| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 20:43:08 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah mais oui complètement --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Tous les topos, ici je crois :
|
calimeropierro a.k.a kalixar | "Site inaccessible" pour moi --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
Guigui |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 23:03:40 ![]() ![]() |
Nmz | Faut faire le Beaufortain l'an prochain on a dit --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Demenage Blague à aprt, t'as le temps de voir venir et de choisir celle qui te plaira le plus Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-11-2016 à 13:28:05 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
Non, deux. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... |
https://goo.gl/maps/T9Q9bR2cnH42 à 13h30 https://goo.gl/maps/WTBKjpKnWAJ2 à 14h Message édité par kham le 26-11-2016 à 22:42:10 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz | C'est une kiroulelokal avec femme(s) et enfant(s) --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Mais on n’est pas sectaires, on accepte aussi les bons --------------- Le topic Asie du sud Est |
ergt |
|
kham Le temps passe trop vite... | alors, t'es réveillé ? Message édité par kham le 27-11-2016 à 12:30:50 |
Nmz | Il veut nous faire une surprise encore
kham Le temps passe trop vite... | c'est pas mal que tu sois moins bien, t'auras pas besoin de trop nous attendre |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 27-11-2016 à 17:31:17 |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | vivants et vélo entier même |
Gnomovtt |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ça ce pousse dans le fossé une belle maman ... |
kham Le temps passe trop vite... | la seule nana qu'il y avait, c'était la mienne Message édité par kham le 27-11-2016 à 18:43:58 |
Guigui |
Cette trace me dit quelque chose Bon, c'était un beau jour pour une kiroule Moi j'ai kibouffé et surtout kipicolé : j'ai engrangé de quoi faire 4000M de D+ sans alimentation extérieure Sinon hier j'ai motivé ma fille pour faire un petit tour en vélo, comme elle râlait sur son vélo "trop nul" (un VTC trek pas trop mal pourtant), je lui ai fait essayé le Trance de madame (enfin le Liv quoi) : elle était au taquet, genre il est bien mieux, plus léger, plus rigolo, plus confortable, il monte mieux... Pourtant le Trek est un semi-rigide pas trop lourd et bien équipé, mais je me dit que quand même Giant a de bonnes géométries Le problème ça va être de la faire re-rouler avec l'autre Message édité par Guigui le 27-11-2016 à 19:34:39 |
Tahitiflo éponge carré(e) | c est la saison des promos sinon. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Les essais de TS c’est le mal. Quand je suis repassé du Kona au Trance, je me suis dit qu’il y avait 2 kg de difference Message édité par kham le 27-11-2016 à 20:46:34 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
Nmz | J'en serai certainement --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Kona Process 134 Deluxe (avec des pneus a crampons visibles Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-11-2016 à 19:10:59 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nmz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |