| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 17:07:17 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Le groupe des leaders qui s'arrête comme si c'était la ligne d'arrivée... Et rien d'impossible à l'arrivée a priori, c'était praticable --------------- Lu et approuvé. |
sadicologue What's in the booox!!! | Les mecs à l'arrêt pour finir c'est n'imp |
La Monne Tu dois rompre. | Ridicule franchement la Vuelta --------------- Lu et approuvé. |
dje33 | Finalement c'etait pas catastrophique cette arrivé. |
devenir sourcier | Enorme la gagne de Madouas !
|
dje33 | les mecs montent a 2km/h |
leamAs на зарееее | Roglic a attaqué après l'arrivée "fictive" non ? Message édité par leamAs le 03-09-2023 à 17:10:21 |
dje33 | J'aurai pu suivre les pro sur cette fin d'étape |
La Monne Tu dois rompre. | Les spectateurs à 1km de l'arrivée qui ont attendu toute la journée pour finalement voir le groupe des leaders passer en slow motion --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 17:10:37 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | J'ai pas les images de la Vuelta mais visiblement je loupe rien ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-09-2023 à 17:11:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dje33 | Au moins tu a le temps de voir les courreurs |
sadicologue What's in the booox!!! | Eurosport ils sont en roue libre aussi |
rody83 No pain, no gain | Après difficile de charger l'orga... ça se trouve y'a 3/4h c'était l'apocalypse sur place, ils ont décidé en fonction ; sachant qu'ils ne peuvent pas non plus attendre 5min avant le passage des coureurs pour communiquer le gel des temps, etc. (ils l'ont +/- fait l'autre jour, avec de vives critiques --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | La Vuelta, cette course du tiers monde |
dje33 |
|
leamAs на зарееее | Les vamos pour des types en récup' |
sadicologue What's in the booox!!! | Lenny qui attaque Roglic |
dje33 |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
parental advisory |
|
-Jany- | Toujours pas de classement général.
|
dje33 |
|
Kayou | Victor Lafay qui signe chez AG2R pour plus d'1M€ par an. |
La Monne Tu dois rompre. | Il a fait quoi cette saison à part son tout début de Tour ? --------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
Sans sa victoire sur le TDF c'était 3x moins --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou | Quand ça veut pas... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 04-09-2023 à 00:43:52 |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 04-09-2023 à 07:36:15 |
bclinton ex président |
|
Sangel |
Wtf. Pour comparer, Roglic gagne 2M€/an. |
Mervinside |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 04-09-2023 à 08:59:32 |
maugani |
nounou_hfr |
|
glandoll |
|
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça valait le coup d'être dans la forme de sa vie deux jours début juillet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |