| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-01-2025 à 14:25:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 14:20:52 ![]() ![]() |
caudacien | Autre époque, autre "préparation", autre concurrence... |
gravity eyelids |
|
caudacien |
|
pwarlk |
|
dead balladur |
|
gravity eyelids |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 17:12:12 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | A mon avis rien d'impossible vu le talent du garçon et son habileté sur le vélo.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
En 2020, VdP est de loin le plus fort mais c'était encore la période où il fait n'importe quoi tactiquement. Une fois échappé avec Colbrelli et Vermeesch il a assuré 80 % des relais solo |
Sangel |
19 monument de loin, surtout en rajoutant les trois maillots arc en ciel. 11 GT ça semblait atteignable pour un coureur moderne. Contador était à 9 par exemple. Par contre, 22 courses majeures d'un jour c'est hallucinant.
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 28-01-2025 à 19:29:26 |
caudacien |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
SunnyD forceur vélocipédique | Skjelmose n'est plus champion du Danemark de contre la montre. johan price pejtersen a été "requalifié" après sa disqualification pour avoir roulé sur une piste cyclable --------------- Roule Raoul ! |
glandoll | oui, Pogacar doit encore gagner 4/5 grands tours pour dépasser Hinault voire 2 ou 3 s'il gagne assez de classiques car il est déjà devant.
|
PPPEP |
Oui et non. Murray c'est un monstre, entre 95 et 2005 il gagne la moitié des gc. Il est tombé sur très très fort et a un palmarès ridicule. Alcaraz a plus de gc que lui, Sinner autant. Donc ne pas prendre en compte la concurrence c'est naze. Pareil pour remco en cyclisme d'ailleurs |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pwarlk |
|
leamAs на зарееее |
pwarlk |
|
Mervinside | Le CX finit en mars |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mervinside | On peut considérer les courses en Australie et sur la péninsule arabique comme des stages ? |
leamAs на зарееее | On attend Milan San Remo |
Cliff Barnes | je m'étais déjà bien amusé à réaliser un classement historique des meilleurs cyclistes depuis 1891, je me suis bien amusé aussi à en faire une chart bar race
|
parental advisory |
|
papanowel Kiwi fan | Pidcock qui résiste facilement à ses poursuivants pour conforter son maillot de leader au tour d'Alula et remporter l'étape reine.
--------------- sauce samouraï |
joueur de flute | Nouvelle équipe et envoyer direct la sauce comme ça, c'est beau |
isanaud | ouest-france annonce Pogacar sur la Vuelta et peut etre sur les 3 tours :
|
ashitaka | Très beau final sur les CM Junior femme |
leamAs на зарееее |
|
santroll |
|
tiptop10 |
|
jojo5 | Sympa à suivre la course élite femme ! Scénario top jusqu'au bout, ça se joue à rien entre les hollandaises. |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |