| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 15:32:28 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Monkira |
|
franckyvinvin12 |
|
caudacien |
|
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:00:36 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Perso je les trouve plutôt proches en perf, et je choisis Pogi pour le coefficient sympathie. |
rody83 No pain, no gain | Un peu d'accord... mais aussi partagé, dans la mesure où :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wombat1515 |
|
Monkira | En tout cas, c'est très partagé ici entre Pogacar et Vingegaard. C'est plutôt bon signe. |
bclinton ex président |
|
Grinhu |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Mouai, c'est dernière année au tdf y'a très peu d'echappees qui vont au bout, ça roule beaucoup plus fort que sur le giro, des équipes qui laissent 10mn ça n'existe plus sur le tour |
rody83 No pain, no gain |
Mervinside | Après je pense que sans la blessure de Pogi il serait largement favori étant donné son début de saison |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Faut arrêter 5min avec sa blessure... il a coupé le vélo 10j fin avril (comme prévu après les classiques, en fait), avant de reprendre sur Zwift comme un cochon, puis dehors ; c'est un contretemps, toujours pénible à ré-organiser mais ce n'est pas une hanche ni un genou... il sera dans ses temps de passage habituels.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
leamAs на зарееее | +1 |
toutsec | Team pogi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous oubliez un peu vite coquard |
glandoll |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
parental advisory | Le mois dernier sur cyclingnews ils ont fait un test comparatif de quatre vélos pro utilisés respectivement en 1989, 2003, 2013 et 2023.
|
dje33 |
|
tuxbleu renie ses origines | Ça se voit que le Tour démarre demain, le topic a pris 2 pages en un rien de temps --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
devenir sourcier | Pour Kono et les autres fans, un très beau reportage du Télégramme qui retrace les origines du fenomeno Gaudu : https://www.youtube.com/watch?v=5fIoUq6oS6c |
jojo5 | La bataille pour la 3eme place sera également plaisante à suivre vu le nombre de protagonistes ayant le niveau. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 30-06-2023 à 21:03:25 --------------- sauce samouraï |
dead balladur |
Konovalov Machine de route |
Y’a plus besoin de s’isoler quand on a le covid --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Personne ne s'attendait à voir Vin aussi fort je pense. Sa prestation était hallucinante même si il avait l'avantage de la team. Message édité par PierrotLeDingue le 30-06-2023 à 21:56:58 |
Sangel |
Dimanche dernier j'ai ressorti mon demi-course, un Peugeot du début des années 70. Bah, sur le plat ça roule plutôt bien. En montée, avec son surpoids de 10 kg et les vitesses au cadre, c'est un poil différent |
Sangel |
J'ai cru un moment que Pogo avait choppé le covid en lisant ton post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |