| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 14:46:20 ![]() ![]() |
Flyman81 | Il se tient à la voiture qui n'est pas la voiture médicale => hors course |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
maugani |
Avec les oreillettes, tu sais instantanément s'il va bien ou pas. |
jamere |
|
xiky |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 15:00:16 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Flyman81 |
jamere |
|
PetitJean Aspe rite | C'est tellement ennuyeux que les commentateurs joue à la belote ? --------------- oui |
xiky |
|
Flyman81 | C'est clair, c'est juste un tue le suspens, même avec 5 minutes ont sait qu'ils vont les reprendre... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Flyman81 |
|
jamere | C'est beau quand même tous ces hommes en short moulant. |
Mac_Lane |
|
Flyman81 | Et celui qui dit qu'en fait c'était pour tromper sa femme en douce,il a pas peur de perdre sa carrière ET son couple ! Message édité par Flyman81 le 23-07-2019 à 15:17:11 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Flyman81 | Revenu à 30 secondes à la faveur du sprint intermédiaire, le peloton va de nouveau laisser filer 1 minutes 30. Ça ressemble à rien.. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
xiky | Gégé Toto qui mange un truc dans un emballage non transparent, un sendwiche à l'EPO !!!!!!!!! Appelé la polisssss |
Flyman81 |
|
maugani |
C'est pas du tout ce que je veux dire. Jamais je ne blâmerai que l'on attende une personne victime d'une chute sans gravité ou d'un accident mécanique, mais je ne souhaite en aucun cas que l'on systématise ce genre de pratiques car ce sont des faits de course avant tout. |
mikamika | un terril |
Flyman81 | Bon apparemment un problème mécanique c'est aussi OK pour remonter avec la voiture |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
Flyman81 | Si ce n'était pas toléré je pense qu'il le ferait de façon moins évidente devant la caméra |
AllenMadison |
|
niku viaggiando controvento |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AllenMadison |
il a eu du bol de pas se prendre un coup du lapin vu la chute sur la nuque bordel de merde Message édité par AllenMadison le 23-07-2019 à 16:14:06 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Flyman81 | Ça souffle mes amis, ça souffle, la bordure viendra ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain Ineos ils sont en roue libre complète --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |