| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 16:57:22 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
ZePenguin |
Pareil pour froome d’ailleurs, pas de preuve mais ça na pas empêché les gens de lui chier desssus avec des perfs moyennes par rapport à maintenant |
MacEugene This is the Way. |
Et tout ceux-là sont propres évidemment |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
En vérité c'est un sujet intéressant, il y a des inégalités énormes à la naissance qu'on peut gommer pour que ce soit la tactique et la technique qui prenne le pas. Est-ce que cela rendrait le sport moins intéressant ? C'est debattable je trouve. J'en reviens à ce que je disais précédemment, le dopage est aussi (et surtout ?) une question de santé pour les coureurs. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Adishatz maynat |
MacEugene This is the Way. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 17:02:35 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Moctezuma2 |
|
meta67 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Trifon_Ivanov La légende | Pogacar n'ira pas à la Vuelta.
|
Moctezuma2 | Interview de Remco |
PlayTime |
C'est déjà un miracle que Vingo soit sur ce tour. Il y a eu un mono suspens grâce à ça |
isanaud |
|
santiago10 se tapit.... | Les écarts ce soir --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PlayTime |
C'est ça. C'est comme en natation, on sait que tous les grands nageurs ont forcément pris des hormones de croissance.. |
LeGrandMatheux Animateur | Je suis devenu persuader qu'ils ne se dopent pas les 3 leaders. Surtout Pogacar. Contrairement à Froome ou même Armstrong il gère toujours parfaitement la course. Avec toute l'année, un entraînement, des installations, un staff et des récupérations à la pointe digne d'un bœuf de Kobé. Curieux quand même comment pogacar a pu progressé si vite au niveau des étapes de montagnes quand il y a une chaleur de 30°c à l'ombre. Son DS a insisté la dessus mais vu que ça doit être en particulier génétique/physiologique + environnemental sur des années la régulation de la température du corps humain à l'effort...ils l'ont mis dans un four, à pédaler 6h/j pendant 12 mois ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mxpx ---- |
|
Twano | Pourquoi les points de la Bonnette ont-ils été doublés ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jamere20 |
|
toutsec |
|
Chrise20 |
Moctezuma2 | Carapaz a 101 points Pogacar 87 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santos64 |
|
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 19-07-2024 à 17:20:10 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Twano | Qu’est-ce qui justifie que les délais aient été augmentés de 3% ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
jojo5 | Pogi est déjà dans l'histoire, de même que Vingo ne serait ce que pour avoir battu 2 fois Pogacar.
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |