Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  8001  8002  8003  8004  8005  8006
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°30504985
Arkin
Posté le 05-06-2012 à 20:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark matter a écrit :

La parcours de cette année n'avait quand même rien à voir avec celui de l'année dernière.

le gars qui gagne son premier GT dans sa carrière et qui enchainerait 2 mois après tu trouverais pas sa suspect?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 20:21:23  profilanswer

n°30505374
Terminatux
Communiste
Posté le 05-06-2012 à 21:01:54  profilanswer

kololo777 a écrit :

Schleck est venu sur le Dauphiné pour se tester et pour prendre des repères, tout le monde le critique mais il a dit qu'il n'avait aucune ambition pour cette course là. Je pense aussi qu'il se préserve, pendant que d'autres comme Wiggins et Evans courent cette course pour la gagner. Eux ils sont tous les ans en forme trop tôt, Schleck n'est qu'à 60-70% de ses possibilités en ce moment et je me fais pas de soucis pour lui pour le tour (il sera dans les 3-4 premiers fin juillet quoi  :o ).

Tu crois qu'il a besoin d'être à 100% de ses capacités pour suivre Ciolek en montagne? [:manust]

n°30505417
pik3
Posté le 05-06-2012 à 21:05:43  profilanswer

Terminatux a écrit :

Tu crois qu'il a besoin d'être à 100% de ses capacités pour suivre Ciolek en montagne? [:manust]

Il veut faire du tourisme, c'est tout.  :p

n°30505456
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 21:08:22  answer

evans et wiggins ne sont pas encore à 100% mais joue quand même la gagne.
c'est totalement une autre mentalité de celle du luxembourgeois qui ne gagnera jamais le Tour à la pédale s'il ne change pas de comportement.

n°30505679
Winpoks
Posté le 05-06-2012 à 21:23:59  profilanswer

Arkin a écrit :

le gars qui gagne son premier GT dans sa carrière et qui enchainerait 2 mois après tu trouverais pas sa suspect?

Non. Ce sera une bonne année pour lui. :o

n°30505981
Arkin
Posté le 05-06-2012 à 21:41:14  profilanswer

n°30506123
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2012 à 21:52:14  profilanswer

Arkin a écrit :

Surtout à 30 ans passés... le dernier à avoir réussi le doublé Giro-Tour était Pantani :/
Peu importe le parcours finalement ; car ce Giro s'est joué au couteau (alors que Contador pouvait gérer son avance en 2011, même dans les étapes les plus dures).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°30506154
hyperion66
Posté le 05-06-2012 à 21:55:14  profilanswer

Allez, demain matin, lever à 4h pour aller sur le départ du Dauphiné...puis à l'arrivée...à 700kms de chez moi.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°30506180
dark matte​r
Posté le 05-06-2012 à 21:57:23  profilanswer

Mais Contador est tout sauf un gestionnaire (heureusement j'ai envie de dire il y en a suffisamment dans le peloton) et il a fait le spectacle à chaque fois qu'il a pu malgré son avance confortable.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°30506401
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 22:12:39  answer

dark matter a écrit :

Mais Contador est tout sauf un gestionnaire (heureusement j'ai envie de dire il y en a suffisamment dans le peloton) et il a fait le spectacle à chaque fois qu'il a pu malgré son avance confortable.

on appelle ça la classe.
d'un autre côté il a fait tous ses efforts pour rien.[:mikdespe1]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 22:12:39  profilanswer

n°30506421
Arkin
Posté le 05-06-2012 à 22:13:30  profilanswer

rody83 a écrit :

Surtout à 30 ans passés... le dernier à avoir réussi le doublé Giro-Tour était Pantani :/
Peu importe le parcours finalement ; car ce Giro s'est joué au couteau (alors que Contador pouvait gérer son avance en 2011, même dans les étapes les plus dures).

j'avais pas remarqué :D
nan mais faut pas déconner s'il est encore là après 2 étapes de montagne sur le tour c'est suspect

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°30506713
padav
Posté le 05-06-2012 à 22:34:02  profilanswer

je viens d'aller voir la nocturne de Melun ( :o ) avec Plouhinec
et ben, c'est beau un mec qui a la classe  [:implosion du tibia]  

c'est bizarre comme certains n'y arrive pas chez les pros alors qu'ils ont un moteur énorme

n°30507006
zebeps
Posté le 05-06-2012 à 22:53:09  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

ouaip :/

d'ailleurs evans avait su rester discret au dauphiné l'an passé avant de tout demonter sur le tour !

Alors pour toi, limiter le temps perdu en montagne pour ravir le maillot jaune sur le dernier chrono et avant-dernière étape pour moins de 2 min, tu appelles cela tout démonter ?  :lol:  :jap: Si Evans avait été moins bien et Schleck un peu mieux, Evans rentrait 2iè à Paris, si Evans, connaissait un chute qui endommageait son vélo, Evans rentrait 2iè à Paris. Evans a couru défensif (même s'il assumé son rôle de favori comme un vrai leader). Tout démonter c'est ce que faisaient des gars comme Merckx ou Armstrong ^^

kololo777 a écrit :

Schleck est venu sur le Dauphiné pour se tester et pour prendre des repères, tout le monde le critique mais il a dit qu'il n'avait aucune ambition pour cette course là. Je pense aussi qu'il se préserve, pendant que d'autres comme Wiggins et Evans courent cette course pour la gagner. Eux ils sont tous les ans en forme trop tôt, Schleck n'est qu'à 60-70% de ses possibilités en ce moment et je me fais pas de soucis pour lui pour le tour (il sera dans les 3-4 premiers fin juillet quoi  :o ).

Heu ouais mais pour te tester faut un peu s'accrocher ce que Schleck fait, c'est du tourisme... perdre 3 min sur une côte de 2,9 km à 6,6%, c'est une allure que même moi je peux suivre, pourtant je pense pas valoir un Schleck à 70% ^^ Le tour de France commence dans 3 semaines et demie ! Il faut qu'il s'arrache un peu le Schleck parce que comme il fait, il dépassera jamais les 90% ! Si les Schleck commencent à courir sur le haricot de Bruuynel s'est qu'il s'y connait et qu'il sait que les gars ne se donnent pas assez et qu'ils pourraient être encore un peu plus performants s'ils se donnaient un peu plus !

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 05-06-2012 à 22:55:36
n°30507093
Darkikille​r
Posté le 05-06-2012 à 23:00:53  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Allez, demain matin, lever à 4h pour aller sur le départ du Dauphiné...puis à l'arrivée...à 700kms de chez moi.

J'ai la chance d'habiter grenoble [:dovakor]

Message édité par Darkikiller le 05-06-2012 à 23:01:12
n°30507122
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 05-06-2012 à 23:03:54  profilanswer

zebeps a écrit :

Alors pour toi, limiter le temps perdu en montagne pour ravir le maillot jaune sur le dernier chrono et avant-dernière étape pour moins de 2 min, tu appelles cela tout démonter ?  :lol:  :jap: Si Evans avait été moins bien et Schleck un peu mieux, Evans rentrait 2iè à Paris, si Evans, connaissait un chute qui endommageait son vélo, Evans rentrait 2iè à Paris. Evans a couru défensif (même s'il assumé son rôle de favori comme un vrai leader). Tout démonter c'est ce que faisaient des gars comme Merckx ou Armstrong ^^

tu vas appliquer tout les jolis conseils que t'as dispensé avec ton air pédant a la moitié du topic, et tu vas tout de suite arrêter de me prendre de haut  :jap:
et j'te dis ça sans la moindre animosité ou la moindre volonté de te manquer de respect :)
y'a juste que j'ai pas envie qu'on reparte dans de la frite dans laquelle tu finiras par dire " arrêtez un peu les insultes, patati patata " alors que tu mets le feu aux poudres ( volontairement ou non ).

evans a tout démonté, oui. il a pas mis une mine a tout le monde a chaque étape, mais ca y'a que LA et contador qui l'ont fait dans le cyclisme moderne... et quand on voit que l'un a fini par être puni a sa 3eme implication dans une affaire de dopage, et que l'autre collectionne les procès et les témoignages a son encontre, on peut se permettre de douter de l’honnêteté de leurs performances.

donc je maintiens, evans a tout démonté, en faisant rouler ses boys à chaque fois qu'il a fallu, en roulant derrière tout les adversaires qui prenaient le large quand il n'avait plus d’équipier, quitte a ramener basso et les autres dans sa roue, et en faisant la course tout seul contre andy et contador quand les deux pignoufs partaient seuls faire leur rando en montagne.

donc oui, evans à tout démonté. son tour, il a été le chercher à la pédale, sans l'aide de circonstances de course, sans profiter de l'apathie de ses concurrents, sans user de malice en laissant les autres rouler pendant des jours.

edit : j'avais pas lu jusqu'au bout, et j'avais pas vu que tu parlais toi meme d'armstrong... excellent exemple d'un mec qui démonte une course a la seule sueur de son front, chapeau :o

Message cité 2 fois
Message édité par edouard saucisse le 05-06-2012 à 23:05:05
n°30507451
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2012 à 23:37:26  profilanswer

J'ajouterais que le jour de la folle échappée d'Andy vers le Galibier ils étaient tous bien contents qu'Evans fasse le tempo vent de face pour limiter la casse... pourtant ce n'était pas le mieux classé à ce moment-là. Pendant des années on a taxé l'Australien d'attentiste, de "suceur de roue" car il n'était pas capable d'attaquer à la Contador ou Rasmussen version 2007... force est de constater que depuis son titre mondial à Mendrisio il a pris une autre dimension ; c'est un vrai attaquant, et il l'a encore montré sur Paris-Nice.
Et puis peu importe de "tout démonter" ou pas : celui qui est jaune sur les Champs a raison, point barre ;) (qu'il ait gagné la course dans le dernier chrono, ou 15j avant sur une arrivée au sommet).

PS : L.A. était le plus fort du lot, mais il attendait gentiment calé dans les roues que son train bleu l'emmène à bloc au pied de la dernière difficulté, pour mettre LA mine finale.

---------------
n°30507909
zebeps
Posté le 06-06-2012 à 01:44:53  profilanswer

tu vas appliquer tout les jolis conseils que t'as dispensé avec ton air pédant a la moitié du topic, et tu vas tout de suite arrêter de me prendre de haut  :jap:  
et j'te dis ça sans la moindre animosité ou la moindre volonté de te manquer de respect :)
y'a juste que j'ai pas envie qu'on reparte dans de la frite dans laquelle tu finiras par dire " arrêtez un peu les insultes, patati patata " alors que tu mets le feu aux poudres ( volontairement ou non ).

lol, venant de ta part, ca pique, toi qui passes ton temps à prendre de haut toute personne osant te contredire et qui parle à nono comme s'il était un chien, t'es vachement culotté de me sortir cela... D'ailleurs, rien que cette partie est un bel exemple de prendre les gens de haut, et en passant, je ne reçois pas d'ordre de ta part. Maintenant ton problème est surtout que je t'ai contredit et que j'ai fait une petite tirade, désolé, je ne t'ai pas pris de haut, t'as juste un grave complexe de supériorité... Faut que t'arrives à accepter le débat ;) Et en même temps, ce serait pas mal que t'achète un dictionnaire  ;)  Parce que démonter tout, ça veut dire écraser le tour, et Evans n'a pas écrasé le tour...

edit : j'avais pas lu jusqu'au bout, et j'avais pas vu que tu parlais toi meme d'armstrong... excellent exemple d'un mec qui démonte une course a la seule sueur de son front, chapeau :o

Je vais te laisser te répondre à toi-même

donc je maintiens, evans a tout démonté, en faisant rouler ses boys à chaque fois qu'il a fallu, en roulant derrière tout les adversaires qui prenaient le large quand il n'avait plus d’équipier

T'as pas l'impression de déceler une légère incohérence dans tes propos ?! Quand Evans fait rouler ses équipiers, puis roule derrière ses adversaires et arrive à limiter les dégats, il démonte tout, par contre quand Armstrong fait rouler ses équipiers qui font exploser le peloton, puis mais une mine dans la dernière ascencion et prends plusieurs minutes à tout le monde, là non ?!  :sarcastic:  

et en faisant la course tout seul contre andy et contador quand les deux pignoufs partaient seuls faire leur rando en montagne.

Tiens maintenant tu prends de haut 2 coureurs pros qui ont eu le courage d'attaquer (un truc que Evans se demande encore comment on fait) et de dynamiter la course... Respect à Evans pour son chrono, respect à Evans pour avoir pris ses responsabilités, mais Evans a couru défensivement comme d'habitude ! Comme le dis Rodolphe on a souvent taxé Evans d'être attentiste mais il l'a été aussi sur le Tour 2011, il a sucé les roues de Schleck et Contador, et quand ils ont attaqués, il a roulé derrière quand il a vu que personne n'était capable de le faire ! PS: Loin de moi l'idée d'enlever le mérite à Evans d'avoir gagné le Tour, il a du beaucoup travaillé pour cela et il a du donner beaucoup de lui même, personne ne peut lui enlever cela !

rody83 a écrit :

PS : L.A. était le plus fort du lot, mais il attendait gentiment calé dans les roues que son train bleu l'emmène à bloc au pied de la dernière difficulté, pour mettre LA mine finale.

Oui mais aucun favori n'attaque avant la dernière difficulté sur le Tour... la différence c'est que Lance lui était capable de mettre la mine et de prendre plusieurs minutes à tout le monde... de plus, il écrasait aussi les chronos ! S'il y a bien un gars sur les dernières années qui a tout démonté, écrasé les tours qu'il a gagné et montré une suprématie indiscutable, c'est bien lui (et ce même si je n'ai jamais aimé ce gars) ! Au final, la raison de mon intervention était juste de minimiser le Evans a tout démonté et il devrait pas avoir trop de problèmes cette année non plus... il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 06-06-2012 à 01:51:01
n°30508142
padav
Posté le 06-06-2012 à 06:52:14  profilanswer

n°30508159
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-06-2012 à 07:10:38  profilanswer

zebeps a écrit :

lol, venant de ta part, ca pique, toi qui passes ton temps à prendre de haut toute personne osant te contredire et qui parle à nono comme s'il était un chien, t'es vachement culotté de me sortir cela... D'ailleurs, rien que cette partie est un bel exemple de prendre les gens de haut, et en passant, je ne reçois pas d'ordre de ta part. Maintenant ton problème est surtout que je t'ai contredit et que j'ai fait une petite tirade, désolé, je ne t'ai pas pris de haut, t'as juste un grave complexe de supériorité... Faut que t'arrives à accepter le débat ;) Et en même temps, ce serait pas mal que t'achète un dictionnaire  ;)  Parce que démonter tout, ça veut dire écraser le tour, et Evans n'a pas écrasé le tour...

c'est vrai que depuis des semaines, j'accable nono a la moindre occasion :/

d'ailleurs ma derniere intervention a son encontre est scandaleusement outrageuse :(

zebeps a écrit :

Je vais te laisser te répondre à toi-même

non vas y, je te laisse faire ;)

zebeps a écrit :

T'as pas l'impression de déceler une légère incohérence dans tes propos ?! Quand Evans fait rouler ses équipiers, puis roule derrière ses adversaires et arrive à limiter les dégats, il démonte tout, par contre quand Armstrong fait rouler ses équipiers qui font exploser le peloton, puis mais une mine dans la dernière ascencion et prends plusieurs minutes à tout le monde, là non ?!  :sarcastic:  

rody a tres bien répondu : LA faisait rouler tout le temps, partout, pour etre emmené dans un fauteuil.
evans a fait rouler en plaine, un poilounet en montagne, mais il a vite du se demerder seul sur pas mal d'etapes.

la différence est ténue, mais elle peut se percevoir :o

zebeps a écrit :

Tiens maintenant tu prends de haut 2 coureurs pros qui ont eu le courage d'attaquer (un truc que Evans se demande encore comment on fait) et de dynamiter la course... Respect à Evans pour son chrono, respect à Evans pour avoir pris ses responsabilités, mais Evans a couru défensivement comme d'habitude ! Comme le dis Rodolphe on a souvent taxé Evans d'être attentiste mais il l'a été aussi sur le Tour 2011, il a sucé les roues de Schleck et Contador, et quand ils ont attaqués, il a roulé derrière quand il a vu que personne n'était capable de le faire ! PS: Loin de moi l'idée d'enlever le mérite à Evans d'avoir gagné le Tour, il a du beaucoup travaillé pour cela et il a du donner beaucoup de lui même, personne ne peut lui enlever cela !

what? je prends de haut les coureurs?  :heink:  :lol:  

zebeps a écrit :

Oui mais aucun favori n'attaque avant la dernière difficulté sur le Tour... la différence c'est que Lance lui était capable de mettre la mine et de prendre plusieurs minutes à tout le monde... de plus, il écrasait aussi les chronos ! S'il y a bien un gars sur les dernières années qui a tout démonté, écrasé les tours qu'il a gagné et montré une suprématie indiscutable, c'est bien lui (et ce même si je n'ai jamais aimé ce gars) ! Au final, la raison de mon intervention était juste de minimiser le Evans a tout démonté et il devrait pas avoir trop de problèmes cette année non plus... il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)

et je maintiens : on connait tous la grande probité de LA ;) ;) ;) ;)
je surmaintiens : evans a tout démonté.

par contre j'aimerais savoir où t'as lu qu'evans allait tout démonter, ca m'interesse, j'ai du passer a coté :o

n°30508160
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-06-2012 à 07:11:06  profilanswer

promis, j'essaie d'en garder un peu pour dredi :o

n°30508365
ftikai
Posté le 06-06-2012 à 08:41:55  profilanswer

Arkin a écrit :

Il paraît que le Tour de France possède le meilleur système de détection du dopage de tous les sports pros.  Ce sytème a fait ses preuves avec le cas de Contador.  Alors, laissons ce système faire son travail et on verra.

Quand à l'aspect suspect de l'affaire, déjà qu'un Canadien gagne un grand tour, c'est forcément suspect.  Qu'un belge, un italien, un français, un espagnol, un polonais et même un australien explose un peloton, c'est forcément normal.

n°30508418
padav
Posté le 06-06-2012 à 08:50:28  profilanswer

ftikai a écrit :

Il paraît que le Tour de France possède le meilleur système de détection du dopage de tous les sports pros.  Ce sytème a fait ses preuves avec le cas de Contador.  Alors, laissons ce système faire son travail et on verra.

[:turbocat:1]  

n°30508470
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 08:59:04  answer

Evans à surtout bien contrôlé quand Andy s'est échappé. A ce moment dans la dernière ascencion il avait du vent de face et pourtant les bmc et cadel en personne a lancé la chasse vers la fin pour réduire l'écart. Mais il est certain qu'evans commençais déjà à sortir la calculette de façon à ne pas trop prendre de retard et régler tout le monde sur le clm. Chose qu'il a faite.  
Mais dire qu'Evans à attaquer et tout fait péter non. D'ailleurs tous les favoris étaient là sur la fin. A croire que le rythme d'evans + le vent = "favoris restent groupés"
D'ailleurs sur le dernier tours de LA, contador commence à attaquer et lâche kloden (les 2 étaient chez astana je crois) pour ensuite couper son effort à cause du vent.
Attaquer en montagne avec vent de face c'est assez risquer pour se griller.

n°30508517
t_faz
Posté le 06-06-2012 à 09:06:54  profilanswer

et je maintiens : on connait tous la grande probité de LA ;) ;) ;) ;)
je surmaintiens : evans a tout démonté.

par contre j'aimerais savoir où t'as lu qu'evans allait tout démonter, ca m'interesse, j'ai du passer a coté :o

[:the mac:2]  

achete un dico ... je supportais evans au dernier tour, on peut dire qu'il a gagné, qu'il était le plus fort mais pas "il a tout démonté". on peut aussi dire que lemmond à démonté fignon en 89 ?  :sarcastic:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°30508530
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2012 à 09:09:33  profilanswer

Ben c'est sûr que quand on monte un col à 25 km/h le vent commence à compter... @ 15 km/h ça se joue plus d'homme à homme (les équipiers deviennent inutiles), mais pour ça faut de vrais cols difficiles, pas des autoroutes @ 6 % :D
Qu'Evans ait écrasé ou non le Tour 2011 n'est pas le débat je pense... peu importe de gagner par 30" d'écart ou 9', l'important c'est de soulever le trophée à la fin ;)

---------------
n°30508937
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 06-06-2012 à 09:56:19  profilanswer

t_faz a écrit :

achete un dico ... je supportais evans au dernier tour, on peut dire qu'il a gagné, qu'il était le plus fort mais pas "il a tout démonté". on peut aussi dire que lemmond à démonté fignon en 89 ?  :sarcastic:

Il l'a moralement bien démonté.  :o

n°30509331
zebeps
Posté le 06-06-2012 à 10:27:25  profilanswer

what? je prends de haut les coureurs?  :heink:  :lol:  

->

et en faisant la course tout seul contre andy et contador quand les deux pignoufs partaient seuls faire leur rando en montagne.

t_faz a écrit :

Voila, c'est tout ce que je voulais dire, pas besoin de s'emballer comme cela  :sweat:

rody83 a écrit :

Qu'Evans ait écrasé ou non le Tour 2011 n'est pas le débat je pense... peu importe de gagner par 30" d'écart ou 9', l'important c'est de soulever le trophée à la fin ;)

Si un peu, ça influence quand même les prévisions du Tour 2012 ;)

n°30509356
Winpoks
Posté le 06-06-2012 à 10:29:10  profilanswer

L'avant Tour.  [:parisbreizh]

n°30509522
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2012 à 10:39:09  profilanswer

:D
Un peu comme la période Roland-Garros sur le topic ATP/WTA... le nombre de posts explose chaque année.

---------------
n°30509546
nakata
frog game
Posté le 06-06-2012 à 10:40:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

L'avant Tour.  [:parisbreizh]

Quel aventoure [:rafaenrage:2]

Message édité par nakata le 06-06-2012 à 10:40:35
n°30510693
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 06-06-2012 à 11:52:15  profilanswer

rody83 a écrit :

:D
Un peu comme la période Roland-Garros sur le topic ATP/WTA... le nombre de posts explose chaque année.

L'enchainement Giro, Roland Garros, Euro 2012, TdF, JO, Vuelta. J'vais arrêter de compter le nombre d'heure devant ma TV très bientôt :D

n°30510730
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-06-2012 à 11:54:52  profilanswer

Winpoks a écrit :

L'avant Tour de France, le Tour de la France.  [:parisbreizh]

Fixed :o

n°30515298
Perfector
Memento mori
Posté le 06-06-2012 à 17:11:04  profilanswer

n°30516300
Arkin
Posté le 06-06-2012 à 18:21:24  profilanswer

n°30516787
canardeur
Posté le 06-06-2012 à 18:47:22  profilanswer

Et le gros Ullrich il fait encore du sport ?  [:campi:1]

n°30517093
dark matte​r
Posté le 06-06-2012 à 19:07:55  profilanswer

canardeur a écrit :

Et le gros Ullrich il fait encore du sport ?  [:campi:1]

Ouais du sport auto  :o  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°30518260
t_faz
Posté le 06-06-2012 à 20:43:19  profilanswer

Arkin a écrit :

il a dû leur mettre une misère en vélo et gérer en course à pied

http://ironman.com/events/ironman7 [...] z1x2WrmXiz

il maîtrise bien en natation aussi où il finit dans les premiers ... sinon respect [:implosion du tibia]

Message édité par t_faz le 06-06-2012 à 20:47:36

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°30518565
loch_lomon​d
Posté le 06-06-2012 à 21:05:21  profilanswer

Citation :

Interview de Paul Amey pour Trimax Hebdo
"JP : Que penses-tu de Armstrong dans le triathlon ?

P : c’est un bon athlètes, incroyable, mais il n’a pas les mêmes conditions que les autres pros: massage, physio, assistance, garde du corps, … si tu savais comment j’ai fais pour venir ici !!!

Il n’amène même pas son vélo au parc de transition, il a une assistance !

Il aime le triathlon, c’est bien qu’il revienne faire du triathlon et il veut aider mais il parle pas aux pros, il va pas aux remises des prix, alors qu’il pourrait faire de la pub pour son association à cette occasion.

Lance Armstrong, a un contrat avec la WTC, il reçoit officiellement 1 million de $ pour sa fondation et en « dessous de table » 2 millions de $ pour faire 5 courses et ensuite si il se qualifie par le KPR, il aura 1 million supplémentaire. Il a également signé un contrat pour le circuit 5150 (Hy-Vee)… "

Pas apprécié par tout le monde dans le monde du tri en tout cas  :o  
http://www.triathlon-hebdo.com/?p=5000

n°30518593
demarag
Posté le 06-06-2012 à 21:06:55  profilanswer

Time is coming   [:le multi de jayjay:4]

n°30519671
isanaud
Posté le 06-06-2012 à 22:18:01  profilanswer

LA a vraiment un physique impressionnant, il est lourd maintenant mais doit etre extrement puissant en natation

n°30521533
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 08:18:47  answer

isanaud a écrit :

LA a vraiment un physique impressionnant, il est lourd maintenant mais doit etre extrement puissant en natation

LA a une VO2max hors normes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  8001  8002  8003  8004  8005  8006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)