| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
Message édité par franswa202 le 22-07-2019 à 20:18:07 |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 20:17:00 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Faut avouer que la vidéo de Froome est limite flippante --------------- Lu et approuvé. |
franswa202 On Verra |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
caudacien |
|
sundae cent |
|
canardeur |
Yoshikawa |
-Jany- | https://youtu.be/uT8DdEdhy0A?t=907
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 21:56:58 ![]() ![]() |
EricBurdon70 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
WirIpse Sent from my 3310 | Fdp de journaliste de FTV qui manque de respect à Julian là Message édité par WirIpse le 22-07-2019 à 21:59:46 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
myzt | Sur YT, y a encore des passages de son raid solitaire, ça se passe de commentaire, il fait peter un peloton à lui tout seul --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 22-07-2019 à 22:02:28 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
myzt | Je pardonne Landis car il était physiquement proche de Dieu (Ulrich) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jamere | Une petite compilation des excuses : https://www.ouest-france.fr/leditio [...] 26/page/14
|
Sangel |
|
jamere | Froome, j'adore son style. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
leamAs на зарееее |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dopador | Théoriquement, il se peut qu'il y ait un transfert non négligeable d'hormones pendant un rapport. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 22-07-2019 à 23:05:30 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
ben80 Go! |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
leamAs на зарееее | La suggestion youtube qui fait mal |
WirIpse Sent from my 3310 | Chez Ineos ils ont l’air tout sauf inquiets. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chandler B |
Bon, c'est sûr que l'exploit de Froome a laissé dubitatif beaucoup de suiveurs, c'est peu de le dire Message cité 1 fois Message édité par Chandler B le 22-07-2019 à 23:08:32 |
arylol | 8 pages pour un jour de repos je suis choqué par la hype tdf |
Yoshikawa | https://t.co/1EntNyKaM5
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Adishatz maynat |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
MacEugene This is the Way. |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Headspace | Il devient quoi Pierre Rolland ? C'est lui que je voyais comme vainqueur français du Tour. |
Chandler B |
|
Sangel |
Bof, il a juste relancé sur le dernier kilomètre, mais il fini loin. Franchement j'ai du mal à voir le moindre argument en faveur d'une victoire de Geraint Thomas. Surtout qu'il a de grosses lacunes en descente, c'est pas dit qu'il tienne les roues dans le Galibier par exemple. Si ce n'était pas le tenant du titre, ahma on le classerait comme le plus mal lotis du top 6 pour la victoire finale. Message édité par Sangel le 22-07-2019 à 23:25:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |