| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 07:26:16 ![]() ![]() |
Kayou | WVA c'est pas dimanche qu'il perd le titre mais tout ce qu'il a fait/n'a pas pu faire (a cause de son rôle) en juillet |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
WVA pourrait avoir le même type de contrat ailleurs je pense. Message cité 4 fois Message édité par kham le 08-08-2023 à 09:12:39 |
Bafnim Sacré numéro |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 09:29:32 ![]() ![]() |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Message édité par thurfin le 08-08-2023 à 09:34:57 |
RadjoN Ex Renard1984 | Bahamontès vient de disparaître. Où le situez vous dans le classement des grimpeurs purs ? Top 5 easy --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 08-08-2023 à 09:51:07 |
thurfin la clarté dans la confusion | trop d'émotions devant devant la tv à regarder le mondial ? |
Ali-Pacha AW |
Pourrait-il faire le choix inverse ? Plutôt que d'aller chercher un MVdP sur le punch et aussi le débranchage de cerveau sur les courses d'un jour, je le verrais bien perdre du poids pour valoriser dans des courses à étapes à la fois ses capacités de récupération exceptionnelles et sa nature plus prudente. Je pense qu'il ne perdrait pas tant que ça sur ses capacités de rouleur / sprinteur, et comme il est déjà très costaud en montagne...mais cela nécessiterait aussi de changer pour une équipe à son service.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-08-2023 à 09:59:10 |
franswa202 On Verra | Au hasard de google, je suis tombé sur cet article du Monde datant de 2009 sur Bahamontes :
Message édité par franswa202 le 08-08-2023 à 10:13:24 |
gravity eyelids |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pwarlk |
|
GenyaB Shit fucking game. | +1, surtout quand on voit l'avance qu'il conserve alors qu'il met du temps à se relever quand même. Il avait déjà fait un sacré trou. |
gravity eyelids |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ou alors c'est parce qu'il l'a gagné avant donc le plus ancien vainqueur mais pas le plus âgé. |
pwarlk |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Kayou |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par thurfin le 08-08-2023 à 10:42:22 |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah oui merde, pas assez de cafés avant de poster... Ca m'apprendra à regarder HFR au lieu de réparer des vélos --------------- Roule Raoul ! |
thurfin la clarté dans la confusion | Et pendant ce temps, on dégringole au classement UCI :
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 08-08-2023 à 10:47:56 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
gravity eyelids |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |