| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 17:01:04 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Dédicace pulpipi
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La légende |
Trifon_Ivanov La légende |
J'aurais bien aimé voir les cadors de dimanche également aligné aujourd'hui. J'imagine des équipes avec des duos Van Der Poel-Van Baarle, Pedersen-Sjkelmose, Van Aert-Stuyven etc, ça aurait envoyé du lourd Message édité par Trifon_Ivanov le 08-08-2023 à 20:58:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bclinton ex président |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bien d'accord avec Voeckler, le Madison c'est encore plus dingue quand on y est, peu importe où tu regardes il se passe toujours quelque chose. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 21:56:32 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sadicologue What's in the booox!!! | Il est super bizarre l'arrière du vélo des Brits |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain |
SunnyD forceur vélocipédique |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rody83 No pain, no gain | sûr que c'est autre chose que les "fragiles" sur route qui pleurent quand il faut courir un Mondial sans oreillette
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Moi c'est surtout pour leurs épaules que j'ai peur |
kham Le temps passe trop vite... | les coureurs et coureuses sur piste, c'est des gros malades |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain | oui c'est en bonne voie --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
leamAs на зарееее | Je rentre de voyage, il y a quelque-chose d'intéressant aujourd'hui ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
rody83 No pain, no gain | Quelques trucs sympas suivant tes envies Message édité par rody83 le 09-08-2023 à 13:07:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! | Beau premier tour des français |
sadicologue What's in the booox!!! | Le Briton il ne déconne pas là, dès le départ il envoie du gros |
Trifon_Ivanov La légende | C'est un phénomène ce Albert Philipsen ! |
sadicologue What's in the booox!!! | Le Danois qui a gagné la course sur route Junior est en train d'éclater les autres jeunes au VTT aussi, ce réservoir qu'ils ont ^^ |
sadicologue What's in the booox!!! | Ah la loose le pauvre, la chute juste avant le relais |
sadicologue What's in the booox!!! | Allez Loana, remonte nous tout ça please |
jojo5 | Sacré relais de notre française !! Mais la suissesse aussi . |
jojo5 | Allez Anaïs faut mettre Jordan en orbite ! |
leamAs на зарееее | Pas encore chez ftv, vive la Raï Message édité par leamAs le 09-08-2023 à 14:17:13 |
jojo5 | Aïe aïe la suissesse elle est ultra balèze |
Trifon_Ivanov La légende | La dernière junior française turbo guez putain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |