| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
J'ai cru un moment que Pogo avait choppé le covid en lisant ton post |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 06:42:10 ![]() ![]() |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Émission très sympa a écouter avant le Tour...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Jour 1 Étape 1 Départ : 12h30 Parcours : Lien vers l'étape du jour : Etape 1 Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 01-07-2023 à 07:44:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franswa202 On Verra | Team Pogi également, ou plutôt team superbe duel entre Pogi et Jonas comme l'an dernier |
RadjoN Ex Renard1984 | Madouas aujourd'hui --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
eihcew | Allez Alain Philippe
--------------- Photographe de mariage |
caudacien | Bon alors, qui en favori pour aujourd'hui ? |
Twano | Van der Poel ou Van Aert ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 08:45:55 ![]() ![]() |
parental advisory |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Van Aert a chopé le kom hier de la côte de Pike en reco mais il a dit qu'il serait battu aujourd'hui.
|
totsukaba Code Quantum | La première étape va envoyer du pâté de toute manière, c'est potentiel pour plein de coureur finalement.
--------------- flickr |
wombat1515 | On en parlait après le Giro mais VIngegaard et la plupart des JV semblent faire la reco en monoplateau. |
La Monne Tu dois rompre. |
sadicologue What's in the booox!!! | D fucking D |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 01-07-2023 à 09:50:08 --------------- sauce samouraï |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le tie dye là |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
langoustator | Combien de chutes aujourd'hui ? |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés |
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 01-07-2023 à 11:08:23 --------------- sauce samouraï |
nakata frog game |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
toutsec | A quelle heure faut il se brancher cet après midi? Verse 16h a priori Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 01-07-2023 à 12:07:49 |
Grinhu |
|
toutsec |
|
Grinhu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
leamAs на зарееее | Sur France 2 les images de l'année dernière qu'on a déjà vues 50 fois, ça commence bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |