everything is crap |
Winpoks |
GenyaB Shit fucking game. | Pour la conférence d'A.C:
|
tomsoft |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 13:19:13 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night | Clair que c'est une journée un peu spéciale |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
killterion 90% of everything is crap | Je pense que c'est une ocasion rêvée pour les organisateurs de montrer que dorénavant dans le cyclisme c'est tolérance 0. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 30-09-2010 à 13:29:36 |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 30-09-2010 à 13:40:22 |
cairn-ivore | Ce produit, il est connu pour un être un "bloquant", ou un "masqueur" ? |
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai lu sur un autre forum que ça pourrait être une transfusion foirée (mauvaise poche de sang utilisée) |
ftikai | Moi je dis qu'on doit bannir, non pas le courreur, mais le cuisinier du circuit Pro. Ça l'apprendra d'acheter sa viande chez son beauf. |
730 |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | pendant ce temps la , ricco...
|
ftikai |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | si contador est bien reconnu coupable, un big up a riis pour son recrutement et son equipe de reve |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ouais mais quand meme, la, le tableau des transferts peut finir par ressembler tres fort a ca : Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 30-09-2010 à 17:51:46 |
dark matter | Contador va s'en sortir, c'est tout vu.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] ences.html
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 18:51:59 ![]() lol alberto il est tout mignon , il est vierge , il ira au paradis |
ftikai | Ce qu'un courreur vedette a plus peur, quand il est pris avec le dopage, c'est de perdre ses contrats de pub et de sponsoring.
|
jpriton | Des traces infimes d'un très ancien produit illicite très facilement détectable dans les urines. |
730 | La viande contaminée c'est possible, mais le clenbuterol est interdit en europe et très rare vu les contrôles des labos vétérinaires.
|
Headspace |
Julypomme | C'est franchement une bonne nouvelle que ça continue à tomber. Y'en a vraiment marre que ce genre de mecs prennent et continuent de prendre sans cesses les gens pour des cons.
|
730 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 08:15:30 ![]() Andy doit se frotter les mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |