| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 15:51:03 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | +1 : le KOM qui ne récompense pas forcément le meilleur grimpeur du Tour (qui se trouve être fatalement le vainqueur final --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | J'espère pour Lutsenko que le peloton va lever le pied... --------------- sauce samouraï |
Mad Ratz Herr Doktor | Le retour des pubs cringe des vendeurs de vélo et de celles pour les conventions obsèques et autres viagers, pas de doute, on bien devant le TDF |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 01-07-2023 à 16:01:08 --------------- sauce samouraï |
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 01-07-2023 à 16:02:02 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Proust4 | On se fait chier non? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
franswa202 On Verra |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 01-07-2023 à 16:04:15 --------------- sauce samouraï |
leamAs на зарееее | La vraie course va bientôt commencer. |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 16:09:09 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
-Jany- |
franswa202 On Verra | Une pub pour |
Rober_le_Perver |
sadicologue What's in the booox!!! | Le Cav déjà dans le dur |
ketwi Unique Forever ★★ |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franswa202 On Verra |
Chou Andy Would you know my nem |
J'aime bien l'idée, mais il faudrait vérifier qui gagnerait avec un tel barème, en se basant sur les dernières années. Si c'est de nouveau un coureur qui lutte déjà pour le podium, ça a peu d'intérêt. C'était comme ça en 95 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est monté trés fort quand même là |
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
totsukaba Code Quantum |
sadicologue What's in the booox!!! | MVDP, ALAPH et WVA à l'avant, ça va péter |
meta67 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je sais pas si ça va attaquer mais ça va visser très très fort jusqu'à l'arrivée. Message édité par Chou Andy le 01-07-2023 à 16:35:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mad Ratz Herr Doktor | Ça visse, ça va flinguer au sommet |
GenyaB Shit fucking game. | Pogacar en jaune ce soir donc |
sadicologue What's in the booox!!! | Oula Bjerg la violence |
franswa202 On Verra | Comment ça visse |
glandoll | Gaudu lâché ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
-Jany- | Vingegaard respire pas beaucoup. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
sundae cent | Cte montée de Bjerg |
RadjoN Ex Renard1984 | Pogacar il est en promenade --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem | Bjerg l'effort --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mad Ratz Herr Doktor |
-Jany- |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |