| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:32:49 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jopes |
KimSoderstrom |
|
jopes |
|
duckjerry | je vais m'inscrire sur facebook alors
Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 15-07-2009 à 14:50:09 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dark matter | A voir le nombre de pages depuis hier, je me dis que Prud'homme et ASO ont parfaitement réussi leur coup...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
gooopil pfiew |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:50:47 ![]() ![]() |
jopes |
kaillou38 mouton à numéro |
rien que l'exemple des championnat de france me donne envie de les virer ces oreillettes... --------------- ras |
Kayou |
|
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:02:56 ![]() Et thierry adam est un con, et de 6. |
gooopil pfiew |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Mais je vous préviens, sur Eurosport, il faut supporter la voix de Virenque ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Constat de ce tour 2009 : je suis trop content d'avoir Eurosport... --------------- Le Saoumfa |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Yoshikawa |
Y'a une différence entre apprendre le profil ( sur le papier comme tu dit ) et connaitre le road book. Kivilev a malheureusement pas eu de chance, mais je pense que les oreillettes ont déjà sauvé des vies. Et oreillettes ou pas, ceux sont les coureurs qui décident toujours de faire la course ou non Message édité par Yoshikawa le 15-07-2009 à 15:07:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:07:20 ![]()
|
jopes |
|
gooopil pfiew |
edit: j'men fous un peu des oreillettes en fait, j'discute plus sur le principe. Les enlever complètement, c'est rétrograde, c'est sur, mais faudrait peut être réguler Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 15-07-2009 à 15:09:03 |
Yoshikawa |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les directeurs sportifs --------------- Le Saoumfa |
duckjerry |
KimSoderstrom |
|
gooopil pfiew |
Sur un autre sujet, la position en CLM : un coureur te dira qu'il la sent sa position, qu'il sait quand il est bien placé ou pas, et c'est sûrement vrai. Sauf que les gros vont en soufflerie, vont analyser leur position. Pourquoi ? Pour gagner ce petit truc en plus qui peut faire la diff. Après, je mettrais pas ma main à couper que le directeur sportif guide le coureur en utilisant ces données, mais franchement, ça m'étonnerait vraiment pas... Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 15-07-2009 à 15:14:06 |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 15-07-2009 à 15:15:04 |
gooopil pfiew |
|
Yoshikawa |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
gooopil pfiew |
Et je pense que ça reste plausible que l'assistance aille jusqu'à ce point... @Yoshi: ouioui, quand la différence c'est finir ou s'effondrer sur le bord de la route comme en haut d'un col, j'ai aucun doute la dessus Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 15-07-2009 à 15:24:29 |
AMIMARIO | L'oreillette c'est bien, l'oreiller c'est mieux !! |
kaillou38 mouton à numéro |
ben quoi, un directeur sportif, il doit pas avoir son diplôme de médecine pour faire les transfusions Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-07-2009 à 15:27:26 --------------- ras |
Yoshikawa |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Pour en revenir à l'oreillette moi j'aimerais qu'ils testent le tour 2010 sans oreillette, on verrait bien... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 15-07-2009 à 15:31:18 --------------- Le Saoumfa |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |