| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 08:15:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 08:15:30 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Toute cette histoire est un régal pour les anti-vélo. Pourquoi l'UCI n'a pas laissé ça mort, comme les autres fédés font dans des cas du genre ? Je n'y comprends plus rien. |
rody83 No pain, no gain |
killterion 90% of everything is crap | Une petite tribune très bien vue je trouve, sur A.Contador:
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
kaillou38 mouton à numéro |
http://www.europe1.fr/MediaCenter/ [...] ge-280183/
--------------- ras |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | j'ai ri, il est tres bon |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 01-10-2010 à 21:57:48 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 21:34:05 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | l'info est sortie car il y a eu une fuite au labo de Cologne... sinon on n'en aurait jamais rien su.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-10-2010 à 21:43:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dark matter | Au pire Contador ira devant le TAS et sera blanchi comme l'a été Gasquet. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
isanaud | les championnats du monde ne sont pas retransmmis à la TV...
|
Oceanborn | C'est sur eurosport en différé. |
Oceanborn | T'es Voeckler, tu dis au patron qu'il a 24h pour aligner les €, sinon c'est de la fumisterie et hop cassos chez Cofidis.
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Julypomme | Disons que le timing est vraiment mauvais et qu'il aurait pu réagir avant, Voeckler ayant déjà attendu très longtemps.
|
dark matter |
killterion 90% of everything is crap |
|
rody83 No pain, no gain | ... certainement parce que chaque année certains coureurs restent sur le carreau (l'offre et la demande Message édité par rody83 le 02-10-2010 à 15:24:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bah pour voeckler, je pense que ca ira, il aura pas trop de mal a trouver une equipe... |
alvas Train hard. Win easy. | on a des news? |
under_score I wear my sunglasses at night |
alvas Train hard. Win easy. | Content pour lui, il ne devait plus dormir bcp ces derniers temps! |
reelooz10 | Bien bien, par contre dommage de ne plus avoir Fedrigo dans l'équipe --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bah vu que l'an passé il avait failli aller au clash, fallait pas non plus s'attendre a ce qu'il aille tranquillement dans son coin, a attendre avec voeckler ^^ |
730 | Certaines rumeurs concernant le Tour 2011 annoncent un CLM individuel en côte Grenoble - Chamrousse en fin de Tour pour ceux qui sont dans le coin |
docbabar Toubib officiel |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 02-10-2010 à 18:47:42 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | y'a surtout que ca n'aurait aucune cohérence, et que la mafia du velo perdrait definitivement toute crédibilité en disculpant LE gros poisson, alors qu'elle s'est montrée inflexible avec des petits ou quelques moyens ( rebellin ou pellizoti ) |
dark matter |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |