| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 17:22:33 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour utiliser le topic comme il se doit, j'ai récoltés quelques infos en plus pour une potentielle kiroule Pyrénées. [Kiroule Pyrénées] J'ai de quoi héberger aux Angles (couchage pour 6 à 8 personnes) 1) il y a de quoi faire de la station avec plusieurs pistes DH (vertes, bleues, rouges, noires) et enduro
b) Côté Ariège (axé VTT ac passages techniques / roulants / descente / xc)
Message cité 5 fois Message édité par calimeropierro le 06-12-2016 à 18:27:08 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | Comme dit sur l’autre topic, ca depend des dates.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | La version Ariège, on peut ptet faire une version deux jours si ça vous semble trop dur Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 06-12-2016 à 20:14:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Guigui |
Belles propositions Perso : edit : et j'essaye de chopper mon collègue pour des info sur ce qu'il a fait en transpyr Message édité par Guigui le 07-12-2016 à 00:01:37 |
kham Le temps passe trop vite... | on fera une version plus light pour les noobs et les +40 Message édité par kham le 07-12-2016 à 00:00:52 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 00:00:34 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar | Faut bien prendre en compte que ce sont des programmes à la journée . Comme je le disais je peux éventuellement demander une version 2jours de celle en Ariège. Ça sera facile physiquement mais j'aimerais conserver un certain degrés de technicitée. Sans être du trial hein, que ça reste du bon VTT quoi Sinon y'a la version Andorre ou seul le deuxième jour à l'air un peu dur physiquement. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 07-12-2016 à 09:42:23 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Pour les dates, rien de fixé (printemps / été bien évidemment) Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 07-12-2016 à 10:59:26 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Il faut bien faire gaffe à la logistique, transport des vtt par avions... etc D'ailleurs quand tu fais le total... Ca fait un beau budget quand même ! Message édité par bneben le 07-12-2016 à 11:11:00 |
calimeropierro a.k.a kalixar | EDIT
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | grave |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz | Je crois que Guigui avait dit en début de semaine que ça allait être compliqué pour lui --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | ce WE, c'est Val d'Isère pour une kiglisse pour nous (en plus, y a la coupe du monde FIS).
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 09-12-2016 à 14:38:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |