| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
L'année dernière Ciccone avait bien réussi a ramener les pois a Paris. Après je pense que les deux devants s'était pas mal neutralisé tellement ils étaient proches les deux premières semaines, c'était moins le cas cette année.
En tout cas il m'a bluffé, je le voyais exploser bien avant. Il a le potentiel pour en claquer un, il faudra juste un coup de bol pour écarter les deux devants. Je pensais pas qu'il serait a un tel niveau sur trois semaines, puis j'ai bien apprécié sa personnalité en course ou en interview alors que jusque là c'était pas trop le cas |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 09:59:18 ![]() ![]() |
jamere20 | Remco a déjà gagné un GT hein |
rody83 No pain, no gain | Oui, à peu près le seul GT où il n'a pas fait une craquante XXL.
Il se connaît suffisamment bien pour ne pas se mettre dans le rouge et exploser Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 10:05:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 19-07-2024 à 10:28:43 --------------- sauce samouraï |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 10:29:10 ![]() ![]() |
|
PPPEP |
Je dirais les mecs qui se sont mis au vélo sur le tard non? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 19-07-2024 à 10:36:10 |
|
franckyvinvin12 |
|
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 19-07-2024 à 10:48:24 |
leamAs на зарееее | A peu près à 4km du sommet, ca va fuser par là. Message édité par leamAs le 19-07-2024 à 10:52:01 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | DEPART : 12H30
|
PPPEP |
rody83 No pain, no gain | ça fait déjà du 36 de moyenne, c'est pas mal vu le ratio km/d+
Possible
C'est vrai, compliqué de faire des stats sur quelques GT seulement... avec le recul
C'est une partie de l'équation, mais pas que... Alaphilippe a souvent tâté du macadam, pourtant c'était un excellent CXman chez les catégories jeunes. Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 10:55:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ils ont peut être utilisé la cotation au carré pour le classement des cols. Y'a un gars de la confrérie des 100 cols qui avait calculé la cote au carré pour la plupart des cols, voici la bible : https://www.centcols.org/libre_serv [...] france.pdf
|
ogsvart_ |
|
|
nounou_hfr |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 19-07-2024 à 11:22:39 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Avec Pogi qui a du employer les gros moyens pour tester Vingo qui voulait rien lâcher c'était un peu compromis. Mais bon ça ne fera que le n-ième débat qui revient chaque année Perso je serai plus pour abandonner ce maillot et mettre à la place un vrai maillot distinctif du combatif. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-07-2024 à 11:31:27 |
gars_lent Pas rapide | Et depuis que Leclerc est sponso il est moche --------------- Porte bien son pseudo. |
xiky |
|
jpegfr | Interview de T.Gouvenou
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
glandoll |
|
pwarlk |
|
glandoll |
|