| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 18-10-2020 à 17:32:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 17:28:24 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
latoucheF7duclavier | Ouch. Au pire il peut faire du home trainer, mais c'est moche. |
myzt | MVdP vs WVA
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere | La moto est intacte ? |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 18-10-2020 à 17:40:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
lloyd_b | Geoghen Hart qui se retrouve 4e à 3 minutes en ayant perdu 2min sur le premier CLM sûrement pour s'économiser en tant qu'equipier de Thomas... |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 17:45:49 ![]() ![]() |
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 18-10-2020 à 17:59:26 |
Konovalov Amiral |
EricBurdon70 |
|
meta67 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | AG2R qui dit adieu à rom1 : https://twitter.com/AG2RLMCyclisme/ [...] 2503729154 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bafnim Sacré numéro |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
maugani |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jamere |
La Monne Tu dois rompre. | C'était la jameriade du jour --------------- Lu et approuvé. |
Konovalov Amiral |
1000Trees Qui nous décombe. | Je viens de voir le final.
|
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Un seul podium cette année, la troisième marche de la Drôme classic L'an dernier c'est mieux (bon Giro) mais une seule victoire, la dernière étape du TDF (celle qui a été raccourcie). Bon après même un Nibali en déclin pourrait avoir sa chance face à cette adversité assez modeste. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 18-10-2020 à 20:49:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Pentier |
|
dopador |
Pentier |
glandoll |
|
glandoll |
canardeur |
caudacien |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 | Si Almeida gagne le Giro, ce sera la plus grosse surprise de ces 10 dernières années sur une course de 3 semaines non ? J'ai vraiment du mal à croire que le Giro repartira mardi. |
senpai_nono |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
test covid pendant la journée de repos
|
gravity eyelids | Ils en ont refait un vendredi il me semble et il n'y avait aucun cas positif. Ca devrait tenir jusqu'à Milan. |
glandoll |
|
myzt | Almeida se défend plutôt bien sachant que Kelderman était à bloc, bien tracté par Hindley Message cité 2 fois Message édité par myzt le 18-10-2020 à 22:30:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |