| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
Message édité par calimeropierro le 09-12-2016 à 14:38:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 14:06:53 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
il est où le piège ? Message édité par kham le 13-12-2016 à 16:45:33 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
ergt |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 20:41:25 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça pourrait etre sympa en effet avec barbec et 2/3 mousses bien fraiches. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Hey Oh (non c'est pas le nouveau son de manau Un peu de respect pour un vétéran de la fameuse kimouillekiglisse 2.0 Sinon a midi je me suis fait une sortie à côté du taff dans la brume et la gadoue, c'était fun. L'yseron qui était bien gonflé il y a deux semaines à cause des pluies a bien changer les chemins autour de lui. Je passais du matelas de feuilles mortes à la gadoue, de la glaise aux sauts de tronc d'arbres, et jusqu’à avoir du sable sur plusieurs dizaines de mètres comme terrain ! Message édité par ashrog le 14-12-2016 à 19:15:31 --------------- GT : Sangocid |
Nmz |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Peux pas, j’ai du faire un saut chez mes parents en urgence
Message édité par kham le 14-12-2016 à 23:42:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 15-12-2016 à 10:23:31 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47987940 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 03-01-2017 à 15:43:30 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dans les 80 boules, tu as : les remontées et les navettes (quasi indispensable si on veut vraiment profiter du domaine), les ravito sur deux jours, le t-shirt goodie....
|
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... | Je passe. Trop gros niveau pour moi actuellement, je pense Sinon, je savais pas que Peugeot faisait des TS Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-01-2017 à 16:47:32 --------------- Le topic Asie du sud Est |
disons que j'aimerais pas avoir dépensé tout ça juste pour faire les boucles locales de 20 km après y a des singles qui ont l'air super sympa sur l'article et la vidéo mais y a aussi clairement certains passages que j'ai même pas envie de faire (du genre avec le vide juste à coté, je suis sujet au vertige) Message édité par kham le 03-01-2017 à 17:22:27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai eu que des retours positifs dans mon entourage parmi ceux qui l'ont fait |
|
Rocknroll | Tiens, ça parle de ma maison.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |