| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 09:08:18 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
gunth18 | Le truc dont parle gnomovtt c'est juste une banale piste forestière en haut d'une colline, ça n'est ni haute montagne, ni intéressant ou compliqué en VTT https://vttour.fr/sentiers/413 |
Proov Art & Science |
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 06-08-2025 à 09:38:30 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 06-08-2025 à 23:00:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 22:59:14 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Proov Art & Science |
|
cairn-ivore |
|
Proov Art & Science |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Guigui |
Raoul Guinness | Samedi ou dimanche, ça me va. On fait le point vendredi suivant la météo.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Samedi prochain j'envisage d'aller à Emparis. Le Shan a le crampon frétillant. Y a des intéressés ? |
Raoul Guinness | Pourquoi pas mais je me demande si ce n'est pas le weekend prochain qu'on doit aller à l'Alpe du Grand Serre avec guigui, et Nmz. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
Raoul Guinness |
ManuLM |
|
Guigui |
Faut que je regarde si c'est toujours possible pour moi. Emparis ça sera un peu humide et frais mais pourquoi pas.
Ha merde --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tant qu'à faire j'aimerais partir vraiment tôt, 1/ pour avoir le temps et 2/ pour essayer de voir le lever de soleil une fois en haut Message édité par Dintr-un lemn le 16-09-2025 à 06:02:04 |
gunth18 |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 16-09-2025 à 08:16:43 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'aurais bien aimé |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Perso je commencerais bien à rouler à 5 heures. De mémoire la montée au plateau prend environ 2 heures ? |
kham Le temps passe trop vite... | Tu pars à 2h de Lyon ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-09-2025 à 19:57:34 |
J'aime trop rouler de nuit Message édité par Dintr-un lemn le 16-09-2025 à 19:59:55 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En compensation, je vous offre thé/café/brioche/Nutella (j'ai un réchaud) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La nuit les obstacles disparaissent |
Gnomovtt |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
Après je pensais plus monter et faire des photos --------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |