| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 22:24:48 ![]() ![]() |
glandoll |
|
pwarlk |
|
Moctezuma2 |
Pour demain je pense que Visma l'a coché et va tenter le va tout. Sauf si Vingegaard est vraiment limite mais si c'est le cas Evenepoel a intérêt à tenter sa chance pour prendre la deuxième place. Globalement ça me paraît mal barré pour une échappée. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 18-07-2024 à 22:41:42 --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
nounou_hfr |
C'est sur les trois meilleurs coureurs de l'équipe à chaque étape. En gros sur une étape chez UAE, ça va être le temps de Pogi, Almeida et Yates. Et le lendemain, Yates flanche donc c'est le temps cumulé de Pogi, Almeida et Soler, et la fois suivante c'est Pogi, Yates et Sivakov. En gros chez UAE, c'est Pogi + 2 mecs |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 23:03:05 ![]() ![]() |
glandoll |
Message édité par glandoll le 18-07-2024 à 23:19:22 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr |
Il n'a qu'une étape de retard environ. C'est jouable. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Entendu son itw à Campenaerts sur les ondes belges. Superbe victoire et interview émouvante. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2024 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bahamut49 |
|
big e |
leroimerlinbis |
17 degrés annoncé cet après midi. |
nakata frog game |
Bafnim Sacré numéro |
|
niku viaggiando controvento |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Les sprinters ont dû faire des cauchemars cette nuit. Je plains aussi Tobias Johannessen atrocement épluché à l'épaule après sa chute d'hier. |
rody83 No pain, no gain |
Parce qu'Isola 2000 met un gros billet pour avoir la ligne et un max de public dans la station... et niveau logistique, il manque un peu de place à la Lombarde. Là ils vont prendre 4400m de D+ en moins de 150 bornes, je pense qu'il n'est pas utile de chatouiller les 5000m en allongeant jusqu'à la Lombarde Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 09:10:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 | Pour aujourd'hui je parie sur la Visma qui durcit la course, Vingegaard qui joue le tout pour le tout... Mais qui explose en vol. |
canardeur |
Ça dépend pas de où est placé le col au moment de l'étape également ? Bon la c'est à la fin du ça jouerait plutôt en faveur du HC oui |
rody83 No pain, no gain | La catégorisation des cols pour moi c'est limite du doigt mouillé... là un truc de 16 bornes @ 7% en fin d'étape très difficile + fin de Tour "seulement" côté 1ère catégorie : je ne comprends pas PS : par contre le plateau de Beille c'est autre chose niveau difficulté, malgré le faible écart de chiffres sur le papier Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 09:30:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
kaboom85 | Je pense qu ils mettent la fin 1ere catégorie pour priver les leaders de points, et éviter qu un d eux gagne le maillot à poids "sans faire expres" --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
|
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain | C'est probablement la raison de la "décote"
+10 : pour moi c'est sa dernière case à cocher Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 09:49:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Après il a aucune raison de devoir se mettre dans le rouge non plus, même si il y est pas il a presque 8 minutes de marge sur Almeida |
Moctezuma2 |
L'année dernière Ciccone avait bien réussi a ramener les pois a Paris. Après je pense que les deux devants s'était pas mal neutralisé tellement ils étaient proches les deux premières semaines, c'était moins le cas cette année.
En tout cas il m'a bluffé, je le voyais exploser bien avant. Il a le potentiel pour en claquer un, il faudra juste un coup de bol pour écarter les deux devants. Je pensais pas qu'il serait a un tel niveau sur trois semaines, puis j'ai bien apprécié sa personnalité en course ou en interview alors que jusque là c'était pas trop le cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |