|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
Mais bon avec la transmission a upgrade ainsi que le disque arrière à changer pour du 180mm autant se prendre un nerve de canyon qui lui tourne a 12.5 kg Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 04-08-2016 à 13:58:27 --------------- GT : Sangocid |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2016 à 13:57:59 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pvcr |
|
squale22 |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 04-08-2016 à 14:04:30 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
squale22 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pvcr |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2016 à 14:23:30 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 | Allé, CR première partie.
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. | je propose le ban pour Yann --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ssx99harlock |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | magnifique --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | |
ergt | Ça donne envie pour les descentes et les paysages Message édité par ergt le 04-08-2016 à 15:24:46 |
pvcr |
|
Yann_421 | Oui gros gavage sur 3 jours!
Guigui |
|
Yann_421 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cj27 I like China. | Spoiler |
everybodie | Commentaires intéressants de Jared Graves sur le Stump qu'il a utilisé pour gagner la manche EWS dans le colorado : https://www.facebook.com/jaredgrave [...] =3&theater
|
Guigui |
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
cairn-ivore |
|
gerrar Le Général | Y a moyen d'avoir les traces ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Yann_421 |
Nmz | Suite et pas fin de mon changement de roue(s) suite au pétage de l'axe de roue libre...
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
h4rl0ck1978 | Superbe (comme d'hab'...) J'ai regardé le profil de la sortie, j'ai pris une crampe direct |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
Maljasset c'est la route de la fin du monde en fait, très bon choix de parcours. Message édité par romano de la pampa le 04-08-2016 à 19:31:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |