Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°48215445
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 03-01-2017 à 20:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rocknroll a écrit :

Tiens, ça parle de ma maison.

Rocknroll a écrit :

T'inquiete pas trop, VOJO craque un peu sur leur apréciation de la dificulté sur cet enduro. Il y a un peu de technique par endroit mais c'est pas non plus des trucs infaisable.

Rocknroll a écrit :

Perso, pour rouler (et snow, escalade, etc.) souvent dans le beaufortain (40mn de la maison), c'est un peu dommage d'aller se mettre avec des centaines d'autres personnes et de faire tous les sentiers cul à cul avec les mecs qui avancent pas. Alors que ça peu être très sauvage, avec une vue magnifique, ou il fait bon d'enquiller sans obstacle

Vaut mieux y venir en dehors de l'enduro sachant que :
- il y a des navettes tous les week ends, la semaine ça dépend des années
- tous les sentiers sont bien entretenu, de la fonte des neige jusqu'a l'arrivée du vrai hiver
- il y a quelques sommets pas très loin, très intéressants à faire, plus que certaines des pistes "enduro"

En tout cas, si vous avez besoin d'info sur le coin, hésitez pas, j'ai des traces aussi.
Si vous faites une kiroule je me joindrais peu être à vous, voire vous héberger

Je trouve ça également plus sympa à faire en wild spirit  :)  merci pour le retour et propositions  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 20:44:08  profilanswer

n°48216514
Guigui
Posté le 03-01-2017 à 22:30:45  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

On en revient au même point que l'an passé, l'idéal niveau météo c'est Juillet -Aout (quoique la chaleur en montée ça pique grave aussi...) mais c'est la période des vacances pour chacun :/

Je peux te mp pour les parcours ?  :)

Oui pas de soucis. J'ai déjà un peu réfléchi, dans l'hypothèse où on se base dans mon chalet, à quelques parcours sympathiques :)

J'avais en tête notamment :

********* Option en boucle du Chalet **********

1------------ la descente de la Haute Ubaye du lac Longet jusqu'à Maljasset

- Accès par le Col Cristillan : celui qui était trop enneigé cet automne, voir CR la Cula ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47217411 le début est commun, puis on prends à droite au lieu de continuer sur La Cula. Y'a pas de sentier "officiel" qui descend sur l'Ubaye mais ça passe tranquille dans de l'herbe à vache : un peu de freeride ne vous fait pas peur si ?  :o

- Haute Ubaye. Yann l'a déjà fait ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46611531 jour 1 à la montée jusqu'au col longet et à la descente le soir

- Retour par le col Tronchet ou Girardin, avec option tête de Girardin et son poste optique restauré (voir la news du 19 Octobre ici : http://www.ceillac.com/dernieres_nouv2016.html )

Ça fait quand même 36km / 2200m D+ hors option, faudra pas faire la grasse mat, et penser à prendre un petit bout de fromage dans le sac :o

Partie 1 : http://www.openrunner.com/index.php?id=6908290
Partie 2 : http://www.openrunner.com/index.php?id=6908294

faudra faire une navette voiture. Normalement ça passe en Juin tout ça (sauf la tête peut être)

2------------- L'observatoire de Fromage

Ce qu'on a fait en partie le J1 la dernière fois mais limité par la météo :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47209820

20km / 2100D+ si on fait la totale :
http://www.openrunner.com/index.php?id=6908414

3-------------- Tête de Rissace, en passant par le col Clausis, retour par le vallon d'Albert :love: :love:

22km / 1700D+ si on fait une petite navette voiture

http://www.openrunner.com/index.php?id=6908365

pleins d'autre trucs en tête...  Bref ça se discute :jap:

********* Après on peut aussi faire de l'itinérant *********

en dormant à Maljasset par exemple :

- Ceillac => la Blanche => Maljasset comme ca :
http://www.openrunner.com/index.php?id=6908443
http://www.openrunner.com/index.php?id=6908445
en J1,

- Maljasset => Ceillac => Rissace : un mix de la fin du 1 et du 2 (dans l'autre sens) en J2

********* Ou même en bivouac *********

mais là c'est plus chaud : faut être bien équipé et on transporte plus :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 03-01-2017 à 22:37:04
n°48216626
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-01-2017 à 22:42:14  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait de l'itinérant à VTT ?

J'en ai jamais fait, mais quand je vois le matos transporté en rando à pied je me dis qu'on va avoir des trucs sur le dos :D
En optimisant, on arrivait tout de même à près de 10kg de matos avec la bouffe et le couchage

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 03-01-2017 à 22:45:06
n°48216724
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-01-2017 à 22:54:57  profilanswer

Pour moi avec le trajet et l'hébergement ça risque de dépasser les 300 €, c'est déjà plus la même  :D

Sinon ça ne me semble pas hors norme techniquement, il doit y avoir des passages ardus mais ce n'est pas Whistler non plus.

@ Kham, c'est sur ces sorties et avec du monde autour que tu vas progresser, par principe on est aussi là pour s'attendre et s'aider dans les difficultés  ;)  

mouai,les meilleurs descendeurs vont se faire chier a attendre les autres. :/
j ai bien vu everybodie qui m a attendu aussi bien en montée qu en descente.

mais ça pourrait etre bien sympa comme même. :o
et encore plus en free.

Message édité par Tahitiflo le 03-01-2017 à 22:57:35

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48216751
kham
Posté le 03-01-2017 à 22:58:42  profilanswer

je voudrais pas être un gros boulet et pourrir la sortie ;)

du coup, je viendrai que si je sens que ca va le faire. Mais bon, comme dit plus haut, ca va rouler et bosser sec d'ici les kiroules :o

n°48216787
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-01-2017 à 23:03:52  profilanswer

mouai ,mais si l hiver arrive en mars pour finir en juillet comme l année dernière,le temps d entrainement va etre court. :/

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48216928
kham
Posté le 03-01-2017 à 23:27:07  profilanswer

On fera une kiroule-boulets :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48217771
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 04-01-2017 à 08:17:41  profilanswer

Bof en général en descente on trace puis les 1ers attendent le peloton plus loin ;)

n°48217792
Jay Kay
Posté le 04-01-2017 à 08:22:14  profilanswer

kham a écrit :

On fera une kiroule-boulets :d

On appelle ça Kivosges :o

Blague à part, je check mon planning, et je pose les dates pour la kivosges et la kiporte :)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48217818
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 04-01-2017 à 08:27:54  profilanswer

bneben a écrit :

Bof en général en descente on trace puis les 1ers attendent le peloton plus loin ;)

Ca permet de prendre quelques photos [:dovakor_:3]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 08:27:54  profilanswer

n°48217891
Yann_421
Posté le 04-01-2017 à 08:42:38  profilanswer

Heu, la Transclairette c'est un truc privé je crois, où ils roulent entre potes ou sur invitation.  
Vous ne trouverez pas de places en vente sur internet. :o

---------------
Flick r
n°48218040
kham
Posté le 04-01-2017 à 09:07:35  profilanswer

bneben a écrit :

où les plus lents en descente peuvent bosser la montée...et prendre un peu d'avance :lol:

n°48218106
bneben
Posté le 04-01-2017 à 09:17:39  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Heu, la Transclairette c'est un truc privé je crois, où ils roulent entre potes ou sur invitation.
Vous ne trouverez pas de places en vente sur internet. :o

J'y ai pensé, on verra en début d'année !

Si c'est privée on peut toujours le faire de notre coté, les chemins eux sont publics et je les connait bien maintenant ;) Et d'ailleurs ils valent vraiment le coup !

kham a écrit :

où les plus lents en descente peuvent bosser la montée...et prendre un peu d'avance :lol:

Je veux te voir sur le bike dès cet aprem pour peaufiner les techniques "d'embrassage de tronc d'arbre" mise au point par JK :D C'est LA technique de descente à connaitre :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 04-01-2017 à 09:18:13
n°48218130
Jay Kay
Posté le 04-01-2017 à 09:21:43  profilanswer

Rigolez pas.

Radio/Echo demain, IRM le 30

:'(

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48218164
kham
Posté le 04-01-2017 à 09:25:44  profilanswer

bneben a écrit :

Je veux te voir sur le bike dès cet aprem pour peaufiner les techniques "d'embrassage de tronc d'arbre" mise au point par JK :D C'est LA technique de descente à connaitre :o

J'aurai certainement beaucoup moins de chance que lui :sweat:  
J'aurais enroulé le vélo autour de l'arbre et fait une Schum :cry:

Quand je pense que je me suis fait les intercostaux rien qu'en accrochant une pédale.

Jay Kay a écrit :

Rigolez pas.

Bon courage ;)

n°48221060
Nmz
Posté le 04-01-2017 à 13:20:01  profilanswer

Guigui a écrit :

2------------- L'observatoire de Fromage  

Arrivé en haut on a vue sur ta cave et ses trésors laitiers du terroir ? :o

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48222121
Guigui
Posté le 04-01-2017 à 14:31:52  profilanswer

kham a écrit :

Quelqu'un a déjà fait de l'itinérant à VTT ?

J'en ai jamais fait, mais quand je vois le matos transporté en rando à pied je me dis qu'on va avoir des trucs sur le dos :D
En optimisant, on arrivait tout de même à près de 10kg de matos avec la bouffe et le couchage

Bha c'est comme à pied quoi, tu a plusieurs niveaux :

- itinérant en gite/hotel avec service bagage : tu pars comme à la journée et tes bagages sont acheminés au point suivant. On trouve ça partout maintenant je pense. C'est plus cher, mais c'est le meilleur moyen d'en profiter. :)

- itinérant en gite/hotel sans service bagage : déjà plus à transporter, mais si tu chasse le superflu ça reste raisonnable :jap:

- itinérant en bivouac : là c'est plus lourd, faut être franchement sobre et pas trop attaché à son petit confort, sinon tu t'en sort pas :D

kham a écrit :

je voudrais pas être un gros boulet et pourrir la sortie ;)

du coup, je viendrai que si je sens que ca va le faire. Mais bon, comme dit plus haut, ca va rouler et bosser sec d'ici les kiroules :o

Nan mais t'a déjà un bon niveau. Toutes les traces que j'ai proposé en Queyras tu peux les faire sans soucis, sérieusement. A la montée tu a plus de caisse que moi (et moins de gras :o ), à la descente c'est moins dur / technique que ce qu'on fait ensemble ici : 4S, saut du Moine et tout ça sont moins roulant, plus piégeux. Là haut c'est du single hyper propre, et il suffit d'éviter les trucs trop exposés : genre dans tout ce que j'ai mis tu évite l'A/R à l'observatoire et tu attend au col (ou tu monte sans le vélo), le reste c'est pas plus dur que les crêtes, Bneben & Nmz peuvent confirmer :jap:

Jay Kay a écrit :

Rigolez pas.

[:zigg]  

Nmz a écrit :

Arrivé en haut on a vue sur ta cave et ses trésors laitiers du terroir ? :o

oué (mais faut de bon yeux) :
http://reho.st/medium/self/bba1f6585274c9a006a4c5af888dba44c0addcfe.jpg

n°48222887
kham
Posté le 04-01-2017 à 15:11:56  profilanswer

Guigui a écrit :

Bha c'est comme à pied quoi, tu a plusieurs niveaux :

- itinérant en gite/hotel avec service bagage : tu pars comme à la journée et tes bagages sont acheminés au point suivant. On trouve ça partout maintenant je pense. C'est plus cher, mais c'est le meilleur moyen d'en profiter. :)

- itinérant en gite/hotel sans service bagage : déjà plus à transporter, mais si tu chasse le superflu ça reste raisonnable :jap:

- itinérant en bivouac : là c'est plus lourd, faut être franchement sobre et pas trop attaché à son petit confort, sinon tu t'en sort pas :D

effectivement, faut pas vouloir le gros sac de couchage, le bon gros duvet et le café chaud du matin :D

Guigui a écrit :

Nan mais t'a déjà un bon niveau. Toutes les traces que j'ai proposé en Queyras tu peux les faire sans soucis, sérieusement. A la montée tu a plus de caisse que moi (et moins de gras :o ), à la descente c'est moins dur / technique que ce qu'on fait ensemble ici : 4S, saut du Moine et tout ça sont moins roulant, plus piégeux. Là haut c'est du single hyper propre, et il suffit d'éviter les trucs trop exposés : genre dans tout ce que j'ai mis tu évite l'A/R à l'observatoire et tu attend au col (ou tu monte sans le vélo), le reste c'est pas plus dur que les crêtes, Bneben & Nmz peuvent confirmer :jap:

bon, ben cool si c'est pas plus dur que ça :jap:

je compte bien enquiller les km d'ici là.
D'ailleurs, ce matin descente par le temple pour prendre mon premier cours de VTT (avant reprise du taf semaine prochaine).
C'était super sec ! Ca donne bien envie  [:cerveau delight] (la remontée par les réservoirs est moins marrante :D )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 04-01-2017 à 15:13:29
n°48223156
Nmz
Posté le 04-01-2017 à 15:26:31  profilanswer

kham a écrit :

C'était super sec !

[:barracus:3]  
Entre ma reverb en vrac, les rislans à refaire sur le frein arrière, les plaquettes à changer et ma désespérance de pas voir la neige arriver j'ai pas eu la force d'aller rouler depuis mon escapade savoyarde [:bakk16].

---------------
n°48223310
carbon38
Posté le 04-01-2017 à 15:34:59  profilanswer

Nmz a écrit :

Entre ma reverb en vrac, les rislans à refaire sur le frein arrière, les plaquettes à changer et ma désespérance de pas voir la neige arriver j'ai pas eu la force d'aller rouler depuis mon escapade savoyarde [:bakk16].

La réparation de la réparation des formula [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  

La neige arrive semaine prochaine, dépêche toi de commander ta Arbor, ca serait con de pas pouvoir faire la saison avec  [:dominique webb]  [:dominique webb]  [:dominique webb]  [:dominique webb]

n°48223418
Nmz
Posté le 04-01-2017 à 15:41:01  profilanswer

carbon38 a écrit :

La réparation de la réparation des formula [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

:D

carbon38 a écrit :

La neige arrive semaine prochaine, dépêche toi de commander ta Arbor, ca serait con de pas pouvoir faire la saison avec  [:dominique webb]  [:dominique webb]  [:dominique webb]  [:dominique webb]

Ouais enfin ça fait au moins trois semaines déjà que la neige doit arriver la semaine qui suit :o.

Quand elle sera enfin là ce sera les vacances scolaires et je pourrai toujours pas y aller [:pikitfleur:4].

---------------
n°48223468
kham
Posté le 04-01-2017 à 15:43:48  profilanswer

j'ai pas encore subi le supplice de   chaussé mes chaussures de ski de la saison :/

J'espère juste qu'il y en aura un peu pendant la semaine au ski :sweat:

Sinon, ca va rouler :D

Message édité par kham le 04-01-2017 à 15:43:59
n°48223472
carbon38
Posté le 04-01-2017 à 15:44:09  profilanswer

http://www.meteofrance.com/previsi [...] saz/74220#

Neige prévue tous les jours du 8 au 16/01  [:julm3]

n°48223487
kham
Posté le 04-01-2017 à 15:44:40  profilanswer

Nmz a écrit :

mais ca sert à rien :o (qu'il me disait :d )

n°48223508
kham
Posté le 04-01-2017 à 15:46:17  profilanswer

carbon38 a écrit :

en tout cas, c'est grand beau actuellement ici :D
et les chemins sont secs comme en octobre :sweat: (jusque 16h)

n°48223577
Nmz
Posté le 04-01-2017 à 15:50:45  profilanswer

carbon38 a écrit :

"Quelques flocons" :o.

Les modèles GFS prédisent 10cm d'ici le 14, mais ça fait que changer et repousser l'échéance de toutes manières :(.

kham a écrit :

mais ca sert à rien :o (qu'il me disait :d )

C'est plus pratique pour le demi-tour vertical dans mon appart, et plus rassurant pour les wheelie/manual quand même :o.

---------------
n°48223699
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-01-2017 à 15:58:12  profilanswer

carbon38 a écrit :

c est pour le remplissage des stations. :o

---------------
n°48223755
bneben
Posté le 04-01-2017 à 16:02:22  profilanswer

carbon38 a écrit :

C'est juste un bulletin à la con pour les dépressifs qui ont pris des appart @1500euros la semaine dans les stations ! Et une fois arrivé la haut... Ba tu sors le 2 pièces et la crème solaire pour une semaine de bronzette sur la terrasse du bar :o

n°48223813
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 04-01-2017 à 16:06:37  profilanswer

Guigui a écrit :

Oui pas de soucis. J'ai déjà un peu réfléchi, dans l'hypothèse où on se base dans mon chalet, à quelques parcours sympathiques :)

Non bah, je n'ai rien d'autre à ajouter, chaque parcours est intéressant  :D   quand je revois le cr de la Cula, c'est franchement beau, ton dernier parcours itinérant vers Maljasset donne envie aussi car on couvrirait un vaste territoire sur deux jours, mais c'est vrai qu'avec un sac chargé, le plaisir prend vite une claque en montée comme en descente :/ il faut trouver un compromis en somme.  

n°48224254
Guigui
Posté le 04-01-2017 à 16:33:09  profilanswer

Non bah, je n'ai rien d'autre à ajouter, chaque parcours est intéressant  :D   quand je revois le cr de la Cula, c'est franchement beau, ton dernier parcours itinérant vers Maljasset donne envie aussi car on couvrirait un vaste territoire sur deux jours, mais c'est vrai qu'avec un sac chargé, le plaisir prend vite une claque en montée comme en descente :/ il faut trouver un compromis en somme.  

non mais je voulais ouvrir la discussion, pas la clore  :D

C'est globalement des parcours sans grosse difficulté technique, mais peut-être un peu physique : D+ important, et forcément du portage même si j'essaye de contourner les sentiers les plus raides...

n°48224464
kham
Posté le 04-01-2017 à 16:44:30  profilanswer

argument d'autorité :o :D

n°48225358
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 04-01-2017 à 17:45:42  profilanswer

Guigui a écrit :

non mais je voulais ouvrir la discussion, pas la clore  :D

C'est globalement des parcours sans grosse difficulté technique, mais peut-être un peu physique : D+ important, et forcément du portage même si j'essaye de contourner les sentiers les plus raides...

Elle reste ouverte, mais comme tu es du coin tu connais les bons endroits donc là-dessus je te suis les yeux fermés. Concernant les tracés il faut un mix de tout, tant en technique qu'en physique, celui qui veut des beaux paysages et de belles descentes va devoir grimper, pousser, porter, cela va de soi  ;)  moi j'y vais aussi pour me faire mal et martyriser le matos car je sais que ça vaut le coup donc je ne serais pas trop regardant des difficultés, après on sait aussi que du 2000+ avec 30 bornes ça pique grave donc il faut une faudra l'avis des autres participants  :jap:  

n°48280726
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-01-2017 à 07:51:06  profilanswer

J'suis en train de poser mes congés , visiblement j'aurais le weekend du 17/06 et la semaine derrière pour juin après Ya des weekend en mai donc je peux bouger sur 3/4j , à voir avec hellzed  [:aqualung:5]

---------------
Viendez faire du VTT
n°48280958
kham
Posté le 10-01-2017 à 08:45:40  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'suis en train de poser mes congés , visiblement j'aurais le weekend du 17/06 et la semaine derrière pour juin après Ya des weekend en mai donc je peux bouger sur 3/4j , à voir avec hellzed  [:aqualung:5]

en juin, brevet pour minimoi.
Donc si Alsace, ce sera mort pour nous (le seul qu'il ferait avec nous je pense). Si dans les Alpes, OK pour moi.

n°48281032
Jay Kay
Posté le 10-01-2017 à 08:57:13  profilanswer

De mémoire :

(fin)Mai : Alsace
(fin)Juin : Queyras
(fin)Aout : Anterne
Septembre : Beaufortain

Je vais poser les dates Alsace/Anterne incessamment sous peu ;)

Message édité par Jay Kay le 10-01-2017 à 09:10:31

---------------
n°48281054
kham
Posté le 10-01-2017 à 08:59:53  profilanswer

Fin Juillet/Aout, ce serait voyage à l'étranger pour nous.

Mai en Alsace, ca tient toujours et c'est encore mieux si ca tombe sur un des WE prolongés ;)

Message édité par kham le 10-01-2017 à 09:00:21
n°48282025
Guigui
Posté le 10-01-2017 à 10:32:12  profilanswer

homme des bois a écrit :

donc WE du 17/18 ou celui du 24/25 c'est bon ? (en ajoutant éventuellement du rab avant et/ou après :D )  

kham a écrit :

en juin, brevet pour minimoi.
Donc si Alsace, ce sera mort pour nous (le seul qu'il ferait avec nous je pense). Si dans les Alpes, OK pour moi.

Oui je ne monte pas le fiston dans des trucs comme ça. Il a le niveau technique, la caisse au départ, mais à leur âge c'est l'endurance qui pèche : au delà de 1000m D+ ça commence à couiner :D

Quand j'ai fait la Molière l'année dernière avec lui (1300 D+) il était canné pendant 2 jours après  :whistle:  

n°48282076
Gnomovtt
Posté le 10-01-2017 à 10:35:51  profilanswer

je dis pas non au beaufortain :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°48282319
Jay Kay
Posté le 10-01-2017 à 10:51:26  profilanswer

Perso le beaufortain j'irais bien, mais vu le programme, je pense que ça échoue au passage WAF vu que je mets la priorité sur vosges/anterne/queyras :D

---------------
n°48282615
kham
Posté le 10-01-2017 à 11:11:38  profilanswer

Guigui a écrit :

Oui je ne monte pas le fiston dans des trucs comme ça. Il a le niveau technique, la caisse au départ, mais à leur âge c'est l'endurance qui pèche : au delà de 1000m D+ ça commence à couiner :D

Quand j'ai fait la Molière l'année dernière avec lui (1300 D+) il était canné pendant 2 jours après  :whistle:  

et le no-brain nécessaire quand la technique ne suffit pas :D

et à cet âge ils aiment pas trop la montée :lol:

n°48283790
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 10-01-2017 à 12:42:59  profilanswer

Guigui a écrit :

donc WE du 17/18 ou celui du 24/25 c'est bon ? (en ajoutant éventuellement du rab avant et/ou après :D )  

Ok on partirai sur le wee du 17 ou 24 juin selon les conditions  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)