| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 17:59:04 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | En effet, je trouve qu’il progresse à son rythme. |
rody83 No pain, no gain | Pour le moment il est trop juste en CLM, faut vraiment qu'il vise les CPE sans chrono. PS : par contre, dérailleurs plus "gros" visuellement Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-03-2026 à 18:29:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
santiago10 se tapit.... | Il arrive à être plus léger que Pozzovivo --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
gravity eyelids |
|
jamere20 | Qui a voulu voler les vélos de la Visma ? |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 20:51:55 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Lenny avait la roue avant de crevé sur les 2 derniers kilomètres --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rody83 No pain, no gain | oui enfin c'est pas le premier "ratagaz" qui trouve une excuse pour pas passer
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-03-2026 à 22:04:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
c'est ce qui me fait dire qu'il devra changer la façon de faire pour gagner un général --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
g-catch |
Kostas4 | C'est combien de W le record de l'heure ? Même si faudrait tenir compte de l'aéro
Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 28-03-2026 à 22:51:36 |
krojules primesautier |
C'est à mon avis (d'expert) pas possible. Ca serait drôlement surprenant que son Garmin ou son PM Shimano raconte des salamaleks. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | J'allais le dire : ça n'a pas grand chose à voir de sortir 450 W au seuil sur un vélo de route "confortable"... et sur un vélo de piste aéro typé record de l'heure. Pour tous ceux qui ont tenté le record, c'est une torture. PS : 450 W pendant 1h30 en fin de GP E3 c'est totalement bullshit Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-03-2026 à 23:19:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
g-catch |
|
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 29-03-2026 à 10:06:07 |
Astroya | Un peu étonnant ces valeurs quand même Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 29-03-2026 à 10:53:20 |
kham Le temps passe trop vite... | Ça a l’air surnaturel tout ça…
|
Konovalov Machine de route | Capteur de Jonas sur le dernier CLM du Tour 2023 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Moctezuma2 |
|
gravity eyelids | Les français auront fait un podium sur chaque étape du Tour de Catalogne.
|
franckyvinvin12 |
Les autres classiques lui vont pas trop, il manque d'habileté et de capacité à frotter pour les flandriennes ou MSR, qui sont en plus en début de saison et peuvent te condamner ta saison en cas de chute. |
sadicologue What's in the booox!!! | Ça se décante bien là sur Grand Wevelgen |
franswa202 On Verra | Kop van de wedstrijd : Wout van Aert, Mathieu van der Poel |
franckyvinvin12 |
|
franswa202 On Verra | Ouh la chute de Ben Turner |
parental advisory | Ce duel |
totsukaba Code Quantum |
franswa202 On Verra | |
dead balladur | Cette petite claque aux fesses
|
franswa202 On Verra | Les fans de cyclimse en ce moment : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |