| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Bof, il a juste relancé sur le dernier kilomètre, mais il fini loin. Franchement j'ai du mal à voir le moindre argument en faveur d'une victoire de Geraint Thomas. Surtout qu'il a de grosses lacunes en descente, c'est pas dit qu'il tienne les roues dans le Galibier par exemple. Si ce n'était pas le tenant du titre, ahma on le classerait comme le plus mal lotis du top 6 pour la victoire finale. Message édité par Sangel le 22-07-2019 à 23:25:27 |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 23:24:04 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Sur la fin il a rien perdu face à Pinot. Je me demande s'il a pas repris un peu de temps --------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sangel |
Il reprend un peu de temps sur le dernier kilomètre mais c'est parce qu'il est dans la roue d'Alaphilippe avant ce qui lui permet de récupérer un peu d'énergie. Et surtout ce dernier km était moins raide (3%). Franchement Thomas a montré de grosse limite en montagne, j'ai du mal à le voir tenir son avance face à SK, Pinot, Buchmann et Bernal. |
La Monne Tu dois rompre. |
bubbs |
|
AllenMadison |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 23-07-2019 à 00:16:20 |
AllenMadison |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-07-2019 à 23:57:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 23:49:18 ![]() ![]() |
bubbs |
|
volog |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-07-2019 à 23:56:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ce qui a sauvé Gasquet (il avait eu que 3 mois de suspension) c'est que la dose de cocaïne trouvée dans ses urines était très petite, 1/10ème d'une dose classique. --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
kappa No pasaran | La vidéo est accéléré au passage de Froome, cf les gens derrière dont la femme avec le bob ou alors elle est dopé elle aussi |
Painkiller25 | Putain je me remate un reportage sur l'affaire Festina , c'est vraiment pas mal: https://youtu.be/FDmnlNVVcE8 Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 23-07-2019 à 00:01:42 |
jamere |
|
AllenMadison |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 23-07-2019 à 00:43:28 |
jamere | Remarquable comme vous minimisez le dopage. |
myzt | https://youtu.be/J_PZTngier0
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | https://youtu.be/TrPMUcEHsRY
Message édité par myzt le 23-07-2019 à 00:31:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mikamika |
|
Painkiller25 |
|
leroimerlinbis |
Cette vidéo est de la totale désinformation. |
Headspace |
C'est exagéré de parler d'extrême maigreur. A part Bardet, j'en vois pas. Ala fait 62kg pour 173cm, un rapport taille/poids tout à fait normal et classique pour un sportif d'endurance. |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 23-07-2019 à 08:20:09 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Headspace |
Pourtant il est costaud. Son problème c'est qu'il a les épaules tombantes. |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 23-07-2019 à 09:13:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
volog |
|
leamAs на зарееее | Thomas a sorti son podcast oklm |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |