| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Il en fait voir de toutes les couleurs à son entourage. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 14:15:52 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra | Heureusement qu'il pas allé chez Lidl Trek. Imagine le boulot des DS avec Ayuso et Uijtdebroeks Message édité par franswa202 le 03-03-2026 à 14:21:02 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ogsvart_ |
|
caudacien |
|
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 14:58:16 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah bon ? Ça m'étonnerait un peu, ça fait trop longtemps qu'il est installé dans le paysage. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
Après comme disait Pierre Rolland, Remco peut gagner le TDF si les 2 premiers ont des soucis sur une étape, comme ça été le cas par le passé pour Nibali. |
franswa202 On Verra |
|
tcommetango Je bosse, moa |
Message cité 1 fois Message édité par tcommetango le 03-03-2026 à 15:18:03 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
gravity eyelids |
|
Moctezuma2 |
|
Kayou |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kostas4 |
|
franckyvinvin12 |
|
Moctezuma2 | S'il arrive a performer sur trois semaines je pense que c'est plus intéressant de jouer un podium sur la Vuelta qu'un top 10 du tour. Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 03-03-2026 à 16:20:18 |
Bafnim Sacré numéro |
|
ZePenguin | Van Aert qui crève dans le final bien entendu Message édité par ZePenguin le 03-03-2026 à 16:56:54 |
gravity eyelids | WVA qui crève à 10 bornes de l'arrivée...
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 03-03-2026 à 16:56:56 |
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain | ça ne présage en rien sa capacité à tenir sur trois semaines de GT... mais ce qu'a montré Seixas à 18 ans sur le dernier Dauphiné me laisse relativement optimiste --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Kayou |
Tous les coureurs qui font le TDF pour la première fois le disent
|
gravity eyelids |
|
ogsvart_ |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 03-03-2026 à 18:54:14 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Moctezuma2 |
Ça pourrait effectivement être un objectif. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
gravity eyelids |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Kostas4 | Le Tour c'est pas à fond tout le temps, y a plusieurs étapes où un coureur régional lambda peut s'accrocher facilement jusqu'à 20 bornes de la ligne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |