Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4743  4744  4745  ..  8084  8085  8086  8087  8088  8089
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°61053896
myzt
Posté le 18-10-2020 à 22:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Almeida se défend plutôt bien sachant que Kelderman était à bloc, bien tracté par Hindley
Franchement je me disais mais pourquoi pas Kelderman ET Tao Geoghegan Hart n'en profitent pas pour s'envoler -> la raison c'est que le néerlandais était à fond, ça se voyait sur son visage qu'il était pas aussi aérien et fort que cela, du coup Hindley il imprimait un tempo et l'a tracté jusqu'au bout, TGH était bien content de les suivre aussi pour leur souffler la victoire
C'est pas encore joué ce Giro je pense

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 18-10-2020 à 22:30:21

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 22:28:59  profilanswer

n°61053914
myzt
Posté le 18-10-2020 à 22:31:35  profilanswer

glandoll a écrit :

oui c'est vrai que Pogacar c'était ultra attendu  :jap:  
Carapaz l'an dernier aussi

Spoiler :

sinon 1999 non attribué  :o  
Chris Horner 2013 aussi

après si le giro va au bout, Almeida va exploser ou du moins se faire dépasser par au moins Keldermann et l'Ineos

Dénominateur commun: Roglic a commis deux bourdes tactiques
Ceci dit au Giro, il avait une équipe moins forte et il s'était écroulé à force de suivre les multiples offensives

---------------
n°61053948
gravity ey​elids
Posté le 18-10-2020 à 22:34:59  profilanswer

glandoll a écrit :

Pogacar avait terminé 3ème de son premier GT l'année dernière en claquant 3 étapes de montagne. C'était un outsider sérieux en prévision du Tour. Même chose pour Carapaz qui avait déjà terminé 4ème du Giro avant sa victoire l'année dernière.

Là Almeida, c'est son premier grand tour donc ce serait une énorme surprise s'il le remportait.

n°61053961
myzt
Posté le 18-10-2020 à 22:35:54  profilanswer

Ça me fait penser que Remco aurait pu remporter le Giro dès sa première participation à un GT  [:mac_late]

---------------
n°61053969
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-10-2020 à 22:36:26  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Si Almeida gagne le Giro, ce sera la plus grosse surprise de ces 10 dernières années sur une course de 3 semaines non ?

J'ai vraiment du mal à croire que le Giro repartira mardi.

Niveau surprises ce Giro nous en réserve pas mal.
Jumbo et MS out cause covid, Thomas qui glisse sur un bidon avant un depart officiel etc.. reste les montagnes enneigées ou d'autres team out.

n°61053989
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-10-2020 à 22:38:49  profilanswer

Pour Alaf franchement il peut s'en vouloir. Ok les moto n'ont rien à faire la et quand elles ralentissent elles devraient se mettre sur le bord opposés mais Alaf franchement il regarde pas devant lui. Il le sait que sur la route y'a pleins d'obstacle tout le tps.

n°61054038
glandoll
Posté le 18-10-2020 à 22:44:35  profilanswer

myzt a écrit :

Almeida se défend plutôt bien sachant que Kelderman était à bloc, bien tracté par Hindley  
Franchement je me disais mais pourquoi pas Kelderman ET Tao Geoghegan Hart n'en profitent pas pour s'envoler -> la raison c'est que le néerlandais était à fond, ça se voyait sur son visage qu'il était pas aussi aérien et fort que cela, du coup Hindley il imprimait un tempo et l'a tracté jusqu'au bout, TGH était bien content de les suivre aussi pour leur souffler la victoire

ouais enfin c'était une colline le truc

n°61054047
glandoll
Posté le 18-10-2020 à 22:45:52  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Pour Alaf franchement il peut s'en vouloir. Ok les moto n'ont rien à faire la et quand elles ralentissent elles devraient se mettre sur le bord opposés mais Alaf franchement il regarde pas devant lui. Il le sait que sur la route y'a pleins d'obstacle tout le tps.

bah on dirait que non  :cry:

n°61054287
pwarlk
Posté le 18-10-2020 à 23:18:30  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est le problème d'être dans la roue, on voit mal ce qui se passe devant.
Je suis toujours admiratif des gens en file indienne sur route ouverte en ville ou périurbain, une voiture, une moto, une portière, un piéton...
Wva et vdp auraient pu être urbains et crier un petit "right" ou autre chose pour signaler l'obstacle. Faire un écart pareil sans rien dire de la part de celui devant, c'est un peu un truc de mec qui souhaitait l'accident.

[:murrage] [:coyote a foie jaune:1]

Édit: je viens de finir le replay du giro. Mon Almeida, solide comme un roc, qui perds que 40 secondes dans ce final monstrueux, a 1 contre 3.
Le commentaire de l'équipe qui dit a Almeida de laisser prendre 50m et revenir avec son équipier. Équipier qui prend 1mn de plus, merci pour le conseil.

Les vieux leaders aux fraises, on annonçait du lourd ce fut sympa. Impressionnant de puissance l'équipier de kelderman.

Pour mon almeida sur le podium, vivement l'arrêt du giro demain suite aux contrôles covid du peloton :D
Ou de kelderman seulement, mais il avait pas trop l'air d'avoir des symptômes aujourd'hui kelderman, a part pendant le sprint :o

Message cité 2 fois
Message édité par pwarlk le 18-10-2020 à 23:41:45
n°61054387
meta67
Posté le 18-10-2020 à 23:38:08  profilanswer

glandoll a écrit :

vu la concurrence, il peut faire une Froome :o

Il peut refaire le coup du tour 2014, il aura gagné les deux tour avec le moins de  concurrence des 15 dernières années

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 23:38:08  profilanswer

n°61054509
gravity ey​elids
Posté le 19-10-2020 à 00:00:15  profilanswer

pwarlk a écrit :

Édit: je viens de finir le replay du giro. Mon Almeida, solide comme un roc, qui perds que 40 secondes dans ce final monstrueux, a 1 contre 3.

Vu que devant TGH et Kelderman n'ont pas passé un seul relais, c'était du 1 contre 1 entre Almeida et Hindley  :o  

D'ailleurs Hindley est 3ème du général ce soir et Sunweb ferait à mon avis une erreur de le sacrifier complétement pour Kelderman. Il est meilleur grimpeur que lui et vu le programme restant, ce sera peut être lui la bonne carte pour l'équipe.

n°61054527
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-10-2020 à 00:06:16  profilanswer

:jap: on pouvait craindre le pire pour Almeida quand il coince à 9 km du sommet, finalement il fait jeu égal en solo dans le roulant... solide la bête :)
Reste à savoir la haute montagne se fera, et comment il tiendra le choc à ce moment-là.

caudacien a écrit :

C'est vrai que le gars a 2 Giro, 1 tour de France et 1 vuelta. Et de souvenir plutôt très bon en fin de grand tour à chaque fois. Totalement une hype de nul part.

+ 1 Milan San Remo + 2 Lombardie... une paille :ange:
mais là quand même je ne vois pas comment il va retourner le truc : contrairement à 2016 il n'y a pas qu'un Cintre à renverser, mais 5 ou 6 gars :/
Et comme souligné très justement sur l'Equipe tout à l'heure, DQS et surtout Sunweb sont beaucoup plus armées pour contrôler la course, face à Trek qui a perdu ses meilleurs éléments en montagne... là encore on est loin de la force collective d'Astana 2016 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 19-10-2020 à 00:08:41

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°61054545
gp20
Posté le 19-10-2020 à 00:11:38  profilanswer

glandoll a écrit :

ouais enfin c'était une colline le truc

14 bornes quand même... Le pied était bien dur en plus. Les 5 derniers kms environ étaient plus roulants c'est vrai.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61054546
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-10-2020 à 00:11:47  profilanswer

glandoll a écrit :

bah on dirait que non  :cry:

Franchement MVDP évite la moto au dernier moment en faisant un écart... même avec des réflexes de super saïen Julian aurait quand même tapé.
M'enfin on ne refera pas le match, chaque camp y trouvera un argument et aura à moitié raison je suppose (anti-moto, anti-oreillette, etc).
Sûr qu'en roulant au milieu de la route sans raser à droite ça passait crème, aussi... mais on n'est pas à leur place.

---------------
n°61054558
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-10-2020 à 00:14:34  profilanswer

pwarlk a écrit :

C'est le problème d'être dans la roue, on voit mal ce qui se passe devant.
Je suis toujours admiratif des gens en file indienne sur route ouverte en ville ou périurbain, une voiture, une moto, une portière, un piéton...

Wva et vdp auraient pu être urbains et crier un petit "right" ou autre chose pour signaler l'obstacle. Faire un écart pareil sans rien dire de la part de celui devant, c'est un peu un truc de mec qui souhaitait l'accident.  

[:murrage] [:coyote a foie jaune:1]

Le commentaire de l'équipe qui dit a Almeida de laisser prendre 50m et revenir avec son équipier. Équipier qui prend 1mn de plus, merci pour le conseil.

Les vieux leaders aux fraises, on annonçait du lourd ce fut sympa. Impressionnant de puissance l'équipier de kelderman.

Pour mon almeida sur le podium, vivement l'arrêt du giro demain suite aux contrôles covid du peloton :D  
Ou de kelderman seulement, mais il avait pas trop l'air d'avoir des symptômes aujourd'hui kelderman, a part pendant le sprint :o  

:jap: je pense sincèrement que VDP a été autant surpris qu'Alaf, évitant l'obstacle de justesse sans avoir le temps de prévenir.

---------------
n°61054577
pwarlk
Posté le 19-10-2020 à 00:18:33  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Vu que devant TGH et Kelderman n'ont pas passé un seul relais, c'était du 1 contre 1 entre Almeida et Hindley :o

D'ailleurs Hindley est 3ème du général ce soir et Sunweb ferait à mon avis une erreur de le sacrifier complétement pour Kelderman. Il est meilleur grimpeur que lui et vu le programme restant, ce sera peut être lui la bonne carte pour l'équipe.

Rien a voir pour moi. Kelderman a fini dans un fauteuil roulant, Almeida au courage.  
La seule micro différence aujourd'hui entre Almeida et kelderman elle se fait sur l'attaque. Je pense qu'ensuite, Almeida a été meilleur que ne l'aurait fait kelderman si K avait pas été troisième du trio.
Tu rendais un équipier ou nibali en forme a Almeida, il revenait.
Après, est-ce seulement ce maillot rose qui lui a rendu ses ailes pour ne pas être distancé ?

Après, oui, le duel des watts, c'est hindley vs Almeida,  mais là qu'un jeune grimpeur motivé et équipier (donc qui peut s'autoriser une défaillance) batte sur une montée Almeida, c'est logique.

Sunweb mise déjà beauxoup sur hindley.
Hindley sera troisième du giro demain, Almeida premier :o

Par contre, si on maintient les deux grosses étapes, je ne sais pas comment Almeida peut tenir dans le groupe, je le sens a court d'équipiers, quand les autres assurent, le duo hindley/K c'est le froome/Wiggins en version low-cost pour ces deux étapes :o

n°61054590
gravity ey​elids
Posté le 19-10-2020 à 00:21:56  profilanswer

rody83 a écrit :

+ 1 Milan San Remo + 2 Lombardie... une paille :ange:
mais là quand même je ne vois pas comment il va retourner le truc : contrairement à 2016 il n'y a pas qu'un Cintre à renverser, mais 5 ou 6 gars :/
Et comme souligné très justement sur l'Equipe tout à l'heure, DQS et surtout Sunweb sont beaucoup plus armées pour contrôler la course, face à Trek qui a perdu ses meilleurs éléments en montagne... là encore on est loin de la force collective d'Astana 2016 :sweat:

En 2016, il y avait d'autres coureurs que Kruisjwijk devant lui puisque le classement au matin de la 19ème étape était le suivant :

1. Kruisjwijk
2. Chavès à 3'
3. Valverde à 3'23"
4. Nibali à 4'43"
5. Zakarin à 4'50"

Alors c'est sûr que c'est mal barré mais c'est pas encore perdu pour Nibali. Les coureurs devant lui au général ont très peu (voir aucune) référence sur 3 semaines et il reste 3 étapes de montagne de 200km. Ca va se jouer sur les qualité d'endurance/récupération et ça a toujours été le point fort de Nibali. A priori, ça devrait passer pour le Stelvio et l'Agnel et ce sont 2 cols monstrueux dans lesquels la hiérarchie actuelle pourrait être totalement remise en question. Après c'est sûr qu'il va devoir se démerder tout seul car il n'a plus d'équipe. Mais c'est pas encore fini pour lui.

Message édité par gravity eyelids le 19-10-2020 à 00:28:44
n°61054945
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 19-10-2020 à 07:51:17  profilanswer

myzt a écrit :

Piècette sur THG d’ailleurs pour la victoire finale.
C’était clairement le plus fort hier, et est très largement capable de refaire son retard sur Keldermann.

L’étape du Stelvio devrait se faire dans son intégralité, elle va faire du gros dégât :o

n°61054976
franswa202
On Verra
Posté le 19-10-2020 à 08:06:07  profilanswer

Une superbe série de photos sur le Tour des Flandres 2020 :

http://i.imgur.com/r3NvM26.jpg

http://i.imgur.com/nBNPe5a.jpeg

http://i.imgur.com/nAnHg7h.jpg

https://cyclingtips.com/2020/10/a-p [...] -the-year/

n°61054985
jean-rene ​moto 2
Indubitablement.
Posté le 19-10-2020 à 08:09:11  profilanswer

Véritablement désolé.

n°61055382
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2020 à 09:31:31  profilanswer

jean-rene moto 2 a écrit :

Véritablement désolé.

:lol:

n°61055516
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2020 à 09:48:31  profilanswer

Giro Etape 16 : dite l'étape des Simon (dommage il est covidé :o)

Citation :

Le Parcours
L’étape présente un profil très valloné. Elle traverse les Préalpes juliennes et se finit sur un circuit autour de San Daniele del Friuli. Pendant 150km, le parcours ondule sans cesse pour emprunter trois ascensions répertoriées. La première, Madonnina del Domm, est la plus longue et la plus pentue. Les suivantes (Monte Spig et Monteaperta) dépassent les 10% par occasion mais sont plus courtes. L’étape se déroule sur des routes de montagne relativement larges et de grands axes à travers la plaine. Les coureurs entrent sur le circuit final à Majano et font presque un tour entier avant de passer la ligne une première fois. Le parcours emprunte les pentes qui mènent au castello di Susans (environ 1km avec des rampes atteignant les 16%). Après une courte descente et un léger replat, les coureurs affrontent le Monte di Ragogna (2,8km avec une moyenne de 10,4% et un maximum de 16%), qui sera escaladé deux fois de plus lors des deux tours de circuit. Après une descente courte et pentue, le parcours file vers l’arrivée sur des routes irrégulières.

Les derniers kilomètres
La course entre dans la zone urbaine de San Daniele à 3km de l’arrivée et emprunte plusieurs passages explosifs. Le dernier se trouve dans le dernier kilomètre, Via Sottomonte (max : 20%). Une descente courte mène ensuite dans la dernière ligne droite longue de 200m, large de 6,5m, avec une pente de 10%.

Une belle étape pour courageux et morts-de-faim !

Arrivée prévue entre 16h et 16h50.

https://reho.st/self/6acafb2b6fb9024112c1b4ec1f77d5d9bc54a883.png

n°61055534
franckyvin​vin12
Posté le 19-10-2020 à 09:50:46  profilanswer

glandoll a écrit :

Spoiler :

sinon 1999 non attribué  :o  
Chris Horner 2013 aussi

après si le giro va au bout, Almeida va exploser ou du moins se faire dépasser par au moins Keldermann et l'Ineos

Pogacar c'était pas très attendu mais il était attendu top 5 par beaucoup de monde, et sortait d'un podium sur la Vuelta. Carapaz avait fait 4è sur le Giro précédent.  

Là Almeida je suis pas sûr que grand monde l'aurait attendu top 10, combo jeune qui explose plus tôt que prévu, plateau pourri et possibilité que le Giro n'aille pas au bout...

n°61055728
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-10-2020 à 10:09:49  profilanswer

+1 : sa seule référence c'est le Tour de Burgos et son show avec Evenepoel (en deuxième rideau)... faut avouer que c'est faible pour en faire un podiumable en GT (voire mieux :??: ).

---------------
n°61055752
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-10-2020 à 10:12:38  profilanswer

Bafnim a écrit :

Piècette sur THG d’ailleurs pour la victoire finale.
C’était clairement le plus fort hier, et est très largement capable de refaire son retard sur Keldermann.

L’étape du Stelvio devrait se faire dans son intégralité, elle va faire du gros dégât :o

Pareil, hier c'était le plus fort... il a "juste" couru pour la victoire d'étape, par autre chose.
Il a du retard mais le plus gros reste à venir, et il a une belle armée autour de lui (maintenant qu'ils ont claqué 5 étapes, Ineos peuvent se (re)concentrer sur le général :ange: ).

---------------
n°61055779
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-10-2020 à 10:15:33  profilanswer

D'ailleurs il est interessant ce GIRO pour Ineos.

Ils ont fait une très mauvaise année selon leurs standards, mais sur ce GIRO entre GANNA qui ramasse 2 CLM + 1 etape et un potentiel vainqueur, jeune qui plus est, presque tout le monde a deja oublié le fail THOMAS...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°61055798
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-10-2020 à 10:16:59  profilanswer

En face, Keldermann est un challenger crédible.

Peu de perspectives sur comment il passera la 3eme semaine, il a un palmarès des plus famélique....

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°61056116
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-10-2020 à 10:51:17  profilanswer

n°61056441
pwarlk
Posté le 19-10-2020 à 11:24:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

Jumbo Visma aura une équipe féminine l'an prochain : https://twitter.com/JumboVismaRoad/ [...] 7847280641

Ça promet !
Des noms sympas d'ailleurs, même si ça allait un peu vite sur la vidéo.

n°61056451
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-10-2020 à 11:24:49  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ça promet !
Des noms sympas d'ailleurs, même si ça allait un peu vite sur la vidéo.

Liste complète chez CT : https://cyclingtips.com/2020/10/jum [...] m-in-2021/

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61056862
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-10-2020 à 12:00:26  profilanswer

Sa montre Richard Mille n'a rien ?
Dommage pour Alaf mais il avait clairement des soucis de concentration ces derniers temps, la fin de saison va faire du bien.

n°61057106
bclinton
ex président
Posté le 19-10-2020 à 12:25:38  profilanswer

Alaf paye cher ses erreurs cette saison.  [:enyg]  

Lever les bras avant la ligne.
Ne pas regarder plus loin que la roue qu'on suit.

n°61057251
ashitaka
Posté le 19-10-2020 à 12:40:44  profilanswer

bclinton a écrit :

Alaph derrière MVDP c'est proche d'une clio qui suit un camion, tu vois rien devant.

n°61057372
gravity ey​elids
Posté le 19-10-2020 à 12:52:45  profilanswer

ashitaka a écrit :

Alaph derrière MVDP c'est proche d'une clio qui suit un camion, tu vois rien devant.

MVDP (1,84m) lui même derrière WVA (1,87m). Tu m'étonnes que Julian ne voyait rien :lol:  

Ca me rappelle un peu la chute sur le Giro 2017 dans le final de l'étape du Blockhaus. Une moto était arrêtée sur le côté gauche de la route. Les Sunweb (dont Dumoulin) roulaient de ce côté là de la route en tête du peloton avec les Sky juste derrière eux. Le premier coureur de la file évite la moto en faisant un petit écart. Surpris le deuxième coureur fait un gros écart et s'en sort par miracle et ensuite c'est le carnage. Quasiment tout les coureurs de la Sky étaient tombés (dont Thomas et Landa). Quand tu découvres l'obstacle au dernier moment, il n'y a rien à faire.

n°61057434
pwarlk
Posté le 19-10-2020 à 12:59:17  profilanswer

bclinton a écrit :

Alaf paye cher ses erreurs cette saison. [:enyg]

Essaie. Moi j'ai tenté la formation peloton en ville (donc avec obstacles très fréquent) derrière quelqu'un qui fait 10cm de plus, j'avais la tête sur le côté si je voulais voir ce qu'il se passait.
S'il ne m'indiquait pas quand on doublait un vélo devant, je le découvrais quand lui se decalait, donc trop tard. Un des moments les plus stressants que j'ai fait sur un vélo. Après j'ai laissé pisser, j'ai quitté la roue je me suis mis a quelques mètres ou en décalé gauche ou droite. Ou je suis passé devant. Je forçais mais j'étais mieux.

gravity eyelids a écrit :

MVDP (1,84m) lui même derrière WVA (1,87m). Tu m'étonnes que Julian ne voyait rien :lol:

Quand tu découvres l'obstacle au dernier moment, il n'y a rien à faire.

On le voit tout le temps dans les chutes du peloton. Ou même en début de giro, l'histoire du bidon, deux l'ont évité, le troisième l'a pris direct.

n°61057490
bclinton
ex président
Posté le 19-10-2020 à 13:06:54  profilanswer

J'ai roulé en peloton en course ou entrainement.
Jamais on ne se décale si brusquement sans annoncer le danger.
MVdP est surpris lui-même et se décale au dernier moment.

n°61057491
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 19-10-2020 à 13:06:59  profilanswer

bclinton a écrit :

Dans cet état de fatigue, à cette vitesse,  2 grands devant soi, c'est loin d'être évident à éviter.

C'est par pour rien qu'on t'apprend en école de cyclisme à indiquer tous les dangers d'un geste derrière la selle.

n°61057498
bclinton
ex président
Posté le 19-10-2020 à 13:07:43  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Dans cet état de fatigue, à cette vitesse,  2 grands devant soi, c'est loin d'être évident à éviter.

C'est par pour rien qu'on t'apprend en école de cyclisme à indiquer tous les dangers d'un geste derrière la selle.

On est d'accord.  [:bierman]

n°61057504
pwarlk
Posté le 19-10-2020 à 13:08:40  profilanswer

bclinton a écrit :

J'ai roulé en peloton en course ou entrainement.
Jamais on ne se décale si brusquement sans annoncer le danger.
MVdP est surpris lui-même et se décale au dernier moment.

Ouais, c'est ce que j'ai pensé au début, mais rody semble penser qu'eux mêmes  n'ont rien vu venir.

n°61057531
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 19-10-2020 à 13:12:21  profilanswer

bclinton a écrit :

On est d'accord.  [:bierman]

:jap:

je viens de regarder à nouveau les images :

- Juste avant l'évitement de MVDP, on voit clairement Alaf lâcher une main pour je pense parler à son DR
- MVDP ne peut en aucun cas lâcher une main pour prévenir Alaf du danger sans lui même se mettre au tas

Autant être fataliste que d'essayer de chercher une quelconque responsabilité. Même la moto ne commet pas à mes yeux rien de répréhensible

EDIT : si en fait, WVA fait  un bel écart sans prévenir quiconque.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 19-10-2020 à 13:13:30
n°61057543
glandoll
Posté le 19-10-2020 à 13:14:09  profilanswer

_Sylvain a écrit :

:jap:  

je viens de regarder à nouveau les images :  

- Juste avant l'évitement de MVDP, on voit clairement Alaf lâcher une main pour je pense parler à son DR
- MVDP ne peut en aucun cas lâcher une main pour prévenir Alaf du danger sans lui même se mettre au tas

Autant être fataliste que d'essayer de chercher une quelconque responsabilité. Même la moto ne commet pas à mes yeux rien de répréhensible

freiner fortement et être au ralenti dans un enchaînement de virages et du même côté que les coureurs, certes c'est légal mais faut être belge pour trouver cela logique  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4743  4744  4745  ..  8084  8085  8086  8087  8088  8089

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)