| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Kostas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 16:51:56 ![]() ![]() |
hide | Siouplai, stop --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Kostas | Je sens bien une chute coupant le peloton en deux sur ces petites routes |
Kostas | Le suspens du jour c'est de voir ce que va faire Cavendish pour célébrer sa victoire (l'autre jour il faisait semblant de téléphoner, hier un truc chelou avec ses lunettes). |
Popoll J'aime les gens bons ! |
gooopil pfiew |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
l0ser liberdade, até que enfim! | toutafé je sens pas le british sur ce coup |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 17:12:13 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Cavendish encore... |
Yoshikawa | Dommage Farrar |
l0ser liberdade, até que enfim! | bon bein finalement |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:15:38 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Kostas |
|
Yoshikawa |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chtieric lunatique... et looser. | FUCKING FRENCHIES §§§§§
--------------- psn: Erismix |
Yoshikawa | Sur Cavendish |
Kostas | Cavendish 4ème victoire, il devrait finir ce Tour avec 7 victoires en tout. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Victoires d'étape dans un seul Tour
--------------- topic guitare |
Kayou |
|
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:38:58 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:44:22 ![]()
D'où la satisfation de conclure correctement un exercice collectif...et de réussir à remettre le couvert tous les jours. Non, je crois que la lassitude de gagner, tu ne l'auras pas dans ce cas.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On sent que Cavendish était gêné à la question de Holtz. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:45:11 ![]() Cavendish : "Fucking Frenchies !" |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 17:48:21 ![]()
Bah, pour qu'il y ait sprint, il faut d'abord réussir à rattrapper les échappés, hein. |
Kostas |
Oui mais t'inquiètes pas, même gagner en trichant peut être grisant, donc parachever un travail d'équipe parfait je ne te dis pas. Message édité par Kostas le 15-07-2009 à 17:49:49 |
noldor Rockn'roll | Cavendish aurait tenu des propos racistes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |