| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 15:32:48 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On peut deja suivre l'etape au taff, c'est deja ça... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 3 min d'avance pour les echappés à 70 km, decidemment cette année on aura pas de mecs arrivant avec de nombreuses minutes d'avance ! --------------- Le Saoumfa |
Twano | en général, ce genre de choses arrive après la montagne |
ahnon | Le truc c'est qu il n y a pas de montagne |
Yoshikawa | Une échappé qui prend 30 min, c'est pas plus intéressant imo |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah ils ont le maillot jaune, ils vont maintenir un train régulier et les equipes de sprinter vont se mettre à bosser dans 1H. --------------- Le Saoumfa |
bpoujol |
Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 15-07-2009 à 15:51:55 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ben80 Go! | Il a une coiffure bizzarre ce Van Summeren |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 15:52:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:54:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ben80 Go! | Oscar Pereiro, apres le declassement de Landis. |
Twano | Walkowiak, mais c'est un peu plus ancien |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:04:59 ![]() perero revient de blessure il a abandonné pas encore retrouvé son top. Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 16:18:20 |
Kostas |
|
ben80 Go! | Au niveau radio? Vous ecoutez laquelle? |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 15-07-2009 à 16:08:38 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
gooopil pfiew |
|
Kostas |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Kostas | La chute bien conne. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
gooopil pfiew |
(et je me demande si c'est possible, je te les sortirais d'où mes sources Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 15-07-2009 à 16:22:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:22:08 ![]() Thor Hushovd : "Je vais me battre pour garder ce maillot vert jusqu'à Paris" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 16:22:27 |
Yoshikawa | "C'est beau d'être talentueux"
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:25:07 ![]()
|
hide |
La dernière phrase, de qualité --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kayou |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gooopil pfiew |
Twano | "jalabert, quand Freire dit qu'il est contre l'oreillette, ça veut dire qu'il veut qu'on la garde ?" |
Kayou |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Bon, l'échappée va bientôt se faire rattraper (comme tous les jours ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Kayou |
|
gooopil pfiew |
tu me connais pas, tu sais pas ce que je connais ou ce que je connais pas, ce que j'ai fait ou ce que j'ai pas déjà fait, et en plus t'as rien compris à ce que j'ai dit Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 15-07-2009 à 16:45:31 |
Kayou |
|
Kostas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |