| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 00:23:23 ![]() |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 00:23:23 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | regardez les fringues des coureurs, la gapette et la cloppe .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 00:59:06 ![]() on sait à quel vitesse ils allaient ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 10:06:34 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
markesz Destination danger |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 10:48:34 ![]() hier 32 km/h car il y avait plus de montée que de descente, ce qui fait quand même une sacrée moyenne en montée...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 10:48:53 |
barnabe |
loch_lomond |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 11:16:45 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Les coureurs propres ont abandonné dès le 2ème col de 4ème catégorie |
jack ryan Slaughterhouse General | le miracle c'est qu'il est pu le monter sans se faire cracher dessus quand même et tirer dans les rayons --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 11:45:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 11:46:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 11:47:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 12:04:14 ![]() il a oublié de rajouter un petit "Dzim Boum Tchi" à la batterie pour qu'on comprenne bien que c'était de l'humour US |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
jack ryan Slaughterhouse General | tellement que c'etait de l'humour que le New York Times a porté plainte contre lui car il se serait attaqué à un journaliste du journal dans ses "sketch" je pense plutot qu'il reglait ses comptes ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
phosphoreloaded |
|
corsicapersempre | Ah ouais quand même... Qu'un journal attaque ainsi une gloire du sport américain laisse supposer des propos peu amènes à l'endroit de l'un de ses journalistes. |
corsicapersempre | N'empêche que Poupou restera Poupou et Armstrong, malgré ses sept succès, restera un aigri et un maheureux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |