| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 11:36:36 ![]() ![]() |
caudacien |
|
dje33 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
|
ZePenguin |
Aux us j'ai l'impression qu'ils font surtout des critériums et pour la longue distance c'est plutôt du gravel qu' ils font |
Sangel | VdP en poisson pilote, c'était bien, mais WvA c'est pas dégueu non plus : https://twitter.com/ammattipyoraily [...] 5eF2g&s=09 |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 12:00:43 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wombat1515 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-09-2023 à 12:14:40 |
niku viaggiando controvento |
|
dje33 |
|
dje33 |
C'est le sponsor qui décide. Donc il doit avoir plus de médiatisation avec un vainqueur d'étape français sur le tour qu'avec un autre coureurs. D'où le salaire XXL. |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 04-09-2023 à 12:41:10 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
caudacien |
D'ailleurs sur les histoires de tenues hyper aéro. Quand un coureur a un maillot distinctif, le dit maillot est fourni par l'organisation ? Un coureur doit faire un contre la montre avec la tenue "lambda" de l'organisation ou chaque équipe à une tenue aéro à la couleur du maillot distinctif au cas où? |
pwarlk |
|
Kayou |
|
meta67 |
|
Kayou | C'est très à la monde K-Way en 2023 |
dje33 | https://www.k-way.fr/impermeables-c [...] ille-4_ans 90€ le k-way... Quand j'étais gosse j'ai l'impression que c'était moins cher. 65 Francs d'après Google. |
PlayTime |
Sans compter qu'il faut la Citroën AX associée pour être un vrai young timers! Sinon sur Lapierre, il faut renommer ça Lap One / Lap Two /... Enfin bref revoir totalement son identité pour rajeunir la marque à partir d'un nouveau modèle iconique, par exemple le Lap One. coucou, je suis disponible si vous m'entendez au marketing chez Lapierre !! Message édité par PlayTime le 04-09-2023 à 13:47:26 |
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 04-09-2023 à 14:20:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Corran Horn lol |
|
PlayTime |
Ca existe un peu en France mais heureusement à une autre échelle. |
pwarlk |
|
Corran Horn lol |
caudacien |
|
devenir sourcier | D'où la popularité du gravel là-bas, qui est à la fois un succès populaire et la discipline cycliste avec la plus grande densité en terme de niveau / le plus d'argent en jeu. |
|
nakata frog game |
|
|
leamAs на зарееее |
|
parental advisory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |