| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 15:01:56 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | LA BASCULE --------------- Partout, Toujours |
Trifon_Ivanov La légende |
|
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Voeclker qui craque --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Moctezuma2 |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime bien Voeckler il est quand même rigolo. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eihcew | Jurdie qui demande en public à ses gars de ratonner, c'est beau --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 15:10:09 ![]() ![]() |
xiky |
|
Gigax |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
xiky |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
latoucheF7duclavier |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Jaja a dit qu'il ne va rien se passer entre vigo et pogi... donc ça va attaquer de partout ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moctezuma2 |
|
xiky |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 19-07-2023 à 15:34:38 |
LeGrandMatheux Animateur |
Jaune = meilleur coureur dans l'ensemble sur 3 semaines Pois = meilleur grimpeur (donc souvent une performance beaucoup plus individuel contrairement au Jaune où les équipiers jouent bien zur énormément)
T'as un maillot à pois, *peut être même le plus aimé, iconique et reconnaissable pour les français de base , qui traîne sûr un mannequin aux champs ça fait pas rêver le téléspectateur de base cette image.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-07-2023 à 15:35:24 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Trifon_Ivanov La légende | Super INEOS |
yoak négligemment lourd |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
santiago10 se tapit.... | Hugo Houle lâché --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Trifon_Ivanov La légende | Attention à la descente avec un Kwiatkowski qui ferait la descente à fond avec Rodriguez dans la roue. |
LeGrandMatheux Animateur | Je la sens tellement cette victoire fr Même La Monne en Mp y croit ² pour vous dire. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-07-2023 à 15:40:00 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mimil9 |
|
Adishatz maynat |
MacEugene This is the Way. |
|
AllenMadison |
santiago10 se tapit.... |
Rodriguez il veut dégager Yates du podium --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
MacEugene This is the Way. | Bernal |
xiky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |