| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 17:25:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 17:25:45 ![]() ![]() |
canardeur | 70/1 le landis hier soir sur unibet |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 17:28:09 ![]() bah la c'est fini, il n'a que 30 secondes a reprendre sur 57 kilometres et 12 sur sastre, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 17:28:47 ![]() bah excuse moi mais je serai pro avec un minimum de condition physique comme eux, j'aurai reagi autrement ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message édité par jack ryan le 20-07-2006 à 17:31:23 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
sobebra | en tout cas dimanche je suis sur les champs --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 17:31:33 ![]() je dis pas que je l'aurai rattraper mais j'aurai fait rouler jusqu à 5 minutes au max d'avance. Après ca aurait été psychologique. |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 17:31:33 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Jp3rF | LANDIS IS DA MAN |
barnabe | Demain étape de transition, quelques baroudeurs mal classés pourront espérer gagner l'étape...et ensuite le CLM... |
latoucheF7duclavier |
|
Svenn |
|
grg6 |
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
barnabe |
|
latoucheF7duclavier |
Jp3rF |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 20-07-2006 à 17:52:39 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
grg6 | Ah |
jack ryan Slaughterhouse General | pour gagner le tour faut être un ami d'enfance d'armstrong --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | la question de merde ... connaissez vous fuentes ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
belgique | C'est évident que ce tour ci n'est pas plus propre mais il a le mérite d'être beau à regarder |
Svenn |
|
Jp3rF |
|
jack ryan Slaughterhouse General | bientôt ils auront même plus besoin de vélo --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Jp3rF |
|
corsicapersempre |
|
Headspace | C'est triste de voir Fignon passer son temps à dénigrer les coureurs (cf le velo club).
|
corsicapersempre | Ben pour lui, réduire le dopage, c'est le risque de voir un Français gagner le Tour |
Svenn |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |