| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 13:17:33 ![]() ![]() |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver | C'est l'heure de la sieste |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 01-07-2023 à 13:34:23 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Alain Philippe c'est d'une lourdeur --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 13:39:43 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Merci frr |
krojules primesautier | Tim Declercq qui prend du vent pendant 3 semaines sur le tdf ça m'avait manqué. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GenyaB Shit fucking game. |
franswa202 On Verra | Miguel |
Rober_le_Perver |
|
papanowel Kiwi fan | Merckx, il a pris un sacré coup de vieux, il était en direct sur le RTBF, il avait du mal à trouver ses mots et à s'exprimer Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 01-07-2023 à 14:31:00 --------------- sauce samouraï |
leamAs на зарееее |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra | BASCULE |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
-Jany- | ASO a donné cette raison :
|
Mad Ratz Herr Doktor | CHUTE DANS LE PELOTON |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 01-07-2023 à 15:29:18 --------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan | Super la radio... trois mots et puis pouf.
Message édité par papanowel le 01-07-2023 à 15:30:52 --------------- sauce samouraï |
Konovalov Machine de route | Voilà, c’est comme les règles immuables de Koh-Lanta qui changent d’un épisode à l’autre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franswa202 On Verra | Isengard sous la pédale ? Message édité par franswa202 le 01-07-2023 à 15:32:49 |
papanowel Kiwi fan | L'échappée qui va déjà se faire revoir, ça va rouler fort. --------------- sauce samouraï |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
La Monne Tu dois rompre. |
Le barème du classement par points pour moi il est bien mieux maintenant que dans les années 90. Je trouve ça plus logique de favoriser ceux qui font les sprints massifs, alors que dans les années 90 tu pouvais finir maillot vert sans jouer les sprints massifs (ex: Jalabert en 95). --------------- Lu et approuvé. |
Mad Ratz Herr Doktor | Cet arrêt tadjik du DS pour changer de vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |