| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Ineos... mais Ganna pas ouf. idem pour GFDJ avec Grégoire. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 23:37:49 ![]() ![]() |
Kayou |
Message édité par Kayou le 21-03-2026 à 23:44:13 |
Kayou | WVA avait vraiment l'air bien par contre.
|
xiky |
|
rody83 No pain, no gain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pas de fracture pour Kwiatko
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
meta67 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 06:09:45 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
parental advisory | https://www.instagram.com/p/DWLY6WE [...] hare_sheet
|
franckyvinvin12 |
Je crois que tu peux faire la même sur absolument toutes les courses qu'il a couru |
kham Le temps passe trop vite... | Y en a pas beaucoup qui doivent savoir ce ça fait d’être à 42km/h dans du 5% après 295 km |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 22-03-2026 à 11:26:32 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Moctezuma2 |
|
ogsvart_ | Oui les 42-43km/h dans la montée à 5%, c'est vraiment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
leroimerlinbis | vout wan art, la poisse incarnee
|
niku viaggiando controvento | la route a été refaite non juste avant le passage des coureurs non ?
|
Cliff Barnes | La domination extra-ordinaire de Pogi et les énormes perfs de certains autres (VDPoupou, Remco, etc.) m'ont fait penser à la période Merckx. J'ai donc utilisé un ancien classement historique que j'avais fait, baser seulement sur les GT, le record de l'heure pré-Sosenka (après c'est de la blague), et les grandes classiques. J'ai trouvé une décennie qui donne des résultats semblables à ce que nous avons vécu récemment.
Message cité 2 fois Message édité par Cliff Barnes le 22-03-2026 à 13:39:49 |
leroimerlinbis |
|
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Le pb de se pointer à MSR en mode "décontracté", c'est qu'il y a moyen de se péter comme il faut dans le ventre mou du peloton (faute de concentration/placement correct). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
84mickael |
Il pourrait même quitter Monaco et s'installer à Lille, afin de mieux travailler le final de Paris - Roubaix |
krojules primesautier |
Moctezuma2 |
D'ailleurs je me demandais a part Merckx il y a d'autres vainqueurs du tour qui ont remporté MSR ? Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 22-03-2026 à 15:43:45 |
krojules primesautier |
jamere20 |
|
rody83 No pain, no gain | Fignon, deux fois de suite MSR (88 et 89 ?). PS : il doit y en avoir d'autres... Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-03-2026 à 15:46:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
amha la façon la plus safe de passer ce genre de secteur, c'est à bloc pour ne pas subir le pavé... c'est justement quand on est carbo/au ralenti qu'on risque la chute --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Coppi, Bartali. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
joueur de flute | Gros nez wéguène qui vient coiffer tout le monde sur le final du Monseré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |