Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°74336663
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-03-2026 à 14:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Je savais pas qu'il était étrange le gars cian :D
Ca a l'air unanime :D

Il en fait voir de toutes les couleurs à son entourage.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 14:15:52  profilanswer

n°74336672
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-03-2026 à 14:17:13  profilanswer

Kostas4 a écrit :

En interview il a l'air un peu "spécial" on va dire  :o  

Il s'était pas intégré chez Bora, à voir si c'est parceque c'est un débile avec qui personne veut être ami ou s'il est un peu con quand même.

Vu que ça l'a pas fait chez Bora, puis qu'il a résilié son contrat chez Visma pour aller chez Movistar... comment dire :whistle:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74336686
franswa202
On Verra
Posté le 03-03-2026 à 14:19:28  profilanswer

Heureusement qu'il pas allé chez Lidl Trek. Imagine le boulot des DS avec Ayuso et Uijtdebroeks  [:kabouk:3]

Message édité par franswa202 le 03-03-2026 à 14:21:02
n°74336691
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-03-2026 à 14:20:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:johnclaude:7]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°74336792
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-03-2026 à 14:37:39  profilanswer

Kostas4 a écrit :

Cette folie qui va s'emparer de la France en juillet  :love:  

Plus jeune vainqueur ever du TDF  :love:  

La retraite à l'issue du Tour pour demeurer à jamais une Légende  :love:

Alors dans l'hypothèse (hautement improbable quand même) ou il batte Pogacar à la pédale à seulement 19 ans, il aurait bien mieux à faire que de prendre sa retraite pour demeurer une légende.

n°74336804
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-03-2026 à 14:39:53  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Mais il reste Roel van Sintmaartensdijk  :o (le chouchou de Jacky D. :p)

Jacky il aime bien aussi Uijtdebroeks parce que ca voudrait dire "enlevez vos pantalon" en flamisch :D

n°74336814
ogsvart_
Posté le 03-03-2026 à 14:41:38  profilanswer

thurfin a écrit :

Alors dans l'hypothèse (hautement improbable quand même) ou il batte Pogacar à la pédale à seulement 19 ans, il aurait bien mieux à faire que de prendre sa retraite pour demeurer une légende.

Oui, il aurait 10 TDF à gagner , +35 classiques, 5 Giro, 5 Vuelta... pas de tps à perdre :o

Mais plus sérieusement j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner sur 3 semaines de course, s'il montre qu'il tient pas mal les 3 semaines, sans trou d'air, ce sera déjà super fort je trouve.

n°74336856
caudacien
Posté le 03-03-2026 à 14:47:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:vave:4]

rody83 a écrit :

Vu que ça l'a pas fait chez Bora, puis qu'il a résilié son contrat chez Visma pour aller chez Movistar... comment dire :whistle:

Non effectivement, ca semble être un problème du bonhomme  [:gingerspirit:3]

n°74336922
gravity ey​elids
Posté le 03-03-2026 à 14:57:31  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Pas surprenant mais dommage. Je pense que ça aurait été plus intéressant pour lui de jouer podium/voir victoire sur la Vuelta. Surtout que le tour il va y aller pendant 10 ans, ça pouvait attendre un peu.

Il y aussi une théorie qui circule comme quoi il ira sur le Tour cette année car il y a une possibilité qu'il fasse l'impasse en 2027 pour mieux préparer les championnats du monde en France qui seront avancés par rapport aux dates habituelles (du 24 août au 5 septembre au lieu de fin septembre).  

Il pourrait donc privilégier le Giro l'année prochaine afin de se laisser 3 mois pour bien récupérer et préparer le Mondial. Et c'est clair que ce Mondial en France sur un parcours difficile doit être l'objectif n°1 de sa saison et que sa position dans le calendrier est difficilement compatible avec une participation au Tour pour un jeune coureur comme lui.

Du coup, si le plan est bien de faire le Giro en 2027 alors on peut comprendre que le sponsor ne souhaite pas repousser une première participation au Tour à 2028.

n°74336927
franckyvin​vin12
Posté le 03-03-2026 à 14:58:16  profilanswer

franswa202 a écrit :

Paul Seixas en jaune et Pogacar qui s'échappent dans la Rue Lepic le dernier jour  

[:phryge_2024:3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493925  [:franswa202:6]

Si Seixas est au niveau d'un podium sur le Tour, Pogacar va se prend un torrent de merde sur la route du Tour, je pense qu'on est pas prêts... Il va devenir instantanément le méchant dopé à abattre (déjà que sa côte de popularité est en chute libre depuis qu'il ridiculise Vingegaard...).

mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 14:58:16  profilanswer

n°74336932
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-03-2026 à 14:59:07  profilanswer

Moi j'l'aime bien Pogi.

Ali

n°74336951
franckyvin​vin12
Posté le 03-03-2026 à 15:02:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Moi j'l'aime bien Pogi.

Ali

J'ai rien de spécifique contre Pogacar (même si sa domination sans partage et sans suspens commence à devenir lassante), mais on voit bien qu'avec un phénomène français capable de gagner le Tour, l'opinion publique française va le dézinguer.

n°74336966
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-03-2026 à 15:04:11  profilanswer

Ah bon ? Ça m'étonnerait un peu, ça fait trop longtemps qu'il est installé dans le paysage.

---------------
n°74336973
Kayou
Posté le 03-03-2026 à 15:04:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

Autant de sélectionneur qu'au football :D

Disons que la logique et la prudence auraient voulu qu'il se fasse de l'expérience sur un GT de 3 semaines où les attentes et le niveau seront moins importants que sur le TDF.

Après comme disait Pierre Rolland, Remco peut gagner le TDF si les 2 premiers ont des soucis sur une étape, comme ça été le cas par le passé pour Nibali.
Donc c'est se donner une chance de pour Seixas et voir vraiment ce qu'il donne contre la crème des coureurs de GT

n°74336990
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-03-2026 à 15:07:02  profilanswer

Moi je pense que si on a le profil et le niveau podium TDF c'est dommage de ne pas y aller, ne serait-ce que parce qu'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait.

Et si on se fait broyer par la concurrence ou par la pression médiatique, tant pis, ce sera de l'expérience engrangée (à la dure certes :o ) pour l'avenir.

---------------
n°74337039
franswa202
On Verra
Posté le 03-03-2026 à 15:13:59  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Si Seixas est au niveau d'un podium sur le Tour, Pogacar va se prend un torrent de merde sur la route du Tour, je pense qu'on est pas prêts... Il va devenir instantanément le méchant dopé à abattre (déjà que sa côte de popularité est en chute libre depuis qu'il ridiculise Vingegaard...).

Ça peut. Il n'y a qu'à voir ce que se prenait Merckx, avec insultes et coups de poing...

n°74337059
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 03-03-2026 à 15:17:03  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Il y aussi une théorie qui circule comme quoi il ira sur le Tour cette année car il y a une possibilité qu'il fasse l'impasse en 2027 pour mieux préparer les championnats du monde en France qui seront avancés par rapport aux dates habituelles (du 24 août au 5 septembre au lieu de fin septembre).

Il pourrait donc privilégier le Giro l'année prochaine afin de se laisser 3 mois pour bien récupérer et préparer le Mondial. Et c'est clair que ce Mondial en France sur un parcours difficile doit être l'objectif n°1 de sa saison et que sa position dans le calendrier est difficilement compatible avec une participation au Tour pour un jeune coureur comme lui.

Du coup, si le plan est bien de faire le Giro en 2027 alors on peut comprendre que le sponsor ne souhaite pas repousser une première participation au Tour à 2028.

Intéressant, merci.
Sur le Tour cette année, il sera/serait équipier de luxe pour Felix Gall, non ? Qui visera un top 5 j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par tcommetango le 03-03-2026 à 15:18:03

---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°74337110
gravity ey​elids
Posté le 03-03-2026 à 15:23:31  profilanswer

tcommetango a écrit :

Intéressant, merci.
Sur le Tour cette année, il sera/serait équipier de luxe pour Felix Gall, non ? Qui visera un top 5 j'imagine.

Gall ne fera pas le Tour cette année. Il va doubler Giro/Vuelta. Et Riccitello (le 3e leader) n'est prévu que sur la Vuelta.

Seixas devrait être présent en tant que leader avec sans doute un ou deux équipiers pour la montagne. Avec la possibilité de chasser les étapes si jamais il se rend compte rapidement qu'il est trop juste pour viser le général. Le parcours est quand même super exigeant avec l'étape reine la veille de l'arrivée.

n°74337145
Moctezuma2
Posté le 03-03-2026 à 15:28:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi je pense que si on a le profil et le niveau podium TDF c'est dommage de ne pas y aller, ne serait-ce que parce qu'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait.

En l'occurrence on en sait rien, on ne connait pas ses capacités sur trois semaines. S'il fini dans le top 10 ça sera déjà très bien j'ai du mal a croire a plus.
Un podium sur la Vuelta aurait été plus jouable après ça ne changera sûrement pas sa carrière comme décision.

n°74337270
Kayou
Posté le 03-03-2026 à 15:46:41  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

En l'occurrence on en sait rien, on ne connait pas ses capacités sur trois semaines. S'il fini dans le top 10 ça sera déjà très bien j'ai du mal a croire a plus.  
Un podium sur la Vuelta aurait été plus jouable après ça ne changera sûrement pas sa carrière comme décision.

+1

Quand on regarde Remco, incapable pour le moment de faire 3 semaines à la suite.
Seixas a 19 ans, qu'on lui foute la paix.
Gagner/podium sur un GT de 3 semaines moins haut niveau que le TDF, c'est parfois bien aussi, ça permet d'apprendre à gagner, à se connaître...

n°74337294
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-03-2026 à 15:50:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, il aurait 10 TDF à gagner , +35 classiques, 5 Giro, 5 Vuelta... pas de tps à perdre :o

Mais plus sérieusement j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner sur 3 semaines de course, s'il montre qu'il tient pas mal les 3 semaines, sans trou d'air, ce sera déjà super fort je trouve.

Sera-t-il devant Vingegaard?

n°74337296
Kostas4
Posté le 03-03-2026 à 15:50:12  profilanswer

Ha oui gardons l'affaire Marc Soler sous le coude pour la relancer mi-juillet  [:madame_de_galles:5]

n°74337357
franckyvin​vin12
Posté le 03-03-2026 à 16:02:00  profilanswer

Kayou a écrit :

+1

Quand on regarde Remco, incapable pour le moment de faire 3 semaines à la suite.
Seixas a 19 ans, qu'on lui foute la paix.
Gagner/podium sur un GT de 3 semaines moins haut niveau que le TDF, c'est parfois bien aussi, ça permet d'apprendre à gagner, à se connaître...

J'avoue que je comprends pas trop ce point de vue : "on sait pas s'il est capable d'être bon sur 3 semaines, donc il ferait mieux d'aller gagner ou a minima faire top3 sur la Vuelta" :D
La seule vraie différence, c'est l'exposition médiatique, qui sera bien plus élevée sur le Tour. Pour le reste, un GT de 3 semaines c'est un GT de 3 semaines, ça ne l'usera pas plus ou pas moins d'en choisir un par rapport aux autres, ya juste le niveau d'adversité qui est différent. Mais si on pense qu'il est capable de faire podium de la Vuelta, alors il est capable de faire top 10 sur le Tour et/ou de jouer des étapes. Bref, qu'il fasse le GT qui s'insère le mieux dans son calendrier, le plus important c'est d'arriver prêt avec une bonne préparation (et de pas arriver sur le Tour en mode plan de dernière minute, comme Lenny Martinez l'avait fait). Et s'il fait le Tour, amha AG2R devrait le planquer des journalistes, quitte à payer des amendes si jamais il y a des obligations contractuelles.

n°74337417
Moctezuma2
Posté le 03-03-2026 à 16:13:27  profilanswer

S'il arrive a performer sur trois semaines je pense que c'est plus intéressant de jouer un podium sur la Vuelta qu'un top 10 du tour.
Ça voudra dire qu'il sera en position de jouer la victoire d'un GT et c'est un meilleur apprentissage de jouer un podium où tes adversaires vont te marquer qu'un top 10 où tu vas faire tes montées dans ton coin.
Et s'il est limite c'est plus simple de chopper une victoire sur la Vuelta que sur le Tour.
Sans parler de l'aspect media/public, il commence a être connu, sur le tour ça va être le chouchou des media français qui vont l'interviewer a chaque occasion. Et il faut pas rêver son équipe va le mettre en avant au contraire, surtout qu'il va sûrement être seul leader.

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 03-03-2026 à 16:20:18
n°74337540
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 03-03-2026 à 16:30:55  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

S'il arrive a performer sur trois semaines je pense que c'est plus intéressant de jouer un podium sur la Vuelta qu'un top 10 du tour.
Ça voudra dire qu'il sera en position de jouer la victoire d'un GT et c'est un meilleur apprentissage de jouer un podium où tes adversaires vont te marquer qu'un top 10 où tu vas faire tes montées dans ton coin.
Et s'il est limite c'est plus simple de chopper une victoire sur la Vuelta que sur le Tour.
Sans parler de l'aspect media/public, il commence a être connu, sur le tour ça va être le chouchou des media français qui vont l'interviewer a chaque occasion. Et il faut pas rêver son équipe va le mettre en avant au contraire, surtout qu'il va sûrement être seul leader.

David Gaudu aime ça [:karma up]

n°74337720
ZePenguin
Posté le 03-03-2026 à 16:56:35  profilanswer

Van Aert qui crève dans le final bien entendu  [:belzedar:4]

Message édité par ZePenguin le 03-03-2026 à 16:56:54
n°74337721
gravity ey​elids
Posté le 03-03-2026 à 16:56:37  profilanswer

WVA qui crève à 10 bornes de l'arrivée...

Grillé..

Message cité 1 fois
Message édité par gravity eyelids le 03-03-2026 à 16:56:56
n°74337722
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-03-2026 à 16:56:44  profilanswer

J'avoue que je comprends pas trop ce point de vue : "on sait pas s'il est capable d'être bon sur 3 semaines, donc il ferait mieux d'aller gagner ou a minima faire top3 sur la Vuelta" :D
La seule vraie différence, c'est l'exposition médiatique, qui sera bien plus élevée sur le Tour. Pour le reste, un GT de 3 semaines c'est un GT de 3 semaines, ça ne l'usera pas plus ou pas moins d'en choisir un par rapport aux autres, ya juste le niveau d'adversité qui est différent. Mais si on pense qu'il est capable de faire podium de la Vuelta, alors il est capable de faire top 10 sur le Tour et/ou de jouer des étapes. Bref, qu'il fasse le GT qui s'insère le mieux dans son calendrier, le plus important c'est d'arriver prêt avec une bonne préparation (et de pas arriver sur le Tour en mode plan de dernière minute, comme Lenny Martinez l'avait fait). Et s'il fait le Tour, amha AG2R devrait le planquer des journalistes, quitte à payer des amendes si jamais il y a des obligations contractuelles.

Y a plus de jours pepouze sur la Vuelta je pense, c'est pas tous les jours à fond.

n°74337763
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-03-2026 à 17:04:38  profilanswer

ça ne présage en rien sa capacité à tenir sur trois semaines de GT... mais ce qu'a montré Seixas à 18 ans sur le dernier Dauphiné me laisse relativement optimiste :jap:
a contrario j'ai plus de réserves concernant Martinez sur trois semaines, juste un feeling.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74337880
pwarlk
Posté le 03-03-2026 à 17:28:38  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

WVA qui crève à 10 bornes de l'arrivée...

Grillé..

[:deejayboulette:1]  

Je sais que pogi a pas aimé les banderilles sur le tour mais c'était il y a des siècles il peut retirer les punaises du vaudou slovène  [:zedlefou:1]

n°74337897
Kayou
Posté le 03-03-2026 à 17:33:18  profilanswer

Tous les coureurs qui font le TDF pour la première fois le disent
.ça roule (bcp) plus vite
.ça roule vite tous les jours
.la pression est plus importante (le fait que ça soit pendant les vacances scolaires joue aussi, plus de public)
.les sollicitations sont plus importantes
.les attentes sont plus importantes
.les meilleurs coureurs sont à leur top, c'est pas une course de préparation ou de consolation
.les équipiers sont à leur top aussi
. c'est plus nerveux, se placer est plus compliqué

Parfois t'as des gars, pas sur pour Seixas, quelque soit le sport, ils ont besoin d'aller gagner dans un niveau moins élevé pour se montrer à eux mêmes qu'ils sont capables de gagner, d'encaisser des journées dures.
Les courses plus faciles permettent ceci avant de passer à l'étape plus difficile

n°74337909
gravity ey​elids
Posté le 03-03-2026 à 17:35:50  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je sais que pogi a pas aimé les banderilles sur le tour mais c'était il y a des siècles il peut retirer les punaises du vaudou slovène  [:zedlefou:1]

Ca va bien finir par tourner pour WVA qui faisait une rentrée correcte jusqu'à la crevaison. Et j'ai l'impression que Visma a retrouvé des couleurs sur ces courses. Aujourd'hui Hagenes fait un gros numéro mais s'il est repris à moins d'un kilomètre de l'arrivée. Il était déjà très en vue sur le Nieuwsblad samedi. Et on a aussi vu le week-end dernier que Brennan et Laporte sont bien en jambe.

n°74338080
ogsvart_
Posté le 03-03-2026 à 18:22:45  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Sera-t-il devant Vingegaard?

Non mais vous fumez la moquette, sur 3 semaines il va pas toucher les 2 cadors de la discipline :D

Dans le meilleur des cas il titillera un Remco ou autre challenger derrière, je sais pas, au mieux du mieux du mieux.

n°74338202
dead balla​dur
Posté le 03-03-2026 à 18:52:29  profilanswer

rody83 a écrit :

Critiquait le matériel pas à la hauteur et le manque de rigueur chez Bora où il s'est fait bolosser
[:heeks:7]
et chez Visma, récemment, le coaching trop directif.
[:torsadealanapo]  
Donc go chez Movistar.
[:lumbahaab:1]  
Soit.
:o

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 03-03-2026 à 18:54:14
n°74338272
ganellon
-
Posté le 03-03-2026 à 19:11:49  profilanswer

dead balladur a écrit :

et chez Visma, récemment, le coaching trop directif.
[:torsadealanapo]

Sur ce point, c'est pas le seul à s'en etre plaint cet hivers.

---------------
--~~--
n°74338275
Twano
Posté le 03-03-2026 à 19:12:21  profilanswer

Pourquoi personne n’évoque le maillot blanc ? Ça lui ferait un objectif réalisable

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°74338303
Moctezuma2
Posté le 03-03-2026 à 19:20:24  profilanswer

Twano a écrit :

Pourquoi personne n’évoque le maillot blanc ? Ça lui ferait un objectif réalisable

J'allais dire qu'il y a Lipowitz mais après vérification il est du 21/09/2000 donc si je comprends bien la règle (25 ou moins dans l'année en cours) il est pas éligible.

Ça pourrait effectivement être un objectif.

n°74338376
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 03-03-2026 à 19:37:33  profilanswer

RadjoN a écrit :

Pogacarisation de Seixas :o
pas sûr qu'il aille  au bout tout seul

rody83 a écrit :

ouais 40 bornes solo ça va faire un peu long, mais bon le terrain reste escarpé après la descente.

hommes de peu de foi :o

[:olivier girolle:4] (quelqu'un pour mettre Paul ce S.eixas à la place d'Olivier ce G.iroud :o ?)

Moctezuma2 a écrit :

Ça serait bien la Vuelta mais j'imagine qu'il va faire le tour directement.

rody83 a écrit :

Sa courbe de progression, à 19 ans c'est du jamais vu pour moi (trop jeune pour avoir vu Hinault débutant en live).
Après sera-ce suffisant pour taper un Tour dans les années qui viennent... là je reste prudent, on a tellement été déçu par le passé  :sweat: mais hâte de le voir à l'oeuvre aux Strade, face à la référence du moment (qui débutera sa saison, d'ailleurs).
On a vu à Oman qu'il regardait les stars du WT dans les yeux... peut-être qu'au Pays Basque il va effacer ce bon vieux Moreau des tablettes (= dernier vainqueur tricolore d'une CPE WT), ce serait déjà une belle étape  :jap:

S'il claque une etape WT au printemps, il va arriver sur le tour avec la moitié de la caravane et des suiveurs accrochés au cul, l'autre moitié étant pour pogacar.
Vingo va p'tet pouvoir souffler un peu :o

sadicologue a écrit :

Bon, on a le droit de s'emballer pour Seixas ou toujours pas ?  [:frog sad]

La Monne a écrit :

En tout cas c'est mort maintenant, ils vont devoir le faire débuter sur le Tour dès cette année :/

caudacien a écrit :

Je vois pas pourquoi, qu'on lui fasse faire un giro/vuelta sans trop de pression médiatique,  il découvre les GT, et 2027 il arrive chaud et prêt pour le tour.

ouais ben la vuelta c'est mort maintenant, ce sera le tour direct :/

ogsvart_ a écrit :

Et pourquoi pas le tour direct ?

Il prendra bcp d’xp et fera un bon top 10 potentiel  

C’est quoi le pb a commencer le tour des cette année ?

Parce que le giro et la vuelta c'est pas a fond pendant 3 semaines, t'as des enormes temps morts sur chaque étape. le tour c'est a fond de la parade du premier jour au défilé sur les champs le dernier jour.
Pour un organisme de 19 ans sans toute la caisse, c'est lourd à encaisser.
Et il va avoir le public, les sponsors, les médias a gérer.
Vaut mieux aller se roder tranquille sur le giro ou la vuelta qui sont moins durs et plus tranquilles (surtout que sur la vuelta, il a largement moyen d'aller claquer qqes victoires)

Moctezuma2 a écrit :

Pas surprenant mais dommage. Je pense que ça aurait été plus intéressant pour lui de jouer podium/voir victoire sur la Vuelta. Surtout que le tour il va y aller pendant 10 ans, ça pouvait attendre un peu.

Ouaip :/

rody83 a écrit :

ça ne présage en rien sa capacité à tenir sur trois semaines de GT... mais ce qu'a montré Seixas à 18 ans sur le dernier Dauphiné me laisse relativement optimiste :jap:
a contrario j'ai plus de réserves concernant Martinez sur trois semaines, juste un feeling.

Le gamin est un extraterrestre, mais on a été tellement déçu par le passé que j'aurais préféré une progression moins risquée.

n°74338665
gravity ey​elids
Posté le 03-03-2026 à 20:33:52  profilanswer

Twano a écrit :

Moctezuma2 a écrit :

J'allais dire qu'il y a Lipowitz mais après vérification il est du 21/09/2000 donc si je comprends bien la règle (25 ou moins dans l'année en cours) il est pas éligible.

Ça pourrait effectivement être un objectif.

Il y aura quand même Del Toro, Onley et Ayuso.

n°74338826
papanowel
Kiwi fan
Posté le 03-03-2026 à 21:09:45  profilanswer

franswa202 a écrit :

Est-ce une manière de dire que les secteurs pavés seront davantage praticables que les secteurs goudronnés ?  

On peut dire ça  :lol:  

Demande à Dead Balladur ce qu'il en pense, il connait bien nos belles routes  [:franswa202:6]  

C'est pas possible pour Wout... doit y avoir un mec qui se trimballe avec une poupée Voodoo à son effigie.

---------------
sauce samouraï
n°74338827
Kostas4
Posté le 03-03-2026 à 21:10:01  profilanswer

Le Tour c'est pas à fond tout le temps, y a plusieurs étapes où un coureur régional lambda peut s'accrocher facilement jusqu'à 20 bornes de la ligne...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)