| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 16:23:10 ![]() ![]() |
Kayou | Persico ça ne mériterait pas un déclassement vu la vague qu'elle fait et qu'elle a failli envoyer au tapis une autre fille ?!
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 29-07-2022 à 16:25:14 |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 29-07-2022 à 16:27:10 |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-07-2022 à 16:27:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
Intox26 | C'est clair, si elle touche un peu plus la roue avant, c'est l'empilement derrière. |
rody83 No pain, no gain |
PlayTime |
Je suis d'accord pour avoir zappé dessus hier. Et en effet comme tu dis il faut aimer, peut être qu'il y a une bonne analyse derrière cet aspect à la bonne franquette mais c'est difficilement supportable quand on aime du plus sérieux et qu'on ne veut pas entendre beugler dans son séjour toute l'aprem. |
pwarlk |
Elle est forte n'empêche. Maillot vert assuré au 6/8. Par contre je trouve jaja un peu mou. Je me dit qu'il est soit pas intéressé par la course, soit il doit être claqué. Il a pas d'enthousiasme.
Sagan s'en est quand même sorti après avoir fait toucher la barrière à un collègue sur un des deux avant-derniers tdf.
|
Kayou | Les courses des filles sont plus courtes, donc en principe pas besoin de s'arrêter. |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 17:03:21 ![]() ![]() |
sundae cent | Ben elles s'arrêtent pour pisser assis sur le bord de la route si y a besoin Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 29-07-2022 à 17:03:54 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
verdoux And I'm still waiting |
|
pwarlk |
|
PlayTime |
Elles ont aussi sûrement le périné bien plus musclé que les mecs. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Elles balancent tout dans le cuissard, comme les vrais --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
g-catch | Comme dit par sundae, j'avais lu un article, elles s'arrêtent sur le bord, sauf qu'on le voit pas à la tv, y a moins de caméra sauf en ce moment peut-être. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loulou79 |
Message cité 2 fois Message édité par loulou79 le 29-07-2022 à 20:33:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
jamere |
|
Sangel |
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-07-2022 à 20:43:33 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par Konovalov le 29-07-2022 à 20:48:44 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
Bon j'ai cherché et trouvé deux trucs pour expliquer à ma dame qui se posait la question : https://www.bicycling.com/tour-de-f [...] -in-races/ Mais du coup elles portent un cuissard à bretelle ou une combinaison en majorité ?
|
Rober_le_Perver | D4 a un cuissard spécial fille qui s'ouvre pour faire pipi Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 29-07-2022 à 21:35:18 |
jamere | Dumoulin aurait aimé ça |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est juste que les nanas sont pas des grosses dégueulasses qui pissent n'importe où. Elles savent se tenir Message édité par PierrotLeDingue le 29-07-2022 à 22:11:59 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
chienBlanc |
pwarlk |
|
sundae cent | Aujourd'hui, vu comment c'était bien éparpillé dans les étapes accidentées, je sens bien les écarts monstres. J'espère que van Vleuten sera en forme, elle mérite. |
niku viaggiando controvento |
|
MacEugene This is the Way. | C'est passé que l'UCI a finalement suspendu la licence de W52-Porto? |
Gotchaaaaa | pour quelles raisons ?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gotchaaaaa |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Pour les mordus, il y a le retour de la diffusion en intégralité de toutes les étapes du Tour de Pologne par L'Equipe TV : https://live.lequipe.fr/videos/live/k3HiS3JB0BsORKqwC49
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |