| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 11:33:29 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Kostas3 | La FDJ Groupama avec tous ces départs ils comptent embaucher un leader en fin de carrière payé à prix d'or ? Surpayer Gaudu ? Réduire le budget ? |
Sangel |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
et ils passeraient en Wilier : Dommage après le retour de Look avec Cofidis et l'arrivé de VR chez AG2R ca aurait fait 3 fabricants français. Message édité par thurfin le 08-08-2023 à 11:41:00 |
gravity eyelids |
|
Ali-Pacha AW |
Je regardais rapidement sur wikipedia, de ce que je comprends, les équipes "postulent" à un niveau (World Team, Pro Team, Continentale) auprès de l'UCI, qui décide. La liste des critères est là-dedans (à partir de la page 193, plus spécifiquement articles 2.15.011). La licence a une durée donnée, et est réévaluée à cette échéance si l'équipe refait une demande.
|
RadjoN Ex Renard1984 | Lenny Martinez va faire top5/10 de la vuelta, et on va en faire le nouvel espoir pour le tour Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 08-08-2023 à 12:47:26 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 12:59:27 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je m'étais rappelé l'histoire des points entre-temps |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
GenyaB Shit fucking game. | Présent pour Mathilde |
GenyaB Shit fucking game. | OUI CA PASSE EN 1/4 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
pwarlk | Est-ce que quelqu'un a lu des nouvelles de Wootton, le cycliste australien en tandem qui est sorti sur civière hier soir ? Je ne trouve rien et sa chute était quand même violente. |
GenyaB Shit fucking game. | 0-1, au pied du mur |
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : il va bien : https://twitter.com/AusCyclingTeam/ [...] 5697393665 Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-08-2023 à 15:50:33 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien | J'avais jamais vu ce format de course avec le "relais" CLM, les hommes puis les femmes |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
caudacien |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
caudacien |
Le néerlandais qui casse son vélo. Un australien à terre. Allez ça va le faire pour une médaille. |
devenir sourcier |
pwarlk |
|
papanowel Kiwi fan | Bettiol qui a du lever le pied sinon il explosait Cattaneo. --------------- sauce samouraï |
caudacien | Le taulier a disparu ces derniers jours? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
caudacien | La suissesse qui a failli faire un strike sur ses coéquipières |
sadicologue What's in the booox!!! | Reusser qui chute |
sadicologue What's in the booox!!! | Putain elle est déjà là |
caudacien |
sadicologue What's in the booox!!! | yolo |
caudacien | Les suisses |
gravity eyelids | Avec Laporte à la place de Coquard, on chopait le titre easy Message édité par gravity eyelids le 08-08-2023 à 17:01:49 |
sadicologue What's in the booox!!! | 7 secondes d'avance pour les suisses, dommage, les Française ont donc bien fait un parcours stratosphérique, dommage ça passe pas loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |