| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Chassé c'est un running gag --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 21:26:17 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PPPEP | Rem-Co E-Veu-Neu-Poule
|
Chou Andy Would you know my nem |
franswa202 On Verra |
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 03-03-2026 à 09:51:18 |
meta67 |
g-catch |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra | Paul Sègzasse |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 10:05:32 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gnomovtt |
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 03-03-2026 à 10:31:27 |
PPPEP | J'ai peur pour lui avant même le départ
|
dead balladur |
|
franswa202 On Verra |
|
caudacien |
|
franswa202 On Verra |
caudacien |
Chou Andy Would you know my nem | Tant mieux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dead balladur |
rody83 No pain, no gain | Disons que vu de l'extérieur, son parcours chez Bora puis Visma fut chaotique... ok y'a des blessures/maladies mais pas que. EDIT : même s'il n'a encore que 23 ans ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-03-2026 à 11:10:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
santiago10 se tapit.... |
Fabienne Cantchelara --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
nicoevo02 |
|
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 03-03-2026 à 12:30:38 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain |
même pas fait exprès --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
|
latoucheF7duclavier | Se lancer sur la Vuelta ou le Giro, sans stress, comme Hinaut ou Fignon, ou même Pogacar, meilleure idée mais il fait bien ce qu'il veut. |
PPPEP |
latoucheF7duclavier |
|
Kostas4 |
En interview il a l'air un peu "spécial" on va dire Il s'était pas intégré chez Bora, à voir si c'est parceque c'est un débile avec qui personne veut être ami ou s'il est un peu con quand même. Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 03-03-2026 à 14:09:31 |
caudacien |
Kostas4 |
|
franswa202 On Verra | Paul Seixas en jaune et Pogacar qui s'échappent dans la Rue Lepic le dernier jour |
Chou Andy Would you know my nem |
Il en fait voir de toutes les couleurs à son entourage. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |