| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-07-2025 à 18:00:36 |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 18:00:05 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
"La deuxième montée est full portage et la descente expo à mort" |
Raoul Guinness | Ca a l'air sympa ces 2 parcours ! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Ca a l'air sympa ces 2 parcours ! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
Guigui |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 21:36:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dur, ce genre de profil avec un D+ fractionné. |
kham Le temps passe trop vite... | ca va être casse-pattes |
Guigui | Mouais je doute de la précision là. Pour moi c'est 3 montées franches, 3 descentes franches. J'en ai fait 2 des 3 déjà, ça passe bien --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | c'est la trace téléchargée et balancée dans le Garmin.
|
Guigui | Si toutefois il y avait des candidat(e)s de dernière minute, le départ est fixé à 08:00 au parking de l'Aigle. https://maps.app.goo.gl/ZcbF5FayrXCzqkFn8 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | alors, c'était comment ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Très sympa
|
Guigui |
Il y a moins de vue, mais les descentes sont bien plus variées, avec du super single "XC" flowy avec relances, de l'enduro plus engagé que Bellecombe par endroit, du quasi shapé pour le vélo parfois, et un échantillonnage d'épingles de tout type Les montées sont sur piste (qui piquent parfois Bref, du très bon ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | Les épingles, y en a de bien serrées |
Raoul Guinness | trace à conserver donc. Parfait !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Proov Art & Science |
Guigui |
Logicsystem360 |
Proov Art & Science |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca se fait bien les 42/1600 vu que c'est de la montée sur pistasse la plupart du temps. là, on y allés peinard en montées et en descente Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-08-2025 à 15:55:55 |
Hellzed | Dommage que vous n'ayez pas fait le Van Gogh, pour moi l'un des nouveaux meilleurs du coin en accessible --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Proov Art & Science |
|
kham Le temps passe trop vite... | Franchement les montées passaient bien, à part un ou 2 passages un peu raides/caillouteux
|
Guigui |
Au passage, le single qu'on avais raté ensemble la dernière fois est un petit bijou de XC --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Proov Art & Science |
|
GnomoVTT |
On était en gravel et on a abandonné au milieu, dans les descentes c'était tellement raide que même a pied c'était chaud --------------- Mon 500px & flick R |
Proov Art & Science |
|
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... | À VTT ça passe bien. C’est raide mais plutôt large.
|
Guigui |
https://strava.app.link/6gx3EXi0AVb Beau tour d'ailleurs, faudrait y retourner (mais en partant de Treffort, parce que la grosse remontée en plein cagnard en fin de sortie c'était pas idéal --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |