Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6780  6781  6782  ..  8067  8068  8069  8070  8071  8072
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°70259646
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-03-2024 à 12:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

Certes, malheureusement y'a souvent un grain de sable en GT pour Remco : maladie (Giro), une étape sur chemins blancs où il sombre mentalement (Giro), une défaillance inexpliquée dans col en milieu d'étape (Vuelta) avant de gagner en échappée de 100 bornes le lendemain, etc.
Face à des cyborgs comme Vingegaard ou Pogacar pour la gagne, ou même des mecs sûrs comme Roglic/Thomas/Hindley/Yates pour un podium... ça ne peut pas le faire.

rody83 a écrit :

A un moment donné pour s'imposer comme leader :whistle:  
Mais y'a aussi des contre-exemples (du moins vu de mon canapé) : Lemond, Indurain... même Vingo, Froome ou Pogacar ont l'air d'être de "bons" gars, à moins qu'ils ne jouent tous un rôle devant les médias :??:

Ca faisait malheureusement un peu trop penser à F.landis çà :/
J'espère me tromper [:lazar]  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 12:08:26  profilanswer

n°70259815
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-03-2024 à 12:44:49  profilanswer

Changement de logo pour D4 et annonce dans la foulée d'un nouveau maillot pour Décathlon/AG2R

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/261002  

n°70259849
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-03-2024 à 12:53:21  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ca faisait malheureusement un peu trop penser à F.landis çà :/
J'espère me tromper [:lazar]  

Landis était parti tout seul, pour rappel.

n°70259877
ZePenguin
Posté le 12-03-2024 à 12:59:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et avec tout le peloton lancé à fond derrière toute la journée, c’était n’importe quoi :lol:

n°70259890
pwarlk
Posté le 12-03-2024 à 13:01:49  profilanswer

wade a écrit :

Changement de logo pour D4 et annonce dans la foulée d'un nouveau maillot pour Décathlon/AG2R

joli maillot :)

n°70259949
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-03-2024 à 13:11:28  profilanswer

Yes, c'est chouette... même si ça devient saoulant cette manie de changer de kit après le début de saison :/ soit pour un coup de pub sur un GT, soit pour un changement de logo (qui revient à un coup de pub ^^)...

MacEugene a écrit :

ZePenguin a écrit :

Et avec tout le peloton lancé à fond derrière toute la journée, c’était n’importe quoi :lol:

:jap: alors que Jumbo avait laissé un joli matelas à Remco avant de le contrôler à distance, vu qu'il était à 10-15min au général.
Malgré tout, la défaillance du Belge était spectaculaire et inexplicable : pas assez loin dans l'étape pour une fringale, rythme pas foufou vu qu'il y avait encore un bon tiers du peloton présent, milieu de Vuelta, pas malade puisqu'au top le lendemain :??:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70260035
pwarlk
Posté le 12-03-2024 à 13:24:47  profilanswer

rody83 a écrit :

Yes, c'est chouette... même si ça devient saoulant cette manie de changer de kit après le début de saison :/ soit pour un coup de pub sur un GT, soit pour un changement de logo (qui revient à un coup de pub ^^)...

bah, ils ont intérêt à avoir les maillots de meilleur jeune parce que je les chercherais pas dans le peloton autrement qu'en blanc #reac

rody83 a écrit :

:jap: alors que Jumbo avait laissé un joli matelas à Remco avant de le contrôler à distance, vu qu'il était à 10-15min au général.
Malgré tout, la défaillance du Belge était spectaculaire et inexplicable : pas assez loin dans l'étape pour une fringale, rythme pas foufou vu qu'il y avait encore un bon tiers du peloton présent, milieu de Vuelta, pas malade puisqu'au top le lendemain :??:

c'était magnifique comme craquante, c'est vrai. Mal dormi, manque de sexe, oublié le ptit dej, mauvais dosage...  [:dedecha]

n°70260174
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-03-2024 à 13:43:08  profilanswer

Dans les années les plus sombres de l'EPO, ce genre de on/off correspondait à un mauvais dosage, clairement :/
Le manque de sommeil ne pouvait pas expliquer ça, ou alors un gros trou d'air mental :??: en tout cas on n'a jamais eu le fin mot de l'histoire chez SQS...

---------------
n°70260199
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-03-2024 à 13:46:38  profilanswer

wade a écrit :

Sympa ce maillot. A quand la peinture vélo façon voie lactée  :love:

Citation :

L’ÉQUIPE DECATHLON AG2R LA MONDIALE DÉVOILE SON NOUVEAU MAILLOT « GALAXIE »
DECATHLON AG2R LA MONDIALE est fière de vous présenter son tout nouveau maillot « galaxie ».

Inspiré de la nouvelle identité de DECATHLON, ce maillot marque à la fois le renouveau de l’équipe et son ambition d’entamer un nouveau chapitre auréolé de succès.

Sur la manche droite, nous retrouvons le bleu historique du Groupe AG2R LA MONDIALE, co-partenaire titre historique de l’équipe depuis 26 ans. Sur la manche gauche, la couleur verte issue de la nouvelle identité de DECATHLON représente l’innovation.

Au cœur du maillot, un motif associant le nouveau bleu de DECATHLON à celui d’AG2R LA MONDIALE et représentant des mouvements cosmiques évoque la fusion entre les deux partenaires pour créer la nouvelle entité : DECATHLON AG2R LA MONDIALE Team. Cette symbolique illustre la dynamique de l’équipe et sa quête constante de dépassement.

Les coureurs incarnent l’énergie et la vitesse dans l’univers du cyclisme. Conçu avec une précision minutieuse et une technologie de pointe, le maillot « galaxie » se démarque par sa singularité lui offrant une grande visibilité dans le peloton. Singulier, il attire l'attention, incarne l'audace, l'originalité et la rupture.

Inspiré par l’héritage de l’équipe et son regard tourné vers l’avenir, ce nouveau design moderne et dynamique reflète la détermination des coureurs à briller sur toutes les routes.

Le nouveau maillot sera porté pour la première fois lors du Grand Prix de Denain, le 14 mars, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour l’équipe.

Les fans de l’équipe peuvent retrouver le maillot replica dès aujourd’hui en magasin DECATHLON, sur le site internet de DECATHLON et sur la boutique officielle de l’équipe au prix de 70 euros.

Pour plus d'informations et pour suivre les dernières actualités de l'équipe, rendez-vous sur https://decathlonag2rlamondialeteam.com/

Message édité par PierrotLeDingue le 12-03-2024 à 13:49:50
n°70260238
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-03-2024 à 13:49:58  profilanswer

dead balladur a écrit :

N'allez surtout pas dire à Hinault que son premier tour il le doit à l'excès de zèle d'un contrôleur envers Pollentier
et le dernier à la retenue de Lemon sur instruction.
[:somberlain111:2]
:sweat:

:o

Excès de zèle pas spécialement quand on lit sa page wikipédia, plutôt un heureux hasard.
C'était 20 ans avant l'affaire Festina mais le soigneur de l'équipe était déjà Willy Voet, pas de bol celui là :d

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 13:49:58  profilanswer

n°70260247
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 12-03-2024 à 13:51:07  profilanswer

wade a écrit :

Étrange de faire un maillot juste pour 2 mois

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70260282
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2024 à 13:54:57  profilanswer

rody83 a écrit :

Dans les années les plus sombres de l'EPO, ce genre de on/off correspondait à un mauvais dosage, clairement :/
Le manque de sommeil ne pouvait pas expliquer ça, ou alors un gros trou d'air mental :??: en tout cas on n'a jamais eu le fin mot de l'histoire chez SQS...

Et quand on relie ça au drôle d'objet sorti de sa poche alors qu'on le croyait mourant au Lombardie  [:alain hiramoux:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70260316
caudacien
Posté le 12-03-2024 à 13:58:02  profilanswer

wade a écrit :

Superbe. [:implosion du tibia]

n°70260343
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-03-2024 à 14:01:12  profilanswer

rody83 a écrit :

Lefevere avait dit qu'il ne s'était pas vraiment reposé suffisamment du Covid (parce qu'il voulait faire le tour de Suisse) et que l'enchainement San Sebastian > CdM 2x > Vuelta était de trop.

n°70260495
gravity ey​elids
Posté le 12-03-2024 à 14:23:31  profilanswer

Pogacar a fait la même sur le Tour en troisième semaine l'année dernière. Chrono correct le mardi, défaillance le mercredi et retour au top le samedi.

n°70260590
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-03-2024 à 14:32:55  profilanswer

Pas faux... concernant Pogacar je pense surtout à une hypo/gros coup de mou en troisième semaine + craquage mental après la gifle reçue en CLM.

---------------
n°70260685
xiky
Posté le 12-03-2024 à 14:44:53  profilanswer

Je trouve le maillot pas mal ... mais je trouve pas qu'il sorte du lot, avec un énième dégradé de bleu.

n°70260750
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-03-2024 à 14:53:02  profilanswer

OK, donc en fait je suis le seul à le trouver moche ce nouveau kit  :D  
Pas pire que DSM certes mais moi j'aime pas du tout.

n°70260761
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-03-2024 à 14:54:05  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Pogacar a fait la même sur le Tour en troisième semaine l'année dernière. Chrono correct le mardi, défaillance le mercredi et retour au top le samedi.

C'était quand même pas le même niveau de défaillance, Remco perd genre 25 min et Pogaçar moins de 5' de mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 12-03-2024 à 14:54:29
n°70260788
caudacien
Posté le 12-03-2024 à 14:56:39  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas faux... concernant Pogacar je pense surtout à une hypo/gros coup de mou en troisième semaine + craquage mental après la gifle reçue en CLM.

Après, un craquage qui lui permet de réussir à faire second du tour, il y a pire :ange:
Ca sent aussi le mental qui flanche un poil après le CLM hors norme de la veille.

xiky a écrit :

Je trouve le maillot pas mal ... mais je trouve pas qu'il sorte du lot, avec un énième dégradé de bleu.

J'apprécie ce style.

n°70260818
caudacien
Posté le 12-03-2024 à 15:01:35  profilanswer

vieri32 a écrit :

Le DSM de cette année, je n'apprécie absolument pas :/

n°70260936
glandoll
Posté le 12-03-2024 à 15:20:53  profilanswer

ZePenguin a écrit :

C'était pas n'importe quoi, c'était une étape de folie, un truc de dingue. Même dopé, ça reste fou.

n°70261010
pwarlk
Posté le 12-03-2024 à 15:30:28  profilanswer

rody83 a écrit :

On n'a pas encore non plus l'explication du craquage des UAE aux UAE sur le tour des UAE.  
La veille de l'arrivée, ils ont le premier, un gars à 13", un gars à 37" dans le top 10.

Le lendemain, au bout de 700m d'ascension cumulée, leur premier gars il est 15ème, ensuite 22 et 57.  

Il devait y avoir du sanglier trop gras au menu du soir  [:zedlefou:1]

n°70261026
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-03-2024 à 15:32:51  profilanswer

:pt1cable:

---------------
n°70261028
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-03-2024 à 15:33:22  profilanswer

glandoll a écrit :

C'était pas n'importe quoi, c'était une étape de folie, un truc de dingue. Même dopé, ça reste fou.

Y a dopé et dopé aussi.
Là c'était pas du microdosage où tu te dopes pour améliorer tes perfs mais en voulant à tout prix éviter de te faire choper.
Là Landis je sais pas ce qui lui est passé par la tête mais il avait un taux de testostérone 11 fois supérieur à la norme (!). On dirait qu'il s'est dit "tout est perdu donc fuck, j'y vais à fond sur la dose et on verra bien".
ça me semble pas insensé de dire que c'est en grande majorité avec ce dopage qu'il a fait cette perf, quand c'est fait à la yolo ça peut faire de grands écarts. On se rappelle qu'en 1996 Riis humiliait des Virenque and co qui étaient pourtant préparés 100% à l'EPO. Sauf que le danois était à 60% d'hématocrite lui.

Globalement ça fait quand même bien chier de voir à quel point le dopage nique les courses et l'histoire de ce sport :/

---------------
Lu et approuvé.
n°70261104
gravity ey​elids
Posté le 12-03-2024 à 15:45:30  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'était quand même pas le même niveau de défaillance, Remco perd genre 25 min et Pogaçar moins de 5' de mémoire.

Remco est lâché à 90km de l'arrivée donc il prend un énorme carton à l'arrivée. Logique. Pogacar perd près de 6min sur Vingegaard en 15km (dont une partie en descente). C'est une sacrée défaillance pour lui aussi sauf qu'il est distancé plus tardivement dans l'étape. Mais c'est du même niveau que sa défaillance au Granon en 2022.

n°70261167
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-03-2024 à 15:54:32  profilanswer

ça montre surtout que Pogacar est derrière Vingo, mais il garde un matelas de plusieurs minutes -minimum- sur le troisième du TDF ^^ (qui est son propre équipier)
quand on a vu des Tours se jouer à la minute dans un passé par si lointain, ça pique un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 12-03-2024 à 15:55:05

---------------
n°70261196
pwarlk
Posté le 12-03-2024 à 15:59:37  profilanswer

https://www.cyclismactu.net/news-cy [...] 79921.html

désolé pour la source, c'est la seule trouvée. curieux, tout de même, ce sanglier.

rody83 a écrit :

ça montre surtout que Pogacar est derrière Vingo, mais il garde un matelas de plusieurs minutes -minimum- sur le troisième du TDF ^^ (qui est son propre équipier)
quand on a vu des Tours se jouer à la minute dans un passé par si lointain, ça pique un peu.

dans les dix dernières années, seulement deux fois sous la minute, c'est quand souvent les gros écarts. Bon, en général, c'est moins flagrant entre 1 et 2 et 3 :D
2020: 59"
2017: 54"

n°70261206
devenir so​urcier
Posté le 12-03-2024 à 16:01:22  profilanswer

pwarlk a écrit :

On n'a pas encore non plus l'explication du craquage des UAE aux UAE sur le tour des UAE.
La veille de l'arrivée, ils ont le premier, un gars à 13", un gars à 37" dans le top 10.

Le lendemain, au bout de 700m d'ascension cumulée, leur premier gars il est 15ème, ensuite 22 et 57.

Il devait y avoir du sanglier trop gras au menu du soir  [:zedlefou:1]

Virus dans l'équipe.

McNulty a dit en ITW qu'il était alité dès le lendemain de la fin de l'épreuve.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 12-03-2024 à 16:01:50
n°70261210
even flow
Posté le 12-03-2024 à 16:01:54  profilanswer

Surtout qu'en ce qui concerne la "giffle" reçue en CLM ...
Pogaçar y atomise tout le peloton, à une exception (notable) près.  
Si je me souviens bien, on avait le peloton à 36/37 km/h de moyenne, Pogi à 39 et Vinge à 41  :heink:  
Alors oui, la perf de vinge est exceptionnelle ... mais celle de pogi aussi en fait. A elle seule, elle aurait fait couler beaucoup d'encre.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70261269
pwarlk
Posté le 12-03-2024 à 16:10:48  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Virus dans l'équipe.

McNulty a dit en ITW qu'il était alité dès le lendemain de la fin de l'épreuve.

[:absolument fabuleux:3]  

merci j'avais rien lu dans la presse :)

n°70261379
Kayou
Posté le 12-03-2024 à 16:24:58  profilanswer

vieri32 a écrit :

Non j'aime pas non plus, je préférais l'ancien :jap:

n°70261453
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-03-2024 à 16:35:00  profilanswer

Si on regarde les résultats de l'année dernière, Pogacar a une chance unique de gagner Milan San Remo.

Van Der Poel est en reprise et ne devrait pas pouvoir porter la même attaque supersonique que l'an passé. En 2022, il fait podium tout de même pour son premier jour de course. Ganna n'est pas au top après une intersaison compliquée. Reprise anonyme en Australie, largement battu sur le chrono en Algarve puis de justesse par Ayuso à Tirreno.

Van Aert 3ème ne sera pas là. Reste le cas Pedersen qui était très très fort sur Paris-Nice et qui sera sans doute difficile à décrocher.

UAE a en tout cas sorti l'artillerie lourde : Pogacar, Hirschi, Wellens, Ulissi, Mc Nulty, Covi, Novak.

n°70261488
jojo5
Posté le 12-03-2024 à 16:40:29  profilanswer

Milan San Remo est pour Axel Laurens cette année !!

Pogi est vraiment le grand favori et ça me ferait plaisir qu'il rajoute ça à son palmarès. Il ne restera plus que Roubaix  :D

n°70261504
xiky
Posté le 12-03-2024 à 16:42:15  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Si on regarde les résultats de l'année dernière, Pogacar a une chance unique de gagner Milan San Remo.

Van Der Poel est en reprise et ne devrait pas pouvoir porter la même attaque supersonique que l'an passé. En 2022, il fait podium tout de même pour son premier jour de course. Ganna n'est pas au top après une intersaison compliquée. Reprise anonyme en Australie, largement battu sur le chrono en Algarve puis de justesse par Ayuso à Tirreno.

Van Aert 3ème ne sera pas là. Reste le cas Pedersen qui était très très fort sur Paris-Nice et qui sera sans doute difficile à décrocher.

UAE a en tout cas sorti l'artillerie lourde : Pogacar, Hirschi, Wellens, Ulissi, Mc Nulty, Covi, Novak.

T'as oublié Demare :o
VDP en reprise, après avoir écrasé la concu en cyclo-cross quand même, donc il est pas à vide de compétition non plus. Puis bon, Pogacar aussi était en reprise aux Strade, ça a pas eu l'air de lui poser de problèmes :D
Par contre c'est rigolo parce qu'avec les monstres de puncheurs qu'on a dans cette génération, les sprinters sont quasi plus dans l'équation quand on parle de favoris alors qu'il y a quand même Kooij/Ewan.

Message édité par xiky le 12-03-2024 à 16:45:43
n°70261518
jojo5
Posté le 12-03-2024 à 16:44:23  profilanswer

even flow a écrit :

Si je me souviens bien, on avait le peloton à 36/37 km/h de moyenne, Pogi à 39 et Vinge à 41  :heink:  
Alors oui, la perf de vinge est exceptionnelle ... mais celle de pogi aussi en fait. A elle seule, elle aurait fait couler beaucoup d'encre.

En parlant de CLM, hier il y avait Pogi et Remco en plein repérage de celui de Monaco où sera jugée l'arrivée du Tour.  
Pogi il avait déjà fait dernièrement une semaine entière de repérage en Bourgogne sur les chemins blancs + le CLM.  
Il est a fond sur le Tour. Il n'a apparemment fait pour l'instant quasi aucun repérage sur le Giro.

n°70261636
Moctezuma2
Posté le 12-03-2024 à 17:02:13  profilanswer

rody83 a écrit :

J'ai regardé une interview récemment où il en parle. Il dit qu'il pense qu'il s'est suralimenté et que son corps a pas réussi a gérer. Plus de la fatigue je pense (il tombe au début de l'étape ce qui lui arrive rarement) et le moral qui doit prendre un sacré coup.

n°70261960
krojules
primesautier
Posté le 12-03-2024 à 17:49:03  profilanswer

jojo5 a écrit :

En parlant de CLM, hier il y avait Pogi et Remco en plein repérage de celui de Monaco où sera jugée l'arrivée du Tour.  
Pogi il avait déjà fait dernièrement une semaine entière de repérage en Bourgogne sur les chemins blancs + le CLM.  
Il est a fond sur le Tour. Il n'a apparemment fait pour l'instant quasi aucun repérage sur le Giro.

J'espère quand même que Pogacar il le connait un minimum le coin entre Nice et Monaco.  :D

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70261995
pwarlk
Posté le 12-03-2024 à 17:53:12  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

J'ai regardé une interview récemment où il en parle. Il dit qu'il pense qu'il s'est suralimenté et que son corps a pas réussi a gérer. Plus de la fatigue je pense (il tombe au début de l'étape ce qui lui arrive rarement) et le moral qui doit prendre un sacré coup.

le sanglier qui avait mangé trop gras, le retour ?  [:dedecha:3]  

C'est fragile, une mécanique, faut manger assez mais pas trop, et bien digérer de surcroit.

n°70262346
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-03-2024 à 19:04:08  profilanswer

pwarlk a écrit :

le sanglier qui avait mangé trop gras, le retour ? [:dedecha:3]

C'est fragile, une mécanique, faut manger assez mais pas trop, et bien digérer de surcroit.

Le sanglier avait mangé des cochonneries !  [:princesse pipi]  [:moundir]

n°70262639
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-03-2024 à 19:48:21  profilanswer

even flow a écrit :

Si la perf (quel drôle de choix de mot :o ) de Pogacar était exceptionnelle alors cette de Vingore était surnaturelle. Je me rappelle qu'on avait dû aller chercher très loin dans les archives pour trouver des trucs plus ou moins comparables. Enfin on ne va pas refaire le débat de juillet dernier mais pour moi perso c'était trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 12-03-2024 à 19:49:56

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6780  6781  6782  ..  8067  8068  8069  8070  8071  8072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)