| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
Après une course épuisante, s'il prend 50m c'est t'es pas sûr de le revoir, c'est un excellent rouleur. |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 23:20:07 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
PPPEP |
Faudrait savoir. Je renvoie à l'argument mvdp de décembre à mai, tous les ans. Et ça dérange personne |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier | J'ai regardé le résumé sur yt hier, pogacar qui mène partout et défonce tout le monde. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Chou Andy Would you know my nem |
Au niveau de WvA/Pedersen/MVDP ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 09:00:08 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain | Complètement et comme noté hier sur Eurosport... ça correspond en partie avec l'abandon du mur de Grammont depuis 2012 (tant décrié à l'époque, car une histoire de gros sous) : depuis une dizaine d'années le final est considérablement durci, on retrouve plus souvent les top guns devant Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-04-2025 à 09:30:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wombat1515 |
|
latoucheF7duclavier |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids |
|
parental advisory |
|
jamere20 | J'ai zappé le Tour des Flandres. Aucun intérêt à regarder des chaudières sans que ça soit remis en cause. |
Sangel |
34 su je compte bien 1 pour Pogi et Pedersen Message édité par Sangel le 07-04-2025 à 10:03:23 |
Pour moi ceux-là sont supérieurs (sans atteindre le niveau des Avengers actuels)... Nuyens c'était une édition 2011 un peu WTF où Chavanel s'incline de justesse au sprint (regrets éternels PS : après on ne peut pas dire que le palmarès du Ronde soit peuplé de seconds couteaux, peu importe l'époque (il y a des exceptions, mais pas tant). Message édité par rody83 le 07-04-2025 à 10:08:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
franckyvinvin12 |
|
|
jamere20 |
|
rody83 No pain, no gain | Perso je n'ai pas grand doute sur le fait que ce n'est plus le même sport... donc je regarde ça comme un spectacle style jeux du cirque, et basta.
A condition d'avoir la même météo (minimum), parce que par rapport à 2023 et surtout 2024 (où seuls trois mecs passent le Koppenberg "mouillé" sur le vélo Message édité par rody83 le 07-04-2025 à 11:38:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | La réserve illimitée d'attaques de Pogi me fait penser à la vidéo d'uugoo sur l'AdH 2003 Message édité par Ali-Pacha le 07-04-2025 à 13:08:14 |
Et pour le reste c'est juste que tu regarde pas l'histoire du cyclisme. Merckx, Hinault entre autre l'ont fait, et on parlait de Greg Lemond qui était loin d'etre ridicule sur PR. Message édité par thurfin le 07-04-2025 à 12:39:53 |
xiky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |