| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 11:42:56 ![]() ![]() |
pwarlk |
Il m'a traumatisé ce tour j'ai pas envie de le voir. |
Sangel |
Pour dopage. Les concurrents du Tour du Portugal ont de meilleurs valeurs de puissance que sur le Tour de France. Étrangement, il n'y a pas de contrôle antidopage et on ne les retrouve pas sur d'autres courses Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 30-07-2022 à 13:23:53 |
maugani |
Le Tour de Turquie est sulfureux aussi. Niveau chaudières, l'équipe de Porto était bien classée. |
caudacien | Pour le tour de Turquie, petite pensée à Nacer bouhanni qui a morflé bien la bas |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
MacEugene This is the Way. |
La police portugaise a mené des perquisitions et trouvé des produits dopants chez plusieurs coureurs et membres du staff.
Ca n'a pas empêché Alarcon de se faire prendre suite à des valeurs anormales sur son passeport. |
rody83 No pain, no gain | Allez vite le direct là... ça s'écharpe déjà depuis un moment dans les cols vosgiens Message édité par rody83 le 30-07-2022 à 15:12:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
elgena ⭐⭐ | Ils sont pénibles à ne pas diffuser la totalité de la course.
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 15:16:50 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | La classica san sebastian est sur quelle chaîne publique (hors France, je suis à l'étranger de toute façon) ? |
rody83 No pain, no gain | E-Formule sur l'Equipe... donc à mon avis personne ne diffuse la Klasika à part GCN/Eurosport.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-07-2022 à 15:21:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее | Je pensais à la RTBF ou autre chaîne européenne qu'on pourrait chopper avec vpn |
GenyaB Shit fucking game. |
|
dje33 | Cela ne rigole pas le Tour de France Femme. Attaque de loin.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 30-07-2022 à 15:24:48 |
leamAs на зарееее | Ouais ya le tdf femmes sinon |
leamAs на зарееее | Il y a les deux sur cette chaîne publique espagnole : https://www.rtve.es/play/videos/dir [...] 7-directo/ Message édité par leamAs le 30-07-2022 à 15:33:59 |
franswa202 On Verra | Les écarts |
rody83 No pain, no gain | ces routes me rappellent un chouette souvenir cyclo d'il y a quelques années (Alsacienne 2019).
Message édité par rody83 le 30-07-2022 à 15:37:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça creuse encore, elles sont une jambe au-dessus de tout le monde les deux de devant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Mouais elles plient le game devant là... faudra voir jusqu'où Vollering arrivera à s'accrocher aux basques de AVV.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-07-2022 à 15:47:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra | Oula, Vollering s'était bien accrochée, mais là elle vient de se prendre un éclat |
leamAs на зарееее | Pogi lâché. Message édité par leamAs le 30-07-2022 à 15:49:54 |
devenir sourcier | Pas très affriolant ce samedi de cyclisme pro : entre AVV surpuissante, la non-startlist de la Klasikoa et le blues du Tour de Pologne, y'a de quoi alimenter la déprime post-Tour. |
GenyaB Shit fucking game. | Ça va être un carnage sur la planche demain non ? Ça va finir à pied à ce rythme |
loulou79 | Il y a zero strategie d'equipe dans une etape de montagne --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
dje33 | La force brute |
Chou Andy Would you know my nem |
Si la FDJ a mené le train du groupe des poursuivants par exemple. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime |
Sangel |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 30-07-2022 à 16:07:31 |
rody83 No pain, no gain | En même temps envisager Vos pour la gagne finale c'était un peu du faux suspense vendu par FTV ^^
Message édité par rody83 le 30-07-2022 à 16:08:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Et Remco qui part avec Yates à 46km |
leamAs на зарееее |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Marrant, AVV est en Aeroad pour une étape de montagne ? (je débarque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |