| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 14:08:33 ![]() ![]() |
jamere |
|
srfcboy Back to Baas | Durant et Steve sont en forme sur Eurosport --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
xiky |
|
Flyman81 |
Flyman81 | Le vent de sud forci, ça pourrait bien bordurer en fin d'étape.. |
WirIpse Sent from my 3310 | La question à se poser c'est :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RadjoN Ex Renard1984 | j'aimerais bien que le tour passe de nouveau vers chez moi, ça commence à dater victoire de baden cooke a l'epoque Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 23-07-2019 à 14:21:11 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
glandoll |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 14:23:25 ![]() ![]() |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 23-07-2019 à 14:24:04 |
RadjoN Ex Renard1984 | j'ai l'impression qu'il y avait plus de points pour le meilleur grimpeur dans les années précédentes... Plus de catégorie de point4/3 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mad Ratz Herr Doktor | Bon on espère des bordures pour animer un peu celà |
RadjoN Ex Renard1984 | bon je dois partir à 17h, j'imagine que c'est foutu pour voir l'arrivée --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Flyman81 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | CHUTE DE THOMAS |
Adishatz maynat |
babyboy4 | Chute de Thomas. |
M_D_C Etre aimé par des cons | les RP ont ils été analysés par la fdj ? Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 23-07-2019 à 14:39:14 --------------- RIP YOKO |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Flyman81 | Il est reparti ? |
xiky |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Flyman81 | Problème de vélo et ses coéquipiers qui se sont pas arrêtés, ces mauvais.. |
Flyman81 |
Adishatz maynat |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il n’en rate pas une Thomas.....
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Mad Ratz Herr Doktor | Quand Alaf va mettre une minasse à 1km du sommet du Galibier et faire une descente kamikaze pendant que Thomas traumatisé restera debout sur les cocottes et finira à 2 minutes |
Flyman81 |
Flyman81 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Mad Ratz Herr Doktor | Pénalité pour Thomas wollah il roule derrière la voiture Lefévère qui va liquider Thomas Message édité par Mad Ratz le 23-07-2019 à 14:43:33 |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 23-07-2019 à 14:43:38 |
Flyman81 | C'est rentré, vous pouvez reprendre la sieste tranquille. |
maugani |
C'est un fait de course. C'est comme les footballeurs qui mettent le ballon en touche parce qu'un gars se roule par terre. Rien ne les y oblige. |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |