| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 12:42:59 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 13:52:41 ![]() ![]() |
Jay Kay | Je vais faire des posts bien propre tkt --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz | Kiroule Vosges j'en suis, à condition que l'orga finisse pas à l'arrache comme celle d'anterne sur laquelle je passe mon tour comme l'an dernier --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
L'orga était pas "à l'arrache". Elle te plaisait pas s'tou
Tss Carbon : deux enfant, une maison, et voilà qu'il est perdu Message édité par Jay Kay le 12-01-2017 à 14:03:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Rien de décidé pour l'instant : ballon d'alsace, grand ballon, Honeck... à voir... Envoi par MP, ça peut servir
C'est le week-end de l'ascension. Après si ça pose problème à la majorité des motivés on pourra toujours voir pour décaler au samedi/dimanche. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2017 à 14:46:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
|
Guigui |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | Praÿzent ! Plus qu'à gérer le trajet sur un week-end... --- Donc taulier, FP => VOSGES : 25/26 mai Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2017 à 15:02:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | ca fait moins loin pour les Gre |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | t'es motivé |
Jay Kay | Ouai, je ne cache pas que sur les 3, c'est la première qui sauterai, mais en même temps, j'étais deg d'avoir raté celle de l'an dernier... Faut vraiment que je trouve une astuce pour le transport. Genre dormir à Dijon/Lyon et m'arrêter a Gre avec un autre Hfrien qui monte. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2017 à 15:30:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... |
Mulhouse/Gre, c'est 4h30 par la Suisse. Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-01-2017 à 15:36:55 |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Ouai, c'est une solution, l'avantage c'est que je peux voyager (et donc dormir) de nuit. (et ça réduit à zero le risque d'accident au retour) Message édité par Jay Kay le 12-01-2017 à 15:47:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz | Si on est suffisament nombreux on va pouvoir orga une kiarsouille entre le bolide blanc et la sub'
kham Le temps passe trop vite... | praÿzent |
Jay Kay | Mulhouse->Gre, c'est aussi 4h30 en train. Je crois que je vais faire ça ouai. Par contre, vendredi soir oblige... et retour qui pique edit : voire retour impossible : le dernier train part a 17h20 de grenoble. Ca fait un départ à 14h du queyras le dimanche... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2017 à 15:57:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Ca se transporte sans problème un bike dans le train de nuit?
Message édité par kham le 12-01-2017 à 15:58:40 |
Guigui |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Jay Kay |
Je te fais confiance. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2017 à 16:00:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |