| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 13:27:11 ![]() ![]() |
dead balladur |
Kayou |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Kayou |
|
gravity eyelids | La violence du parcours du Tour du Pays basque |
meta67 | Parfait pour lenny |
RadjoN Ex Renard1984 | J'ai hâte de voir ça Message édité par RadjoN le 30-03-2026 à 14:04:48 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xiky | Je vois rien d'autre que 6 étapes et le GC pour Seixas là dedans |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 14:05:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Pinot avait dû batailler "un peu" avec Madiot pour qu'il accepte de le payer à faire du skating Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-03-2026 à 14:08:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
franckyvinvin12 |
|
franswa202 On Verra |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de où t'habites en effet Mais depuis Mélisey (Pinot land), si l'hiver est bien neigeux t'es skis au pied en 20min. Pour un sportif à temps plein ça permet d'y aller tous les jours, voire de faire du bi-quotidien HT (2-3h ski matin => 2h de HT l'aprem pour le transfert musculaire)... de quoi devenir une machine de guerre. De l'aveu de plusieurs "experts" skateurs, Pinot n'est pas à leur niveau techniquement (logique), mais pour se frayer un chemin sur une Transju à plusieurs milliers de participants et faire top 50 en 2h42' sur 60 bornes (je vous laisse calculer la moyenne) à 20 minutes de la gagne Après oui, si le coureur habite à Monaco, à Paris ou dans les Flandres... aller skier est une perte de temps (rien que pour apprendre une base technique quand on n'est pas "né" skis au pied). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-03-2026 à 14:41:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
gravity eyelids |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est plus facile quand le back-up s'appelle Philipsen --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 30-03-2026 à 16:50:27 |
krojules primesautier |
Alors, si ça se trouve ma théorie est complètement foireuse et en vrai VDP n'avait plus rien dans le gilet et ils se sont faits logiquement reprendre. Je dis également ça parce qu'on voit que lorsque Vermeersch saute, il reste une éternité à une dizaine de secondes des deux. On peut en déduire qu'en toute théorie, VWA et MVDP full gas, le Florian il se relève plus rapidement que ça et là au contraire, il ferraille parce qu'on doit lui dire à la radio (et 10s c'est 150m ou moins), il doit les voir au loin. Et je suppose qu'une arrivée au sprint au Ronde ça doit un poil plus se jouer à la fraicheur que la course de dimanche où les berg sont plus loin de la ligne, moins nombreux et moins durs. Message édité par krojules le 30-03-2026 à 16:55:21 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | +1 sur un sprint au Ronde à deux : on l'a bien vu entre MVDP et Asgreen y'a quelques années => Mathieu s'écrase à 100m de la ligne sur sprint long lancé par Kasper, game over Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-03-2026 à 16:54:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Entre ça et son sprint à la c* sur la Doyenne la même année... Julian aura raté deux belles occasions de garnir son palmarès d'un ou deux Monuments supplémentaires, en arc en ciel PS : le calendrier des classiques fin 2020 (trois Monuments juste sur octobre) était une dinguerie Message édité par rody83 le 30-03-2026 à 16:58:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
g-catch |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 30-03-2026 à 20:44:45 |
dead balladur |
|
dead balladur |
nicoevo02 | Bah on voit pas le sommet de Big Ben |
|
PlayTime | Pas fan aussi, ça ressemble trop à de l'IA, trop artificiel |
Moctezuma2 | Surtout les deux coureurs qui sont beaucoup plus lumineux que leur environnement, ça fait photomontage |
maugani | Cameron Vandenbroucke Les belges ont leur Marion Rousse. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 30-03-2026 à 22:12:27 |
le-cortex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |