| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ZePenguin | Reprise du message précédent :
Mais un cdi c’est plus facile à casser qu’un cdd non ? |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 19:38:21 ![]() ![]() |
caudacien |
Il a peut-être signé "à vie" avec un salaire de base "faible" pour pas lui donner envie de trop prolonger quand il sera vieux. Message édité par caudacien le 19-09-2024 à 20:17:35 |
SunnyD forceur vélocipédique | J'entends horner et valverde ricaner au fond de la salle Message édité par SunnyD le 19-09-2024 à 20:27:22 --------------- Roule Raoul ! |
Sangel | Par contre, ça veut dire quoi CDI pour un sportif ? |
meta67 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain | Aucune idée de la notion de "CDI" dans le monde pro, a fortiori dans le droit néerlandais... déjà on ne connaît pas les détails, et je ne sais pas ce que dit le droit belge/néerlandais concernant un contrat cycliste professionnel signé entre un coureur belge et une équipe néerlandaise Surtout que comme dit caudacien, quelle est la valeur réelle d'un contrat très longue durée au sein d'une structure (même parmi les meilleures au monde) qui peut changer de sponsor principal tous les 2-3 ans ? Fondamentalement et sans connaître les détails, je ne trouve pas ça si différent d'un contrat "long" (signé pour 5-6 ans, par un coureur déjà trentenaire). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-09-2024 à 23:01:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 23:00:31 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Moctezuma2 | Mohoric blessé lors de la reconnaissance des mondiaux en gravel, il va rater la course de samedi, ils parlent pas de celle de dimanche mais ça serait étonnant qu'il y soit. |
xiky |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Pour le contre-la-montre de Zurich, est-ce que vous croyez que Evenepoel va l'emporter, ou est-ce que d'autres pourraient avoir une chance, compte-tenu du profil qui est différent de celui des JO ?
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 20-09-2024 à 12:23:55 |
caudacien |
|
pwarlk |
caudacien |
rody83 No pain, no gain |
Kung vient de se faire latter par Affini aux Europe, donc je parierais pas trop dessus... peut-être un podium un jour de grâce, mais pas mieux à mon avis. Le profil est moins roulant y'a Paris, mais malgré les 400m de D+ (sur 45 bornes je crois ?) ce sont plus des faux-plats qu'autre chose : Remco va se régaler tout pareil Message édité par rody83 le 20-09-2024 à 14:42:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
Message édité par glandoll le 20-09-2024 à 15:12:52 |
PPPEP |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Formolo qui met une bonne tape dans le dos après une attaque de Vansevenant --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nounou_hfr |
rody83 No pain, no gain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xiky | Il a fait les championnats de 2022, avant ça il était encore sous bannière russe. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
krojules primesautier | Ca dure que quelques secondes, mais j'ai l'impression que le Formolo il est assis sur le cadre à un moment dans la dernière descente. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MacEugene This is the Way. |
Plus que quelques secondes quand même Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 20-09-2024 à 20:29:24 |
verdoux And I'm still waiting | Le mec qui suit en profite aussi |
krojules primesautier |
Ah ouais. Pas très finaud le David. Message édité par krojules le 20-09-2024 à 20:39:17 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je me demandais pendant le direct s'il n'allait pas se faire disqualifier vu sa position dans toutes les descentes. Ça n'a pas manqué. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xiky | Pas très malin quand même de jouer avec les limites de la règle quand même, me semble que Bilbao était quasi comme ça à Montréal mais pour lui c'est passé. |
ZePenguin | À propos pourquoi une DSQ alors que sur la vuelta ils ont plutôt distribué des cartons jaunes pour la même raison ? |
Chou Andy Would you know my nem | Les commissaires étaient formels. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Déjà de l'or aux championnats du Monde au relais handbike pour la France C'est cool d'avoir le paracyclisme en même temps. J'espère que Heidi Gaugain ne finira pas 2ème demain Message édité par Amiral Sim's le 21-09-2024 à 18:26:50 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
PPPEP |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
J'ai déjà motogp et f1 dans l'aprèm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |